Indicateurs de tendance pour les EE. - page 9

 
Et qui pense à Ishimoku ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Je vous l'ai déjà dit, aucun indicateur n'est capable de déterminer la tendance actuelle. Et personne n'a besoin d'un passé.

Allez ;) personne ? ;)

 
Aleksey Ivanov:

Je suis désolé, il s'avère que "be welcome" en ukrainien est "please", mais je ne le savais pas.

Problèmes de traduction. En anglais, "you are welcome" ne signifie pas "vous êtes le bienvenu", mais le même "please".

 
Олег avtomat:

Allez ;) rien du tout ? ;)

Encore une fois, dans le processus de discussion, tout a été déformé ;)) TC n'a pas demandé comment déterminer la tendance, mais comment déterminer avec confiance le début de la tendance.

 
Alexey Volchanskiy:

Une fois de plus, la discussion a été déformée ;)) TC n'a pas demandé comment déterminer la tendance, mais comment déterminer avec confiance le début de la tendance.

C'est plus difficile, mais c'est possible si nous ne cherchons pas le point de départ de la tendance, mais la zone de départ de la tendance.

 
Олег avtomat:

C'est plus difficile, mais c'est possible si vous ne cherchez pas un point de départ de tendance, mais une zone de départ de tendance.

Je suppose que oui, mais nous devons déterminer l'étendue de cette zone. Ce n'est pas une tâche facile.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suppose que oui, mais vous devez déterminer la portée de cette zone. Ce n'est pas une tâche facile.

C'est simple : une rupture au début du dernier momentum indique généralement un changement de tendance.

 

Dans quelle fourchette de prix se situe le TF ?

Plus le TF est petit, plus la définition est précise.

Il existe trois types de tendances. Tendance à la hausse, tendance à la baisse et tendance latérale, c'est ce qu'on appelle un flat.

Chaque type a ses propres particularités de reconnaissance.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comprenez que les muwings n'ont rien à voir avec le marché, c'est une propriété de toute série numérique, donc elle prédit 50/50. Vous voyez les réussites, mais vous essayez de ne pas remarquer les échecs.

Pourquoi un mouwing serait-il "sans rapport avec le marché" ? Un muwing montre le prix moyen sur une certaine période. Vous pensez que le "prix moyen n'est pas lié au marché" ? ??

Et "prédire 50/50" - je ne suis absolument pas d'accord. J'ai - la moitié des TS de la Ligue - basés sur les muwings, et beaucoup d'entre eux montrent des résultats bien meilleurs que 50-50.

 
Alexey Volchanskiy:

Une fois de plus, la discussion a été déformée ;)) TC n'a pas demandé comment déterminer la tendance, mais comment déterminer avec confiance le début de la tendance.

Oui, le Graal voulait trouver le TS. Je ne pense pas qu'il y parviendra.

Raison: