Record sur le marché - page 14

 
Evgeny Raspaev:

Eh bien, une limite n'est pas la solution. Il n'y a aucune limite sur les marchés d'aujourd'hui. Prenez google play, ou app store, youtube. Chacun met autant qu'il veut. Seuls ceux qui prennent soin de leurs produits, ceux qui le font bien, survivent. Je pense que vous devez établir un cadre plus strict pour les descriptions. Quel est le produit, à quoi il sert, comment il fonctionne, notamment les robots de trading. Il est plus facile de perdre de l'argent avec elle qu'avec les indicateurs.

Donc vous avez creuségoogle play, ou app store, youtube :)

Les utilisateurs de ces services tels kolno, que tout flux de nouveaux produits en cours d'exécution sur les modèles actuels de téléphone, et de vieilles applications inutiles tamisé par lui-même (ils deviennent tout simplement obsolète, ne fonctionne plus sur les modèles frais ou firmware). En général, le processus de mise à jour n'y est pas arrêté, contrairement au marché local, qui se remplit chaque jour de produits de qualité différente, mais ne dispose pas d'un mécanisme pour se nettoyer des produits obsolètes, dépassés, non soutenus par les vendeurs.

 
Tetyana Shcherba:

Eh bien, vous avez creusé dansgoogle play, ou app store, youtube :)

Les utilisateurs de ces services tels kolno, qui digèrent tout flux de nouveaux produits fonctionnant sur les modèles actuels phoneochki, et les vieilles applications inutiles tamisées par lui-même (ils deviennent simplement obsolètes, ne fonctionnent plus sur les modèles frais ou firmware). En général, le processus de mise à jour n'y est pas arrêté, contrairement au marché local, qui se remplit chaque jour de produits de qualité différente, mais ne dispose plus d'un mécanisme d'auto-nettoyage des produits obsolètes, dépassés, non soutenus par les vendeurs.

Ce n'est pas moi qui l'ai laissé tomber.) Elle a été exprimée par l'administrateur

https://www.mql5.com/ru/forum/274685/page2#comment_8455114

Как теперь обновлять продукты в Маркете на автомате?
Как теперь обновлять продукты в Маркете на автомате?
  • 2018.08.21
  • www.mql5.com
Получил в результате попытки обновить версию продукта такой вердикт. log files size exceeded 2067 MB, test terminated И где посмотреть логи...
 

Avec les EA d'aujourd'hui, la qualité doit être "attrapée" à un moment précis et opportun. )

Si les robots étaient des programmes semi-automatisés, l'évaluation de la qualité serait beaucoup plus facile. Il apparaîtrait immédiatement une division entre les bons et les mauvais programmes.

Actuellement, l'utilisateur est trop gâté par l'automatisation, et il est donc souvent déçu. Après tout, il veut de l'argent, et tout de suite, si possible. Si vous ne lui donnez pas l'argent du marché, il dira que le robot de trading est mauvais. Si vous le donnez à l'utilisateur et le vendez ensuite, c'est la même chose.

Il s'avère que la qualité du conseiller expert est basée sur sa chance temporaire sur le marché. Et l'image et l'autotype du développeur est un gage de cette chance.

 
Andrei Novichkov:

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le produit doit être promu. Sur le site web, la manière de procéder est parfaitement claire.

Partagez vos connaissances, s'il vous plaît. Je ne comprends pas vraiment comment faire de la promotion ici sur le site...
 
Andrei Novichkov:

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le produit doit être promu. La manière de procéder est parfaitement claire sur le site web. Mais si nous parlons de promotion depuis l'extérieur, avec des articles sur d'autres sites, avec l'achat de liens et ainsi de suite, il s'agit du référencement habituel, qui est très coûteux. En outre, vous devrez en faire la promotion sur les sites occidentaux. Aucun développeur ne peut se permettre de telles dépenses. Et il n'y aura aucune utilité, si les développeurs avec de l'argent commencent à promouvoir certains morceaux du site.

Laissez-moi ajouter quelque chose. Si l'auteur d'un produit placé sur le Marché doit en faire la promotion ailleurs, la question se posera inévitablement : "Pourquoi devrais-je promouvoir ce Marché alors que je peux simplement promouvoir ma propre ressource ? Ainsi, les ventes iront progressivement de l'autre côté, le marché réduira progressivement les ventes jusqu'à ce qu'il se dégrade complètement. Les vendeurs en profiteront de moins en moins, et cela se transformera simplement en un tas de déchets non réclamés.

Après tout, le marché doit avoir ses propres mécanismes de promotion des produits, alors sa valeur sera beaucoup plus élevée.

 
Vadim Zotov:

Laissez-moi ajouter quelque chose. Si l'auteur d'un produit placé sur le Marché doit en faire la promotion ailleurs, la question se posera inévitablement : "Pourquoi devrais-je promouvoir ce Marché alors que je peux simplement promouvoir ma propre ressource ? Ainsi, les ventes iront progressivement de l'autre côté, le marché réduira progressivement les ventes jusqu'à ce qu'il se dégrade complètement. Les vendeurs en profiteront de moins en moins, et cela se transformera simplement en un tas de déchets non réclamés.

Néanmoins, le marché devrait disposer de ses propres mécanismes de promotion des produits, sa valeur sera alors beaucoup plus élevée.

Vous avez entièrement raison.

 
Vadim Zotov:

Laissez-moi ajouter quelque chose. Si l'auteur d'un produit placé sur le Marché doit en faire la promotion ailleurs, la question se posera inévitablement : "Pourquoi devrais-je promouvoir ce Marché alors que je peux simplement promouvoir ma propre ressource ? Ainsi, les ventes iront progressivement de l'autre côté, le marché réduira progressivement les ventes jusqu'à ce qu'il se dégrade complètement. Il sera de moins en moins utile aux vendeurs et deviendra simplement un tas de déchets non réclamés.

Néanmoins, le marché devrait disposer de ses propres mécanismes de promotion des produits, sa valeur sera alors beaucoup plus élevée.

Mais que faire s'il y a une chance que, désireux de sortir de ce tas de ferraille, les développeurs écrivent des programmes de plus en plus intéressants et complexes ? Nous aurions la sélection naturelle.

Après tout, le concept des conseillers experts n'a pas changé depuis des années. Peut-être a-t-il dépassé son utilité ?

 
Реter Konow:

Mais qu'en est-il de la possibilité que, désireux de sortir de la montagne de déchets, les développeurs écrivent des logiciels de plus en plus intéressants et complexes ? Ce serait la sélection naturelle.

Ça n'arrivera pas. Ça ne marche pas dans la vie.

 
Evgeny Belyaev:

Ça ne marchera pas. Ça ne marche pas dans la vie.

Pourquoi pas ?

 

J'ajouterai que la demande d'AE demeurera. Cela signifie qu'il y aura une offre. Si le marché se transforme en un "tas de ferraille non réclamé", il sera plus facile de promouvoir de nouveaux programmes brillants et complexes basés sur un nouveau concept. Semi-automatiques.

L'ancien concept deviendra un déchet et le nouveau concept s'élèvera. Le concept d'algotrading semi-automatique.

Et si c'était comme ça ?


ZS. La création d'EA semi-automatiques est un processus beaucoup plus compliqué que la création d'EA classiques. Si les conventionnels peuvent être "rivetés" rapidement (ce qui est la raison de l'encombrement), les semi-automatiques nécessitent une approche créative sérieuse. Elle exige un niveau de professionnalisme qui n'est pas à la portée de tous. Ainsi, si les programmes semi-automatiques sont appréciés par les utilisateurs, l'encombrement du marché cessera naturellement.

Raison: