Record sur le marché - page 34

 
Artyom Trishkin:

Peter, c'est simple : créer des utilitaires et les publier sur le marché. C'est tout. Le reste, c'est du populisme.

Il s'agit d'un point de vue alternatif. Il faut y penser.

Il faut des outils très sérieux pour créer les utilitaires dont je parle. Beaucoup plus sérieux que ce que nous avons. Je vais les distribuer. Mais je veux que les développeurs comprennent pourquoi nous avons besoin de ces outils et pourquoi nous devons créer des programmes complexes avec beaucoup de paramètres.

 
Реter Konow:

Il s'agit d'un point de vue alternatif. Il faut y penser.

Il faut des outils très sérieux pour créer les utilitaires dont je parle. Beaucoup plus sérieux que ce que nous avons. Je vais les distribuer. Mais je veux que les développeurs comprennent pourquoi nous avons besoin de ces outils et pourquoi nous devons créer des programmes complexes avec beaucoup de paramètres.

Vous avez trop de points de vue alternatifs - tous les fils de ce forum où vous vous trouvez en débordent.

Qui appelez-vous développeurs ? MQ ou les programmeurs qui écrivent des programmes pour le terminal ?

MQ sait mieux que vous ce qui est nécessaire au bon développement de MQ, tandis que les programmeurs qui écrivent des programmes pour le terminal connaissent mieux que vous la demande du marché.

Et tout ce que vous faites jusqu'à présent, ce sont des théories. Désolé, depuis des années.

 
Artyom Trishkin:

Votre point de vue alternatif est trop nombreux - il est partout dans les fils de discussion du forum dans lesquels vous avez posté.

Qui appelez-vous développeurs ? MQ ou les programmeurs qui écrivent des programmes pour le terminal ?

MQ sait mieux que vous ce qui est nécessaire au bon développement de MQ, tandis que les programmeurs qui écrivent des programmes pour le terminal connaissent mieux que vous la demande du marché.

Et jusqu'à présent, vous ne faites que des théories. Pardonnez-moi, depuis des années.

J'appelle les développeurs des codeurs locaux.

Le forum existe dans le but de théoriser et de discuter. MQ sait certainement mieux ce dont il a besoin. Mais il y a aussi l'opinion d'autres personnes. Ils ont eux-mêmes ouvert la possibilité de les exprimer.

Il est nécessaire de théoriser. Sinon, des erreurs seront commises qui rendront toute cette pratique inutile.

 
Реter Konow:

J'appelle les codeurs locaux des développeurs.

Le forum est là pour théoriser et discuter. MQ sait certainement mieux ce dont il a besoin. Mais il y a aussi l'opinion d'autres personnes. Ils ont eux-mêmes ouvert la possibilité de les exprimer.

Il est nécessaire de théoriser. Sinon, des erreurs seront commises, ce qui rendra toute cette pratique inutile.

Si vous y pensez pendant des années et n'essayez jamais, c'est une blague sur un vieux juif qui rêve de gagner à la loterie mais n'achète pas un seul ticket :)

 
Реter Konow:

Il s'agit d'un point de vue alternatif. Il faut y penser.

Il faut des outils très sérieux pour créer les utilitaires dont je parle. Beaucoup plus sérieux que ce que nous avons. Je vais les distribuer. Mais je veux que les développeurs comprennent pourquoi nous avons besoin de ces outils et pourquoi nous devons créer des programmes complexes avec beaucoup de paramètres.

Que voulez-vous dire par compliqué ? Avez-vous déjà négocié, savez-vous ce qu'est le marché réel et ce dont un trader en exercice a besoin ?

Si vous achetez constamment sur les hausses et vendez sur les baisses, alors au diable toutes les subtilités et les réglages 100500 !

 
Реter Konow:

Pour créer les utilitaires dont je parle, il faut des outils très sérieux. Bien plus grave que les outils dont nous disposons. Je vais les distribuer. Mais je veux que les développeurs comprennent pourquoi nous avons besoin de ces outils et pourquoi nous devons créer des programmes complexes avec beaucoup de paramètres.

Et quel est l'intérêt de ces "outils très sérieux" ?

Que vont-ils faire, à part augmenter les exigences de qualification pour ceux qui les utilisent ?

 

Si vous voulez vendre ou acheter de bons experts, vous devez créer la section que je vous ai suggérée ici :

C'est la seule option où il n'y aura pas de tricherie.

Le nombre de téléchargements, de ventes et de critiques ne sera plus important. Et il n'y aura pas de tricherie.

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'entendez-vous par sérieux ? Avez-vous déjà négocié, savez-vous ce qu'est le marché réel et ce dont un trader en exercice a besoin ?

Si vous achetez constamment sur des faucons, et vendez sur des lots = au diable toute la beauté, et les réglages 100500 !


Georgiy Merts:

Et la signification de ces "outils très sérieux" ?

Qu'apporteront-ils, à part augmenter les exigences de compétences de la personne qui les utilise ?

Nous parlons de choses différentes. Vous commencez du point de vue d'un commerçant. Je raisonne du point de vue d'un vendeur-développeur.

Le premier pense au profit du marché et n'a que la "rentabilité" à l'esprit.

Le second pense aux revenus des ventes et doit éviter la disqualification inévitable de ses conseillers experts par le marché.

Ainsi, grâce à des paramètres et des options sophistiqués, vous pouvez contourner l'évaluation méprisante d'un "plombeur" en forçant gentiment l'utilisateur à assumer la responsabilité de l'opération.

 
Реter Konow:

Ainsi, grâce à des paramètres et des options sophistiqués, il est possible d'éviter l'évaluation méprisante d'un "plongeur" en forçant doucement l'utilisateur à assumer la responsabilité de l'opération.

Les réglages sophistiqués peuvent facilement être effectués sans aucun "outil sophistiqué".

Le simple concept de "maximum" donne facilement lieu à tout un tas de réglages(nombre de barres avant, nombre de barres après, "fluidité" du changement de prix avant, après, type de prix avant, après et au maximum). En fait, sur tout instrument utilisé, autant de réglages peuvent être "tirés par les oreilles".

Et quel est l'intérêt de tout cela pour l'utilisateur ? Il ne "prendra pas ses responsabilités" - il attendra de vous que vous configuriez tout par vous-même, et le maximum que vous obtiendrez avec un grand nombre de réglages - l'épithète "plombe" s'ajoutera à l'épithète "avec une montagne de réglages".

 
Georgiy Merts:

Des ajustements complexes peuvent facilement être effectués sans aucun "outil complexe".

Le simple concept de "maximum" donne facilement tout un tas de réglages(nombre de barres avant, nombre de barres après, "douceur" du changement de prix avant, après, type de prix avant, après, et au maximum). En fait, sur n'importe quel instrument utilisé, autant de réglages peuvent être "tirés par les oreilles".

Et quel est l'intérêt pour l'utilisateur ? Il ne "prendra pas ses responsabilités" - il s'attendra à ce que vous configuriez tout par vous-même, et tout au plus parviendrez-vous à un grand nombre de réglages - à l'épithète "plombe" s'ajoutera l'épithète "avec une montagne de réglages".

Il existe différents utilisateurs. Il y a une foule de paresseux gâtés qui cherchent un graal autour du marché. Mais nous aussi, nous identifions ceux qui viennent faire leurs courses chez nous. Les traders sérieux seront intéressés de voir un conseiller expert avec de nombreux paramètres. Ils apprécieront leur côté pratique. Stupide paresseux - jamais.

La question est la suivante : pour qui voulons-nous travailler ?

Raison: