Record sur le marché - page 38

 
Fast528:

...Mais je pense que la bonne chose à faire est de commencer à gagner de l'argent, le reste est secondaire, étudier ou farfouiller dans le constructeur, par exemple, pendant que certains arrachent des pommes de terre dans le jardin, d'autres les ont déjà mangées et sont pleins...

Malheureusement, la vie prouve que cette approche permet de "prendre" seulement des kopecks (si on est honnête), ou de "prendre" beaucoup (si on est malhonnête), mais pas pour longtemps. Et puis de rendre la pareille en totalité.

 
Реter Konow:

Malheureusement, la vie prouve que cette approche ne vous permet que de "ramer" des sous (si vous êtes honnête), ou de "ramer" beaucoup (si vous êtes malhonnête), mais pas pour longtemps.

L'enracinement est un jeu de mots, ce qui signifie que certains lancent un robot, même s'il s'agit d'un Martin débile, et gagnent de l'argent, et que l'autre, qui, enfant, ne jouait pas aux dés, va s'asseoir pour faire tourner un jeu de construction, qui doit non seulement comprendre, mais aussi trouver un système fonctionnel et effectuer des tests, ce qui ne garantit pas non plus la victoire...

 
Fast528:

L'aviron est un jeu de mots, ce qui signifie qu'une personne lance un robot, même s'il s'agit d'un Martin débile, et gagne de l'argent, tandis qu'une autre personne qui n'a pas joué avec des cubes dans son enfance va s'asseoir autour d'un jeu de construction, qui doit non seulement être compris, mais aussi trouver un système qui fonctionne et effectuer des tests

Régression évolutive.

Le chemin vers le but par la distance la plus courte possible fait que les fonctions du corps s'atrophient. Dans ce cas, le cerveau).

 
Реter Konow:

Régression évolutive.

Le chemin vers le but par la distance la plus courte possible fait que les fonctions du corps s'atrophient. Dans ce cas, le cerveau).

Vous n'avez pas encore rencontré de vendeurs de robots, lorsque le robot est vendu avec un terminal dans le portable, une archive c.-à-d. et une instruction sur la façon d'entrer dans le login) une machine semi-automatique est déjà difficile, et un constructeur est impossible, surtout quand il n'y a pas d'idées et même pas de

 
Реter Konow:

Merci de votre attention, je vais me retirer).

- Quelle est la façon russe de partir ?
- Longs adieux, boire toute la vodka, rester la nuit.

 
Fast528:

Vous n'avez pas encore rencontré les vendeurs de robots, quand le robot est vendu avec un terminal dans un portable, c'est à dire et une instruction sur comment entrer dans le login) un semi-automatique est déjà compliqué, et un constructeur est impossible

Ok. Apparemment, je n'ai pas apprécié le niveau réel des utilisateurs du marché. Je ne savais pas que c'était si bas. D'après les explications, on a l'impression d'être un attardé mental. Il est inutile de leur offrir autre chose que des grails de test. Quels semi-automatiques y a-t-il...

Ce n'est pas clair non plus pour les développeurs. Et ils n'ont pas besoin de semi-automatiques. Eh bien, s'ils n'en ont pas besoin, ils ne l'auront pas. Et si quelqu'un en a besoin, je le lui donnerai. Qu'ils le demandent.

 
Реter Konow:

Ok. Je suppose que je n'ai pas apprécié le niveau réel des utilisateurs du marché. Je ne savais pas que c'était si bas. Les explications donnent l'impression d'un retardé mental. Il n'y a aucun intérêt à leur offrir autre chose que des grails de test. Quels semi-automatiques y a-t-il...

Ce n'est pas clair non plus avec les développeurs. Et ils n'ont pas besoin de semi-automatiques. Eh bien, s'ils n'en ont pas besoin, ils ne l'auront pas. Et si quelqu'un en a besoin, je le lui donnerai. Laissez-les le demander.

C'est la même chose que l'exemple donné par Rashid - ici vous avez beaucoup de paramètres à rechercher. Cherchez la tendance, cherchez le canal et le robot ouvrira des positions et en tirera une ligne. Vous pouvez le faire sans robot.

 
Fast528:

Alors décrivez la semi-automatisation, dessinez des canaux et indiquez la tendance ou vice versa le robot le fera, et attendez que les signaux s'ouvrent manuellement, c'est la même chose que ce qu'a dit Rashid, il y a beaucoup de paramètres - recherchez-les.

Je ne comprends pas moi-même les semi-automatiques, alors peut-être que je ne l'ai pas assez expliqué. Par conséquent, je ne l'ai probablement pas assez bien expliqué.

Il s'agit d'étendre les capacités du robot en lui ajoutant progressivement des fonctionnalités. Cependant, la construction de fonctionnalités sans éléments contrôlant ces fonctionnalités a ses limites. Si nous construisons des fonctionnalités sans créer de leviers pour les contrôler, nous nous retrouverons dans une impasse. Les fenêtres, les tableaux et les commandes nous permettent de sortir de cette impasse et de continuer à développer la fonctionnalité en augmentant l'interface entre le robot et l'humain. Lorsque les humains interagissent avec quelque chose, ils s'y habituent. Ils pourraient même l'adorer. Il y a 100 ans, les gens ne pensaient pas que l'interaction avec une machine appelée "ordinateur" pouvait prendre le dessus sur la vie d'une personne. Mais c'est le cas. Et si un scénario similaire pouvait se dérouler avec les robots de trading ?

Après tout, peu de domaines sont aussi proches du besoin d'IA que l'algotrading à l'heure actuelle.

 
L'IA et l'algotrading ne sont-ils pas avant tout fulllautomatiques ?
 
Реter Konow:

Ok. Je suppose que je n'ai pas apprécié le niveau réel des utilisateurs du marché. Je ne savais pas que c'était si bas. Les explications donnent l'impression d'un retardé mental. Il n'y a aucun intérêt à leur offrir autre chose que des grails de test. Quels semi-automatiques y a-t-il...

Ce n'est pas clair non plus avec les développeurs. Et ils n'ont pas besoin de semi-automatiques. Eh bien, s'ils n'en ont pas besoin, ils ne l'auront pas. Et si quelqu'un en a besoin, je le lui donnerai. Laissez-les le demander.

Pourquoi tu fais traîner ça comme ça ? Vous devriez dire carrément : "J'ai un semi-automatique, je le donne aux bonnes personnes :)

Raison: