Indicateurs multitemporels - page 821

 
rplust:
Bonjour,

Je ne suis pas un codeur mais j'ai réussi d'une manière ou d'une autre à ajouter le code pour pouvoir changer la taille de la flèche

ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH, 2) ;

mais je ne sais pas comment ajouter cela à la fenêtre de paramètres de l'indicateur, afin de pouvoir modifier la taille à partir de là.

Ajoutez quelque chose comme ceci : extern int ArrowSize = 1 ; au début parmi les autres paramètres externes et remplacez le "2" dans le ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH, 2) ; par "ArrowSize" (comme ceci : ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH, ArrowSize)) ;

 
mladen:
Ajoutez quelque chose comme ceci : extern int ArrowSize = 1 ; au début parmi les autres paramètres externes et remplacez le "2" dans le ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH, 2) ; par "ArrowSize" (comme ceci : ObjectSet(name,OBJPROP_WIDTH, ArrowSize)) ;

Merci mLaden.... j'avais joué avec quelque chose comme ça. Mais quand je l'ajoute aux paramètres externes et que je le compile, j'obtiens 8 erreurs, rien en rapport avec le ArrowSize. Sans cet int externe supplémentaire, pas d'erreur.

 
rplust:
Merci mLaden.... j'avais joué avec quelque chose comme ça. Mais lorsque je l'ajoute aux paramètres externes et que je le compile, j'obtiens 8 erreurs, dont aucune n'est liée à ArrowSize. Sans cet int externe supplémentaire, aucune erreur.

rplust

Pouvez-vous poster les 3 lignes de code où vous placez ce changement de code (ligne avant et ligne après l'extern int ArrowSize = 1 ; ).

 
mladen:
rplust Pouvez-vous poster les 3 lignes de code où vous placez ce changement de code (ligne avant et ligne après l'extern int ArrowSize = 1 ; ).

Je suis désolé, j'ai découvert entre-temps que je n'avais pas ajouté de point-virgule à la fin de la ligne.

Logiquement, cela faisait toute la différence. Merci de m'avoir appris.

 

Salut les gars,

Savez-vous s'il existe un indicateur de ratio ATR à 4 temps pour l'indicateur ci-joint, qui alerte au-dessus d'une valeur de un ?

Salutations

Dossiers :
atr_ratio.mq4  3 kb
 

Bonjour,

Est-il possible de faire de cet indicateur une version MTf et d'avoir une mise à jour de l'indicateur sur la bougie en cours et non pas d'attendre la clôture comme c'est le cas actuellement. Merci !

ama.mq4

Dossiers :
ama.mq4  2 kb
 

Bonjour Mladen ou Mr. tool,...

S'il vous plaît, pourriez-vous me faire un indicateur qui contient High-Low-Open-Median et la ligne de tendance d'ouverture à fermeture de la période précédente, et capable d'être configuré dans MTF, comme dans l'image ci-dessous.

merci beaucoup

regard

Nismara

Dossiers :
eurcadh4.png  41 kb
 
rplust:
Salut,

Est-ce que cet indicateur peut être fait une version MTf et avoir la mise à jour de l'indicateur sur la bougie actuelle et ne pas attendre la fermeture comme c'est le cas maintenant. Merci !

ama.mq4

rplust

Savez-vous que cet indicateur est en fait un SMA centré (il recalcule) si vous utilisez les paramètres avant et après pour être les mêmes ? Une version de la SMA centrée qui met à jour toutes les barres nécessaires a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/181353

 

HI

J'ai cet indicateur mais je veux ce changement pour lui :

Si AO>0 et SSMA21>SSMA34 alors il y a une flèche d'achat et pas de flèche.

Si AO<0 et SSMA21<SSMA34 alors une flèche de vente est affichée et aucune flèche n'est affichée.

Merci

Dossiers :
 
arak_fx:
HI

J'ai cet indicateur mais je veux ce changement pour lui :

Si AO>0 et SSMA21>SSMA34 alors il y a une flèche d'achat et pas de flèche.

Si AO<0 et SSMA21<SSMA34, alors une flèche de vente est affichée et pas de flèche dans le cas contraire.

Merci

arak_fx

Que signifie "ssma" ? sma ou smma ?

Raison: