Alors, où va le prix ? - page 4

 

et voici le résultat d'un petit système simple qui essaie de trader...


 

Comme vous pouvez le voir, les entrées sont OK, mais les sorties...

le graphique reflète l'état de l'équilibre dans le processus de négociation virtuelle...

 
Fduch >> :

Cela ressemble un peu à l'une de mes premières TS - si N barres à la hausse, il faut vendre, si N barres à la baisse, il faut acheter. Il a donné des résultats phénoménaux en optimisant les stoplosses\take profit et N. Dommage qu'on n'ait pas pu gagner un million sur ce coup-là.

Je ne ferais jamais de transactions avec un tel système sur un compte réel, il y a trop de "MAIS". Bien qu'il soit possible d'en faire quelque chose de décent. Qu'est-ce que vous n'avez pas fait exactement ? Il est probablement allé trop loin avec l'optimisation.

 
C-4 >>

Toute la beauté de cette déclaration réside dans son illogisme, ce qui signifie qu'elle peut vraiment fonctionner, curieusement surtout sur l'Euro.

Si nous travaillons "contre" le mouvement, il n'y a pas d'illogisme, alors pourquoi l'euro est-il si spécial ? L'euro est une paire très efficace et vous pouvez facilement le comparer avec le GPH, l'ACF le montre :

Je ne connais pas votre méthode en détail, mais je soupçonne qu'elle n'appartient pas à la technologie, mais à l'analyse statistique et qu'elle doit être distinguée. La première différence est la stationnarité, donc vous pouvez gagner sur le prix nu, mais il y a des méthodes beaucoup plus efficaces, où le risque est pratiquement absent.

 
C-4 писал(а) >>

Honnêtement, je ne marchanderais jamais avec un tel système sur le réel, il y a trop de "MAIS". Bien qu'il soit tout à fait possible d'en faire quelque chose de décent. Quelle est la partie qui a mal tourné ? Vous êtes sûrement allé trop loin dans l'optimisation.

À l'époque, les essais en amont ont également donné de bons résultats, ce n'était donc pas la faute de l'optimisation.

Je n'ai pas réussi à me convaincre qu'il était possible de couper des choux en écrivant 20-30 lignes de code. Et Dieu merci, je suis tombée dessus par hasard après quelques semaines, j'ai décidé de le passer aux paires principales et j'ai été horrifiée =).

 
gip >> :

C'est ce que j'appelle un passionné de forex !

Je me demande si c'est comme ça que tu parles aux filles. Avec des spectres, des histogrammes et des graphiques ? :)))

Elle est venue ici pour faire de l'argent, qu'en pensez-vous ? Je me fiche de la façon dont tu parles aux filles, tu n'es probablement qu'un amant virtuel sur Internet.

 

Bonsoir à tous.

Pour ce qui est de déterminer le sens de la circulation dominante, il existe de nombreuses possibilités. Ils ont tous des avantages et des inconvénients. Nous ne pouvons pas simplement prendre une moyenne mobile. Après tout, nous indiquons une période de moyenne, et elle doit toujours être différente, en fonction de l'activité du marché (plat/tendance) et de la volatilité, il n'y a pas de juste milieu. La différence de MA ne peut pas non plus être prise en compte (pourquoi, pensez-y). Par conséquent, pour déterminer la tendance, je détermine les sommets/minimums locaux, en utilisant la théorie des vagues, et je trace des lignes de tendance. Je pense que c'est la meilleure méthode pour détecter les tendances. Tout indicateur construit sur l'analyse du prix moyen ne sera pas en mesure d'identifier avec précision le début et la fin de la tendance.

 

L'Euro est plus enclin aux pullbacks que les autres paires. Il existe de nombreuses autres stratégies de "pullback" qui fonctionnent sur l'euro et ne fonctionnent pas sur d'autres paires.

Bien sûr, avec une approche aussi stupide consistant à ouvrir dans la direction opposée au mouvement principal, nous avons besoin de filtres efficaces. Nous ne pouvons pas nous passer d'eux, le code principal sera en eux. Mais le concept lui-même doit être simple - c'est la clé du succès.

 
keekkenen >> :

Comme vous pouvez le voir, les entrées sont OK, mais les sorties...

le graphique reflète l'état de l'équilibre dans le processus du commerce virtuel...

Comme toujours. Si le portefeuille est en forex, c'est une évidence.

 
keekkenen >> :

Comme vous pouvez le voir, les entrées sont OK, mais les sorties...

le graphique reflète l'état de l'équilibre dans le processus du commerce virtuel...

Je me suis mal exprimé ici - le graphique montre le bénéfice total du portefeuille avec les positions ouvertes, à l'exclusion des bénéfices.

Raison: