Conseiller pour un article. Des tests pour tous les arrivants. - page 3

 
Cmu4:

À mon avis, il réagittout aussi bien aux débordements dans sa direction que n'importe quelle personne normale, .

Ne mettez pas d'étiquettes sur les gens.


Je ne le suis pas. Mais il réagit souvent aux attaques avant même qu'elles ne soient faites.
 
Je ne jugerai pas, c'est une affaire personnelle.
 
Pour moi, Reshetov est en feu. Il a inventé la loi des moyennes, un portefeuille théorique sans drawdown, et maintenant il a inventé une nouvelle façon de s'intégrer : "trouver le meilleur avant". Sans lui, il y aurait moins de bonnes blagues, mais celle-ci est hilarante. Reshotov, pysChy escho !
 
Et j'ai commencé ma carrière avec le perceptron de Reshetov, et je lui dois probablement l'état positif actuel des choses ;)
 
fozi:

Je ne comprends pas pourquoi Reshetova se fait chier. J'observe plus d'une fois que presque toutes ses réflexions sont prises avec une pincée de sel.

Ce n'est pas comme s'il vendait ses créations à qui que ce soit (comme certaines personnes), il partage simplement ses pensées à voix haute.

Eh bien, il a des idées intéressantes. J'ai été le premier à utiliser les paramètres d'un conseiller expert dans l'optimiseur pour les poids des neurones. Mais "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" est triste, oui. :(
 
fozi:

Je ne comprends pas pourquoi Reshetova raconte des conneries.

Essayer d'arroser et arroser sont des concepts différents. Ils ne l'édulcorent pas, ils s'enfoncent jusqu'aux oreilles dans leur propre merde.

Il n'y a rien à comprendre. Parce que j'en ai rien à foutre de toutes ces tentatives virtuelles de me blesser, et que les cracheurs de merde se sentent mal que leur défécation verbale ne fonctionne pas sur moi. Cela les met en colère, mais ils ne peuvent rien y faire, sauf essayer d'en faire plus, ce qui conduit au même résultat, c'est-à-dire à l'inutilité.

C'est pour cette raison que je suis mis à l'index par les habitants les plus turbulents du forum.

Pour la même raison, si j'ouvre un fil de discussion, les premiers à descendre de tous les côtés sont les tapageurs et commencent à discuter de ma personnalité (y compris cette personne qui a jacassé sur le fait que ce n'est pas bien d'être personnel) dans l'espoir qu'au moins cette fois-ci, ils auront enfin leur revanche.

Les chiens parlent, les caravanes roulent (c) Proverbe oriental


PapaYozh:

Mais il réagit souvent aux attaques avant qu'elles ne se produisent.

Eh bien, les mesures préventives sont beaucoup plus adéquates que de brandir quelque chose comme une pompe après un incendie. Un soldat qui se fait prendre au dépourvu est un mauvais soldat - il ne deviendra pas général.

Certains ne se rendent pas compte que ma préparation psychologique est d'un niveau assez correct, alors ils essaient de se donner du mal, mais c'est leur problème personnel.

Je ne peux que conseiller à ceux qui le souhaitent de chercher sur Internet un petit livre intitulé "Psychological Aikido" de Litvak. Les bases initiales sont là, et si quelque chose d'autre à lire et à pratiquer un peu de psychologie, vous pouvez aller un peu plus loin.

Azzx:


"Tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" - c'est triste, oui. :(

Il n'y a rien de plus triste au monde que l'histoire de Roméo et Juliette. Tout le reste, c'est de la camelote. Et cette histoire shakespearienne est aussi un feuilleton typique, bien qu'elle soit assez compétente sur le plan dramatique.
 
C-4:
Pour moi, Reshetov est en feu. Il a inventé la loi des moyennes, un portefeuille théorique sans drawdown, et maintenant il a inventé une nouvelle façon de s'intégrer : "trouver le meilleur avant". Sans lui, il y aurait moins de bonnes blagues, mais celle-ci est hilarante. Reshotov, pysChy escho !

Il existe également le principe de division de Reshetov, mais il s'agit d'un autre forum.
 
Reshetov:

...

N'importe qui peut se vanter sous l'écran, donc l'effet de "l'Aïkido psychologique" == 0. Si vous essayiez de mentir et de calomnier dans la vraie vie, vous recevriez un coup de poing au visage et vous devriez toujours de l'argent. Et vous ne rêvez que d'être général. :) Tu as aussi lu le livre en diagonale ? Il faut tenir compte du fait que quelqu'un a lu attentivement et plus d'une fois. Le seul qui est le plus turbulent ici, c'est toi. Et les giclées de merde ne viennent que de toi. Mais la fontaine est déjà pourrie et fuit, alors tu te noies. Alors si tu ne veux pas te noyer dans la tienne, sors de là maintenant. N'est-il pas dit dans le livre que la façon dont on traite les gens est celle qu'on reçoit en retour ? Donc ce paragraphe, ainsi que les attitudes de beaucoup, sinon de la plupart, sont le reflet de votre propre fontaine. Ce que vous donnez, vous le recevez. Et le fait que vous pensiez que vous êtes le seul à vous en moquer et que les autres ne le font pas, c'est du domaine de la psychiatrie. Il existe beaucoup de bons livres sur le sujet. Lisez-les, vous vous verrez et verrez vos problèmes. Mais si vous vous sentez bien dans votre propre tas, vous n'y pouvez rien. Ça arrive. Vous devez chercher les raisons en vous-même et non chez les autres. Vous avez eu tort lors de la "confrontation" entre nous et votre système d'autodéfense psychologique a échoué. Tu peux l'appeler un jour, héros. :)

 

J'ai amélioré le Conseiller Expert afin qu'il calcule la probabilité d'une future position courte en utilisant les signaux de trading. Par conséquent, si la probabilité est supérieure à 0,5, nous ouvrons une position courte, sinon nous ouvrons une position longue.



J'ai fait en sorte que les prises et les pertes soient fixes, c'est-à-dire qu'elles ne seront pas modifiées par les signaux. Ceci est nécessaire pour pouvoir appliquer le MM.

Voici le tableau : les 136 premières transactions sont des optimisations, les autres sont des OOS.


Puisque ce sujet n'est d'aucun intérêt pour les traders et que seuls les floodbusters viennent ici pour discuter de la personnalité du topicstater, je ne joins pas le code modifié de l'Expert Advisor.

 
Reshetov:


J'ai l'image suivante : les 136 premières transactions sont optimisées, le reste est OOS.

Puisque ce fil de discussion n'est pas intéressant pour les traders et que seuls les floodbusters viennent ici pour discuter de la personnalité du topicstater, je ne joins pas le code modifié de l'Expert Advisor.


Quel est l'intérêt de tout cela ? Le résultat est essentiellement une mousson... seulement les 136 premiers trades font un profit, puis une errance aléatoire avec une légère hausse, s'il y avait un code attaché je passerais mon chemin, rien de personnel pour vous, je suis juste un maximaliste.... Je suis un maximaliste....