Record sur le marché - page 29

 

C'est sorti.

Acheté.

Je l'ai vérifié dimanche,

Tout va bien. Cinq étoiles d'un coup.


Et tout cela en un jour d'existence du produit.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est sorti.

Acheté.

Je l'ai vérifié dimanche,

Tout va bien. Cinq étoiles d'un coup.


Et tout cela en un jour d'existence du produit.

J'ai déjà vu ça, même avant l'automatisation du marché. Les vrais clients laissent rarement des avis.

 
Vitalii Ananev:

J'ai déjà vu ça, même avant l'automatisation du marché. Les vrais clients laissent rarement des commentaires.

Oui, d'après mon observation personnelle, un client sur dix environ laisse un avis.

plus souvent lorsque les gens vous demandent de l'aide et que vous leur demandez de laisser un commentaire - 1 sur 5 environ laisse un commentaire.

 

C'est ce que je dis.

Le roulement est insensé.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est ce que je dis.

la majoration est insensée.

Peut-être que les clients étaient déjà là et attendaient le marché.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est sorti.

Acheté.

Je l'ai vérifié dimanche,

Tout va bien. Cinq étoiles d'un coup.


Et tout cela en un jour d'existence du produit.

Il semble que ce soit le résultat de celui-ci :

Tag Konow:

1) Au départ, il y avait un déséquilibre entre l'offre et la demande. Même avant la suppression de la modération stricte. La modération a freiné l'offre, qui, pour la plupart, n'était pas motivée par un désir d'épanouissement créatif, mais par un désir de profits faciles. En d'autres termes, la nature hypertrophiée de la proposition était un symptôme d'impuissance créative, alourdie par le désir de "faire de l'argent" facilement plutôt que par la pression de l'inspiration et des idées novatrices...

//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est peu probable qu'au milieu des ordures et de la décadence, la recherche de l'excellence soit largement répandue. Le marché semble avoir un besoin vital de contrôle. Si le contrôle ne porte pas ses fruits, il est alors temps d'imposer des conditions qui mettront un terme aux déchets et aux mauvais comportements des vendeurs. Sinon, une étape de dégradation et une route vers nulle part.

Le processus de développement et de sophistication des programmes peut commencer, mais dans des conditions différentes. Ces conditions doivent d'abord être créées. La situation est différente aujourd'hui. (C'était l'erreur de mon premier avis).

 
Vladislav Andruschenko:

C'est ce que je dis.

la tricherie est insensée.

et dans le freelancing, il y a aussi la tricherie en tant que développeur, et pour les meilleurs vendeurs, la tricherie est souvent visible, je soupçonne que c'est pour avoir un classement de haut niveau.

je vois aussi des vendeurs avec un grand nombre de ventes et même des emplois en freelance, mais si je regarde leurs messages sur le forum, ils ne parlent même pas de compétences en programmation MQL

 
Fast528:

Peut-être que les clients étaient déjà là et attendaient qu'il soit affiché sur le marché.

Un produit est mis en ligne, une semaine plus tard il a 6-8 avis et tous à 5.

Peut-être que les acheteurs attendaient déjà. :-)

Igor Makanu:

et dans le freelancing, il y a beaucoup d'accumulation de développeurs, et les meilleurs vendeurs regardent souvent ce genre d'accumulation, je soupçonne que c'est pour obtenir une note élevée sur leur profil.

j'ai des vendeurs avec un grand nombre de ventes et même des emplois en freelance, mais si vous regardez leurs messages sur le forum, ils ne parlent même pas de compétences en programmation MQL

J'ai rencontré des vendeurs qui ne vendent que ce qu'ils commandent en freelance. Eh bien maintenant, beaucoup de gens commandent des robots "pour le marché" en freelance.

 
Реter Konow:

Ça ressemble à ça, le résultat de ça :

Réétiquettez Konow:

1) Au départ, il y avait un déséquilibre entre l'offre et la demande. Même avant la suppression de la modération stricte. La modération a freiné l'offre, qui, pour la plupart, n'était pas motivée par un désir d'épanouissement créatif, mais par un désir de profits faciles. En d'autres termes, la nature hypertrophiée de la proposition était un symptôme d'impuissance créative, alourdie par le désir de "faire de l'argent" facilement plutôt que par la pression de l'inspiration et des idées novatrices...

//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est peu probable qu'au milieu des ordures et de la décadence, la recherche de l'excellence soit largement répandue. Le marché semble avoir un besoin vital de contrôle. Si le contrôle ne porte pas ses fruits, il est alors temps d'imposer des conditions qui mettront un terme aux déchets et aux mauvais comportements des vendeurs. Sinon, une étape de dégradation et une route vers nulle part.

Le processus de développement et de sophistication des programmes peut commencer, mais dans des conditions différentes. Ces conditions doivent d'abord être créées. La situation est différente aujourd'hui. (C'était l'erreur de mon premier avis).


Ici, alors que vous êtes occupé à l'améliorer, le temps presse.

Et puis vous voyez que le marché en est déjà plein :-).

 
Vladislav Andruschenko:


Vous êtes occupé à perfectionner les choses, et le temps presse.

Un seul coup d'œil et le marché en est déjà rempli :-).

Je vous connais comme quelqu'un qui s'efforce de créer des produits de qualité. Vous êtes un exemple de vendeur sérieux. Vos étoiles et votre notation sont bien méritées.

Mais il semble que certaines conditions peuvent survenir sur le Marché qui rendront tout inutile. Le classement, les étoiles et les commentaires peuvent devenir un son vide pour les acheteurs. Un processus similaire à la dépréciation de la monnaie en période de crise.

Raison: