Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 56

 
xxz:

C'est compréhensible, il s'agit d'un seul signal, mais dans les différentes catégories, il y a une fiabilité officielle et un autre "prix du public").

Ahh.

Il est plutôt cool dans différentes catégories.

Maintenant je comprends.

Cependant, la logique veut aussi que les autres milliers de signaux soient apparemment bien pires, après tout c'est le TOP.

 
Renat Akhtyamov:

Ahhhh.

Il est plutôt cool dans différentes catégories.

Maintenant je comprends.

Cependant, la logique veut aussi que les autres milliers de signaux soient apparemment bien pires.

Bien que ce ne soit pas une indication, il échange avec ses mains...

 
xxz:

Bien que ce ne soit pas une indication, il échange avec ses mains...

Il n'est donc pas clair comment les mêmes conditions et la même cotation conduisent à des résultats de trading différents ?

MT4 a des milliers de pourcentages de profit, et MT5 n'en a que des centaines.

c'est un indicateur de quelque chose d'inconnu et d'incompréhensible...

Pourquoi en est-il ainsi ?

Que devons-nous faire dans MT5 pour équilibrer la rentabilité du trading ?

Pour ma part, je ne comprends pas.

 
Renat Akhtyamov:

De plus, il y a deux signaux identiques en haut de MT5.

Et en diagonale, deux autres.

Je ne sais pas pourquoi, juste une supposition.

;)

Eh bien, vous êtes Sherlock Holmes ! Je vous tire mon chapeau.

 
Renat Akhtyamov:

Il n'est donc pas du tout clair comment, dans les mêmes conditions et avec la même cotation, on obtient des résultats commerciaux différents ?

Dans MT4, il y a des milliers de pourcentages de profit et dans MT5, il n'y en a que des centaines.

c'est un indicateur de quelque chose d'inconnu et de flou.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Eh bien, que faut-il faire dans MT5 pour voler la rentabilité du trading ?

Pour ma part, je ne comprends pas.

Le trading est une chose primitive, donc les solutions primitives sont adaptées aux choses primitives, ce qui donne le quatre, le cinq est plus sophistiqué, il permet de compliquer des choses simples, de dessiner des caricatures, et quand il s'agit de tester le cinq, tout tombe à l'eau, car non seulement tout est confus mais en plus c'est lent....
Eh bien, les sociétés de courtage n'offrent pas toujours les mêmes conditions pour les deux plateformes (effet de levier, spread)...

 
Vous ne dormez pas du tout ? Dix pages par jour de graphomanie :) Il semble que le lanceur de sujet ait un talent pour les sujets provocateurs : )))).
 
Renat Akhtyamov:

De plus, il y a deux signaux identiques en haut de MT5.

Et en diagonale, il y en a deux autres

Je ne sais pas pourquoi, juste une supposition.

Voilà le truc. Il y a beaucoup moins de concurrence dans MT5. Il y a moins de signaux, et très peu de signaux de qualité par rapport à MT4. Par conséquent, il est assez facile pour un signal relativement bon de prendre la tête dans plusieurs catégories à la fois. Sur MT4, où la concurrence est forte, il est beaucoup plus difficile d'y parvenir. Je le sais par expérience : mon programme pour MT5 n'a été acheté qu'une seule fois en six mois, mais après cela, il a immédiatement atteint le sommet !

Notez que ce n'est pas parce que MT4 est plus facile à créer un conseiller expert rentable. Il y a tellement de signaux et de produits intéressants qu'il y a l'embarras du choix.

 
xxz:

mais le test est effectué sur un levier de 10.000 USD de 1:500...

En d'autres termes, pour calculer les bénéfices et les exigences de marge dans le testeur, vous devez pomper l'EURUSD et l'USDJPY et générer leurs ticks également.
 
Slava:
En d'autres termes, pour calculer les bénéfices et les exigences de marge dans le testeur, nous devons télécharger EURUSD et USDJPY et générer leurs ticks également.

Un mode Testeur de lumière est-il prévu ? Dans 95 % des cas, c'est exactement ce qu'il faut : de la recherche.

Lescaractères personnalisés permettent de se débarrasser de la pagination des autres caractères. Mais la marge ne compte toujours pas, ce qui est totalement inutile pour la recherche.

Par exemple, effectuez un test avec 1000 dollars, et obtenez un solde négatif de -953. C'est parfaitement normal, en termes de recherche sur les TC.

Sur les modèles personnalisés, c'est comme ça que ça marche. Mais l'optimisation serait beaucoup plus rapide si les niveaux de marge et de stop-out n'étaient pas calculés.

 
fxsaber:

Un mode Testeur de lumière est-il prévu ? Dans 95 % des cas, c'est ce qu'il faut faire : de la recherche.

Oui. C'est prévu.

Raison: