Record sur le marché - page 40

 
Реter Konow:

Il est également possible. À l'intérieur du robot, créez un algorithme pour tester la stratégie. En bref, les possibilités sont nombreuses. Auto-analyse, Statistiques, Gestion de l'argent, Nombreuses stratégies internes, Auto-optimisation, Bloc responsable de la communication avec l'utilisateur. L'ensemble de ces mesures sera très intéressant pour les utilisateurs. Il y aura du plaisir, du travail et du jeu. Et tout sera géré par un être humain. Cela va créer une dépendance.

C'est comme ça que je l'imagine.

Personne ne vous interdit de fantasmer et de rêver :)

 

La thèse principale qui me donne confiance dans la réalité de mes projets est que l'interaction lie toujours.

Je communique maintenant sur le forum. Je suis ami avec certains et me dispute avec d'autres, mais je ne démissionne pas parce que j'interagis avec d'autres personnes. Si l'utilisateur interagit avec le conseiller, celui-ci l'attachera encore plus, au lieu de le repousser. Nous devons donc construire l'infrastructure nécessaire à cette interaction et nous obtiendrons l'intérêt indéfectible des gens, quelle que soit l'image du testeur.

Nous avons besoin de robots sophistiqués qui attireront l'attention de l'utilisateur, et la stratégie spécifique qu'ils contiennent peut toujours être modifiée/affinée/optimisée.

 
Реter Konow:

Il est également possible. À l'intérieur du robot, créez un algorithme pour tester la stratégie. En bref, les possibilités sont nombreuses. Auto-analyse, Statistiques, Gestion de l'argent, Nombreuses stratégies internes, Auto-optimisation, Bloc responsable de la communication avec l'utilisateur. L'ensemble de ces mesures sera très intéressant pour les utilisateurs. Il y aura du plaisir, du travail et du jeu. Et tout sera géré par un être humain. Cela va créer une dépendance.

C'est comme ça que je le vois.

Avec un tel robot, il sera même agréable de couler ! :)

 
Реter Konow:


Vous avez besoin de robots sophistiqués qui attirent l'attention de l'utilisateur, et vous pouvez toujours modifier/affiner/optimiser la stratégie spécifique qu'ils contiennent.

En principe, oui, je suis d'accord. Seulement ils ne seront pas achetés. Il est préférable de les acheter avec un minimum de personnalisation (encore mieux avec un seul bouton - Bablo).

 
Aleksey Ivanov:

Avec un bot comme ça, ce sera même agréable de drainer ! :)

Exactement. Les utilisateurs ne rejetteront pas un robot qui communique avec eux. Même si elle échoue parfois.

 
Реter Konow:

Exactement. Les utilisateurs ne jetteront pas un robot qui communique avec eux. Même si ça fuit parfois.

C'est vrai. Tu le fais. Le robot commence à vous parler des habitudes des chèvres et à vous montrer des films à leur sujet.

 
En bref, vous devez ajouter un élément de communication avec le robot, tout en augmentant sa fonctionnalité. Et les utilisateurs seront attirés comme un aimant.
 
Tetyana Shcherba:

Si nous parlons de l'unicité de TC, mais en général le marché présente des robots travaillant sur les mêmes stratégies bien connues, seulement avec des paramètres différents. L'intelligent achètera un conseiller expert avec de nombreux paramètres et les comprendra, et l'idiot achètera le même avec des paramètres différents. Je pense qu'il est tout simplement impossible d'inventer quelque chose de radicalement nouveau dans le commerce, tout a déjà été fait. Si vous pensez que ce n'est pas le cas, alors vous ne savez tout simplement pas quelque chose ou vous n'avez pas rencontré. La complexité et le coût de la production de nouvelles idées ont augmenté dans tous les domaines, et pas seulement dans celui du commerce. Regardez la célèbre société Renaissance Technologies, qui gère le fonds Medallion. Ils emploient une armée de physiciens mathématiciens pour générer un rendement annuel moyen de 30 %.

Je n'ai pas toute une armée, juste moi, mais qu'ils viennent me voir et je leur apprendrai comment gagner 60% par an de manière stable en leur montrant tout dans la vraie vie :)

 
Реter Konow:
En bref, nous devons ajouter un élément de communication avec le robot, tout en augmentant sa fonctionnalité. Et les utilisateurs commenceront à être attirés comme un aimant.

De tous mes clients, et j'en ai plus d'un ou deux, ils disent tous la même chose : " Tant que le robot fait des transactions, tout va bien, dès que je mets la main dessus, c'est fini ".

Vous voyez, dans la plupart des cas, vous avez besoin d'un automatique complet. Si un homme peut commercer avec ses mains, il n'a pas besoin d'interaction, et s'il ne peut pas commercer, même le semi-automatique le plus sophistiqué ne lui sera d'aucune aide.

C'est ça !

 
Petros Shatakhtsyan:

Je n'ai pas toute une armée, juste moi, mais qu'ils viennent me voir et je leur apprendrai comment faire 60 % par an régulièrement, en montrant tout sur le réel).

Avec un dépôt de 0,1 lot, vous pourrez afficher 60% avec, et avec un dépôt de 10 lots, vous ne pourrez que le faire exploser. C'est le grand jeu.

Raison: