Record sur le marché - page 36

 
Vadim Zotov:

Pour Peter.

Vladimir a tout à fait raison. Vous devriez publier vous-même plusieurs produits, et alors personne ne vous reprochera une approche purement théorique. Et vous comprendrez aussi beaucoup vous-même, ce que vous devez et ne devez pas écrire ici.

Veuillez consacrer quelques efforts à vos produits, puis nous serons tous heureux d'écouter attentivement votre opinion.

Merci pour le conseil.

 
Реter Konow:

Hélas, ce fil a été créé parce que le serrage du graal a dépassé toutes les limites acceptables.

qui a dépassé les limites ? pourquoi a-t-il dépassé les limites ? qui décide ?

il me semble que c'est comme avec le signal de Taras - l'envie et la cupidité

Si un homme ne peut pas suivre le train et sauter même dans le dernier wagon, il commence à pleurnicher comme une vieille mémé devant la porte...

Peter, je ne m'adresse pas à vous personnellement, ne pensez pas à mal.

Et si quelqu'un a dépassé quelque chose, vous pouvez créer votre propre site et être le seul super-duper sur place.

 
Vladimir Gribachev:

qui l'a dépassé ? pourquoi l'a-t-il dépassé ? qui fixe la ou les limites ? qui en décide ?

Il me semble que c'est comme le signal de Taras - l'envie et la cupidité.

Si un homme ne peut pas suivre le train et sauter même dans le dernier wagon, il commence à pleurnicher comme une vieille mémé devant la porte...

Peter, je ne te parle pas personnellement, ne pense pas du mal de toi.

Alors de quoi discutons-nous ici ? De quoi s'agit-il ?

Il n'y a donc aucun problème avec le marché.

 
Реter Konow:

Alors de quoi discutons-nous ici ? . De quoi parle-t-on ?

Donc il n'y a pas de problème avec le marché.

Il y a toujours quelque chose à discuter, la rentabilité du signal de quelqu'un est trop élevée, les produits de quelqu'un ne sortent pas du lot, quelqu'un veut être un modérateur de marché et que seuls ses super EAs y restent.

 
Vladimir Gribachev:

Il y a toujours quelque chose à discuter ici, la rentabilité des signaux de quelqu'un est trop élevée, les produits de quelqu'un ne sortent pas du haut du panier, quelqu'un veut être un modérateur de marché et n'y laisser que ses super EAs.

Je vois. Je ne veux pas mener la foule bavarde.

Merci de votre attention, je m'en vais)).

 
Реter Konow:

Je vois. Je n'ai pas envie de mener la foule bavarde.

Merci de votre attention, je m'en vais).

Bien sûr, c'est une blague. De nombreuses réflexions intéressantes ont été exprimées ici par différentes personnes. Je maintiens mon opinion. Je vais finir et donner mes outils à quiconque en a besoin. Et après ça, on verra...

 
Реter Konow:

Bien sûr, c'est une blague. De nombreuses réflexions intéressantes ont été exprimées ici par différentes personnes. Je maintiens mon opinion. Je vais finir et donner mes outils à quiconque en a besoin. Et après ça, on verra...

C'est le problème


 
Vitaly Muzichenko:

C'est là le problème.


Remplacez le mot "Conseillers" par "Conseillers" et vous avez raison aussi))

 
Реter Konow:

Il existe différents utilisateurs. Autour du marché, il y a une foule de fainéants gâtés qui cherchent le graal. Mais nous identifions également les personnes qui viennent chez nous pour acheter. Les traders sérieux regarderont avec intérêt le conseiller expert avec de nombreux paramètres. Ils apprécieront leur côté pratique. Les fainéants stupides ne le feront jamais.

Non, non - quand je vois un EA sur le marché avec beaucoup de paramètres, j'ai immédiatement un soupçon - "Escroc". L'auteur n'a pas été capable de créer une stratégie normale basée sur des règles de trading simples , et a donné un tas de béquilles avec un tas de paramètres pour être ensuite distribué à l'acheteur en disant "Essayez-le dans le testeur, cherchez les paramètres vous-même - cela doit fonctionner". Et si ça n'a pas marché, c'est que vous n'avez pas assez cherché - ce n'est pas ma faute.

 

L'un de mes EA, qui fonctionne depuis fin 2015, à ce jour. Pas une seule modification n'a été apportée au code pendant tout ce temps, et il n'y a rien à optimiser, sauf la "magie".

Donc Rosh avait raison de dire que les paramètres 100500.

Raison: