EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 942

 

16:15CanadaJanvierMises en chantier de logements neufs (k)180K175K
Cela vaut la peine d'y prêter attention, car à mon avis il y a surachat de l'USDCAD et le résultat de la prévision et de la meilleure prévision est susceptible de faire chuter la paire d'au moins 50 pips.


 
OlegTs >>:

наткнулся на это

http://fintimes.km.ru/obzory/krizis/9511


"L'expert confirme généralement sa prédiction de l'année dernière selon laquelle le dollar pourrait tomber à 67 kopecks pour un dollar."

Devons-nous l'inviter ici pour remplacer Niroba ? Niroba est ennuyeux ces derniers temps.

 
Ouais, j'ai perdu 500 dollars. Au diable tout ça.)
 
J'écris dans le mauvais fil, mais peut-être que quelqu'un sait. Au début de la semaine dernière, j'ai installé un cheetah expert avec un dépôt de 200$ et maintenant je suis heureux avec lui.


Photo

Je pense que je suis satisfait. Mais le problème est que le guépard se négocie bien sur la hausse du dollar. Je ne sais pas comment l'utiliser si j'essaie de l'utiliser comme alternative, mais je ne sais pas comment l'utiliser comme source de revenus. Je devrais avoir un multi EA qui utilise la méthode scalping, mais qui peut trader sur la baisse du dollar. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me suggérer un tel conseiller expert.
 
RekkeR >>:
Гепардуй, не гепардуй ...

)))))))))))

 
L'USDCAD s'est trompé dans les prévisions et a clôturé à 12pp. Le marché a tort, ou je suis mauvais... :)))))
 
brodiaqa >>:
Народ, правда не в ту ветку пишу, но все таки может кто знает. Вообщем в начале прошлой недели поставил эксперта "гепард" Вложил 200$ на данный момент вот такая там ситуация


Картинка

Вроде доволен. Но проблема в том что гепард хорошо торгует на повышение доллара. А на понижение доллара сливает депо страшной силой. Нужен такой мультисоветник который торгуется методом скальпинга но чтоб торговался на понижение доллара. Буду благодарен если подскажете такого эксперта

Pourquoi avez-vous besoin d'un conseiller ? Quand le dollar monte, achetez, et quand le dollar baisse, vendez et c'est tout. ....

 
OlegTs писал(а) >>

Pourquoi avez-vous besoin d'un conseiller ? Quand le dollar monte, on achète, et quand il baisse, on vend, et c'est tout. ....

Et la quête du Graal :)

Vous êtes aux Bahamas et votre conseiller vous facture 100% par jour.

mais vous avez gaspillé beaucoup d'argent. vous pouvez l'acheter pour 100 et le voler gratuitement aussi.

Je pense que c'est plat. Le prix d'ouverture est de 3656 et maintenant c'est le même.

>> Pas de yuhh ou d'argent... Tout est à l'Est.

 
HMM D'ACCORD... LE VOLUME DES TRANSACTIONS EST FAIBLE... l'ue est latéral pendant une demi-journée... d'après la façon dont l'or se présente, je pense qu'il va tirer un peu, probablement vers le bas) voyez si vous pouvez voir quelque chose d'intéressant...
 

Je suis d'accord avec ce bémol, mais je suis prêt à placer des ordres et ne pas abandonner, parce que quelque chose me dit d'aller vers le nord, mais comme vous le savez, un trader doit avoir la tête froide et des calculs stricts, donc mon TS montre une tendance hebdomadaire vers le sud et j'ai placé le premier ordre vers le sud à 1.3611, et puis le temps jugera si je vais me déplacer par extrema vers le nord ou sera ouvert et peut Dieu nous en préserve d'être cassé.

Et en général, la montre a formé un triangle et le prix a atteint l'apex, puis une obscurité totale de cafard. (Je ne me souviens pas où j'ai lu ce conseil sur le forum : Je ne me souviens plus où je l'ai lu : "Trouvez deux investisseurs, le capital de l'un va au nord et celui de l'autre au sud ; une direction apportera un certain profit ; vous devez le partager avec cet investisseur et dire à l'autre : "Désolé, mon frère, ce n'est pas ton jour ; voici l'apogée pour toi").

Raison: