Indicateurs de tendance pour les EE. - page 12

 
Serqey Nikitin:

Stratégie de trading sur une paire d'indicateurs de tendance différents :

Analyse intraday de l'Euro/Dollar (EUR/USD) pour 06-08-2018

L'essentiel des propriétés des indicateurs de tendance :

1. Détecter les renversements de tendance avec suffisamment de précision...

2) L'indicateur doit être lisse, ce qui évite beaucoup de faux signaux...

Il est préférable de le faire sur les indicateurs standard de Metatrader - c'est plus compréhensible.

 
Sergey Golubev:

Il est préférable de le faire sur des indicateurs Metatrader standard - cela a plus de sens.

C'est une déclaration très controversée. Même trop controversé.

 
Олег avtomat:

C'est une déclaration très controversée. C'est même trop controversé.

Ou sur une source ouverte ... Au moins sur ce que nous pouvons tous ouvrir gratuitement dans MetaEditor par exemple ...
C'est un fil de discussion sur l'éducation générale, non ?
Et voilà...

Bien que je n'insiste pas (c'est juste une opinion).

 
Sergey Golubev:


C'est une branche d'enseignement général, non ?
Et voilà...

Oui, il s'agit d'une "branche d'enseignement général", mais le processus éducatif doit inclure un élément de travail de l'étudiant... Trouver et mettre en place des indicateurs qui correspondent au schéma n'est que cela - des devoirs...

 

à mon avis, un indicateur de tendance doit être basé sur la pensée logique du comportement des prix sur le graphique H1 populaire, c'est-à-dire qu'il doit y avoir une logique dans l'esprit. Un système qui fonctionne - si ce n'est pas le cas, alors le graphique aura beaucoup de zigzags à l'intérieur du couloir et des sorties à l'extérieur, et encore plus de gens gagneront de l'argent dessus). Ainsi, il existe certaines règles selon lesquelles le marché fonctionne depuis le début de l'histoire disponible en MT. Il doit s'agir d'un indicateur de tendance et les entrées doivent être basées sur la clôture de la journée. Par exemple, si hier la tendance était à la hausse, aujourd'hui le prix a baissé, c'est bien s'il est tombé sous l'indicateur de tendance, en fonction de la profondeur de la chute, nous pouvons faire une suggestion sera un petit pullback et descendre ou immédiatement vers le bas avec un petit stop pour vendre, l'autre moment la tendance est à la hausse, et ici en baisse mais pas très forte, la chute ne devrait pas être sous l'indicateur à la clôture de la journée, c'est ce que l'indicateur dans ces trois variantes montre généralement l'action correcte pour le lendemain, cela signifie que j'ai un indicateur de tendance, j'ai un indicateur de tendance, j'ai un indicateur de tendance.

Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Трендовые индикаторы применяются для выявления трендов на финансовых рынках. На флетовых участках рынка данная группа индикаторов неэффективна...
 

maintenant j'ai acheté au niveau de 1.1650, c'est aussi un vieux système qui fonctionne, ensuite je vais descendre)

pas d'options à programmer, et vous ne pouvez pas voir où le prix va aller là-bas

 
Fast528:
Maintenant acheté au niveau de 1.1650 c'est aussi un vieux système de travail, puis en bas)
Merci !
 
Renat Akhtyamov:
Merci !

90% que le prix va aller là et tourner là)

Il n'est pas possible de le programmer, vous pouvez seulement régler le niveau.

Le 31 la journée a clôturé sous l'indicateur de tendance sur H1, après cette clôture il y a eu une baisse, pour clôturer le 1er de la journée mon TS va reculer approximativement, ensuite une baisse est possible

c'est une caractéristique que j'ai remarqué avant d'avoir l'indicateur de tendance) il fonctionne de la même manière qu'après l'écart le prix revient mais pas toujours.

Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Трендовые индикаторы применяются для выявления трендов на финансовых рынках. На флетовых участках рынка данная группа индикаторов неэффективна...
 
Fast528:

90% que le prix va aller là et tourner là)

Vous ne pouvez pas le programmer, vous pouvez seulement régler le niveau.

Allez, je plaisantais.

Pas 90, 100.

)

1635
 
Je me demande où commence et où finit la tendance. Où il est et où il n'est pas.
Je pense qu'elle n'est déterminée que par l'histoire. Nous pouvons essayer de suivre la tendance, mais l'avenir nous dira si nous la suivons ou non. Si nous essayons 5 fois, nous le toucherons une fois, et nous pourrons peut-être récupérer tous les coûts.
Et c'est ça la stratégie).
Quels indicateurs ? - En général, cela n'a pas d'importance. Même les MAC.
Raison: