Indicateurs de tendance pour les EE.

 

Messieurs ! Il existe des milliers d'indicateurs sur Internet qui sont utilisés pour identifier les tendances.

Ma question aux développeurs actifs d'EA qui ont étudié ce problème dans la pratique : "A votre avis, quels indicateurs sont vraiment prometteurs pour être utilisés dans les EAs pour une détection fiable du début de la tendance?

A mon avis, il serait souhaitable que les Expert Advisors discutent (en termes d'avantages et d'inconvénients) des indicateurs avec des échelles, par exemple, la force de la tendance varie de -1 à 1 .

 
vous n'allez pas le croire - muvings
 
Mickey Moose:
vous n'allez pas le croire - un muving.
C'est compréhensible, mais le mutisme n'a pas d'échelle.
 
Mickey Moose:
vous n'allez pas le croire - un muving.

Mouving différentiel.

 
Aleksey Ivanov:
C'est compréhensible, mais le mutisme n'a pas d'échelle.

Ensuite, double muage différentiel.

 
Aleksey Ivanov:

Messieurs ! Il existe des milliers d'indicateurs sur Internet qui sont utilisés pour identifier les tendances.

Ma question aux développeurs actifs d'EA qui ont étudié ce problème dans la pratique : "A votre avis, quels indicateurs sont vraiment prometteurs pour être utilisés dans les EAs pour une détection fiable du début de la tendance?

A mon avis, il est souhaitable de discuter (en termes d'avantages et d'inconvénients) des indicateurs avec des échelles, par exemple, la force de la tendance varie de -1 à 1 .

En temps réel, déterminer non seulement le début de la tendance, mais aussi la fin, c'est absolument impossible.

Ne le croyez pas si quelqu'un sait comment le faire.

 
Petros Shatakhtsyan:

En temps réel, déterminer non seulement le début d'une tendance mais aussi sa fin est absolument impossible.

Ne le croyez pas si quelqu'un sait comment le faire.

Je veux juste attraper le début, et ensuite j'accrocherai un chalut.
 
Petros Shatakhtsyan:

En temps réel, déterminer non seulement le début d'une tendance mais aussi sa fin est absolument impossible.

Ne le croyez pas si quelqu'un sait comment le faire.

En effet, il s'agit d'une demande étrange - déterminer avec confiance la tendance. Oui, si quelqu'un pouvait l'identifier avec certitude, il aurait pris tout l'argent du monde depuis longtemps.

 
Petros Shatakhtsyan:

En temps réel, déterminer non seulement le début d'une tendance mais aussi sa fin est absolument impossible.

Ne le croyez pas si quelqu'un sait comment le faire.

Vous vous trompez cruellement, avec une attitude aussi catégorique.

 
Georgiy Merts:

Une demande étrange en effet - identifier avec confiance une tendance. Oui, si quelqu'un pouvait le définir avec certitude, il aurait pris tout l'argent du monde il y a longtemps.

Nous parlons d'une probabilité supérieure à 0,5, c'est-à-dire d'un certain degré de certitude, et non d'une certitude absolue, qui, en général, n'est atteinte nulle part. Les Indes seraient un meilleur endroit pour en discuter.
 
Petros Shatakhtsyan:

En temps réel, déterminer non seulement le début d'une tendance mais aussi sa fin est absolument impossible.

Ne le croyez pas si quelqu'un sait comment le faire.

Eh bien, cela dépend de la façon dont vous définissez la tendance. En effet, si l'on considère, et c'est la définition la plus courante, qu'une tendance est ascendante (descendante) lorsque chaque nouveau pic (creux) est plus haut (plus bas) que le pic (creux) précédent. Selon ce changement de direction, c'est le début d'une nouvelle tendance et la fin de la précédente.