Indicateurs de tendance pour les EE. - page 10

 
Uladzimir Izerski:

Чтобы узнать место разворота тренда надо знать структуру тренда.

Структура тренда это волны. Лучший помощник в этом нелегком деле как ни странно это зигзаг, но им надо уметь пользоваться.

Поэтому он не пользуется большим спросом у малоопытных игроков. Могу дать уроки по новой структуре волн, кому это интересно. Пишите в личку. Оплата через MQL. Может нескромно, но бесплатно тратить время не буду.


Uladzimir Izerski:

Dans quelle fourchette de prix se situe le TF ?

Plus le TF est petit, plus la définition est précise.

Il existe trois types de tendances. Tendance à la hausse, tendance à la baisse et tendance latérale, c'est ce qu'on appelle un flat.

Chaque type a ses propres particularités de reconnaissance.

Comme tu es inconsidéré, si tu racontes tout ici, qui deviendront tes disciples ?).

 
Alexey Volchanskiy:

Une fois de plus, la discussion a été déformée ;)) TC n'a pas demandé comment identifier la tendance, mais comment déterminer avec confiance le début de la tendance.

Si vous connaissez la fin de la tendance précédente, il n'est pas difficile de comprendre où se trouve le début d'une nouvelle tendance. Tout est aussi rond qu'une balle).

Nous devons considérer tout comme un tout.

 
khorosh:

Quel manque d'égards de votre part, si vous dites tout ici, qui viendra à vous en tant qu'apprenti.))))

Je pourrais en dire plus à tout le monde, mais je deviendrais alors un objet de liquidité pour les grands joueurs).

 
Georgiy Merts:

Oui, le Graal était juste un autre de ceux qui voulaient trouver TC. Je ne pense pas qu'il va s'en sortir.

Exactement. Il voulait trouver un autre ((N+1)-ième) Graal (N existe déjà).

 
Aleksey Ivanov:

Exactement. Je voulais trouver un autre ((N +1)-ième) Graal (N l'ont déjà).

Celui qui ne cherche pas ne trouvera pas).

Plus vous avez d'expérience dans le jeu, plus le marché devient clair et intéressant.

Un vaste champ non labouré pour l'expérimentation. Il y a de la place pour que la pensée créative s'épanouisse.

 
Uladzimir Izerski:

Celui qui ne cherche pas ne trouvera pas).

Plus vous avez d'expérience dans le jeu, plus le marché devient clair et intéressant.

Un vaste champ non labouré pour l'expérimentation. Il y a de la place pour que la pensée créative s'épanouisse.

Exactement. Sa seule pensée est utile pour stimuler parfois la réflexion des personnes qui travaillent dans le même domaine, c'est-à-dire ne pas être trop proches.

J'aimerais donc connaître l'avis des experts concernant les indicateurs de tendance existants.

 
Aleksey Ivanov:

Exactement. C'est juste que, parfois, il est utile de stimuler sa réflexion avec celle de personnes travaillant dans le même domaine, c'est-à-dire de ne pas se renfermer sur soi-même.

C'est pourquoi j'aimerais connaître l'avis des experts sur les indicateurs de tendance existants.

À en juger par mes observations des gens sur les forums, rares sont ceux qui prennent la peine de définir des tendances.

En général, la plupart d'entre eux appliquent un TS primitif basé sur des indicateurs ou même sans indicateurs.

C'est pourquoi nous ne voulons pas en discuter. Si quelqu'un a de bonnes pratiques, il ne les partagera pas, car cette ressource a contrôlé le processus de transfert de connaissances.

 
Aleksey Ivanov:

Exactement. C'est juste que, parfois, il est utile de stimuler sa réflexion avec celle de personnes travaillant dans le même domaine, c'est-à-dire de ne pas se renfermer sur soi-même.

C'est pourquoi j'aimerais connaître l'avis des experts sur les indicateurs de tendance existants.

Alexey, non, plutôt, il ne devrait pas y avoir d'indicateurs de tendance, de plat ou de hors-tendance séparément. Il ne devrait y avoir que des indicateurs de tendance. Il n'y a pas d'autres mouvements sur le marché. Après de longues délibérations, je suis arrivé exactement à cette conclusion. Un indicateur de tendance créé séparément se videra lorsqu'il y a un plat, tandis qu'un indicateur de plat se videra lorsqu'il y a une tendance.

Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Трендовые индикаторы применяются для выявления трендов на финансовых рынках. На флетовых участках рынка данная группа индикаторов неэффективна...
 
Uladzimir Izerski:

D'après ce que j'ai observé sur les forums, peu de gens prennent la peine de définir une piste.

La plupart d'entre eux appliquent des TS primitifs basés sur des indicateurs, voire sans indicateurs du tout.

C'est pourquoi nous ne voulons pas en discuter. Si quelqu'un a une bonne expérience, il ne la partagera pas, car le processus de transfert de connaissances a été contrôlé sur cette ressource.

J'essaie de partager, mais personne ne s'intéresse à mon travail de fond - tout le monde pense avoir une moustache.

 
Uladzimir Izerski:

Celui qui ne cherche pas ne trouvera pas).

Plus vous avez d'expérience dans le jeu, plus le marché devient clair et intéressant.

Un vaste champ non labouré pour l'expérimentation. Il y a de la place pour que la pensée créative s'épanouisse.

Je dirais ceci.

Bien qu'il s'agisse d'un nouveau venu, chaque nouveau venu est plus intéressant que le précédent.

Puis, à la moitié du parcours, il n'y a presque rien de nouveau.

Puis tu en as marre de l'ancien.

Et puis tu en as marre de la dernière...

Raison: