Indicateurs de tendance pour les EE. - page 22

 
Serqey Nikitin:

Définir une TREND est une tâche difficile que de nombreux traders ne croient pas pouvoir résoudre...

Mais toute tâche peut être résolue de plusieurs façons DIFFÉRENTES, si vous vous efforcez...

Définir une TENDANCE n'est pas une tâche difficile. C'est difficile de rester dessus jusqu'à la fin et de ne pas sauter trop tôt.

 
Renat Akhtyamov:

Sergey, on vous a dit à juste titre que l'idée à long terme est un commerce très nerveux.

Avez-vous essayé d'adapter le TS pour M1--H1 au moins ?

Je me demande ce qui va se passer.

Adaptez-le à M1 - cela s'appelle scalper dans le langage courant...

Pourquoi n'avez-vous pas aimé la stratégie sur H2 ?... C'est très proche de ce que vous voulez... - Pas du tout "c'est un échange très nerveux"...

 
Uladzimir Izerski:

Identifier une TENDANCE n'est pas une tâche difficile. C'est difficile de rester dessus jusqu'à la fin et de ne pas sauter trop tôt.

Explique-moi le ténébreux pourquoi il faut "s'accrocher jusqu'au bout"... Es-tu si avide... ?
 
Uladzimir Izerski:

Identifier une TENDANCE n'est pas une tâche difficile. C'est difficile de rester dessus jusqu'à la fin et de ne pas sauter trop tôt.

C'est lui qui vous l'a appris ?

 
Je ne pense pas que cela fasse une différence entre les deux TF. À long terme, vous pouvez trader à la fois sur les ticks et les minutes. Je ne ferai pas de pipsaw sur des TFs plus élevés, c'est certain, mais certains traders le font aussi.
 
Fast528:

qu'avez-vous appris de lui ?

Dites, Docent : "Vous avez une conscience ?

 
Uladzimir Izerski:
Je ne pense pas que cela fasse une différence entre les deux TF. Vous pouvez trader à la fois sur les ticks et les minutes à long terme. Il est certain que vous ne pouvez pas faire de pipsaw sur des TF plus élevés, mais certains collègues y parviennent également.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire.

 
Uladzimir Izerski:

Dites, Docent : "Vous avez une conscience ?" (c).

Qu'est-ce que la conscience a à voir avec ça ?

Il a décrit le TS après analyse, le résultat était le suivant

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Indicateurs de tendance pour les conseillers experts.

Fast528, 2018.08.07 09:19

C'est celui qui attend un mois pour mettre 10tp et 500 stop ?


13 transactions par an pour 130 pips? **** quelqu'un va le chercher

ne pas télécharger, c'est un cerf

Je vais vous dire un secret : ouvrez une transaction avec un swap positif et en un an, il sera supérieur à +130pp.

Pourquoi même discuter de cette image, il n'y a pas de TS là, juste un ajustement normal de l'histoire de N années. Il y en a beaucoup.

 
Fast528:

Je ne sais pas ce que vous voulez dire.

Je comprends que tu es en vacances à l'école et que tu n'as rien à faire, mon garçon))).

 

Il fait chaud partout maintenant et apparemment ça a un mauvais effet sur tout le monde. :)

Nous avons besoin de nous reposer.

Raison: