Indicateurs de tendance pour les EE. - page 25

 
Renat Akhtyamov:
C'est à vous de voir, c'est juste que les trucs gratuits font généralement mal à la poche.

C'est dans notre sang (recherche d'un cadeau). L'essentiel est de s'emparer de l'idée, et ensuite je le ferai moi-même. Mais, en général, j'ai écrit. J'essaie pour les gens. Nous la trouverons ensemble, et nous l'utiliserons tous.

Et ce n'est pas un cadeau qui peut vous frapper dans la poche, et cela a un prix.

 
Олег avtomat:

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ?

Le matin, l'après-midi, le soir, la nuit... le jour... C'est un processus unique. Et la division en composants est conditionnelle. Il n'y a pas de limites claires. Mais c'est une putain de division utile).

Oleg, c'est vrai, notre corps s'ajuste au mode approprié d'activité vitale en optimisant tous ses paramètres. L'indicateur unique - lui-même - doit donc trouver le mode de fonctionnement optimal. Il doit définir la tendance globale et ne pas réagir aux petites fluctuations du marché, jusqu'à ce que la nouvelle tendance globale naissante ne prenne pas le dessus sur la tendance globale initiale. Les tendances à la lutte peuvent durer de quelques heures à plusieurs mois. Il n'est pas nécessaire de prêter attention aux bémols - ils se produisent dans le cadre d'une tendance globale.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oleg, c'est vrai, notre organisme s'ajuste au mode d'activité de vie approprié en optimisant tous ses paramètres. De la même manière, l'indicateur unique doit trouver le mode de fonctionnement optimal. Il doit définir la tendance globale et ne pas réagir aux petites fluctuations du marché, jusqu'à ce que la nouvelle tendance globale naissante ne prenne pas le dessus sur la tendance globale initiale. Les tendances à la lutte peuvent durer de quelques heures à plusieurs mois. Les aplatissements ne doivent pas être ignorés - ils se produisent dans le cadre d'une tendance globale.

Les aplatissements ne peuvent pas seulement se produire au sein d'une tendance globale. Des aplatissements peuvent se produire entre les tendances globales. Il faut donc y prêter attention.


.

 
Олег avtomat:

Un bémol ne peut pas seulement se produire au sein d'une tendance globale. Un bémol peut apparaître entre les tendances globales. C'est pourquoi vous devez y prêter attention.

Cela a été remarqué depuis longtemps

et lui a donné un nom.

commerce

 
Renat Akhtyamov:

a depuis longtemps été transformé

et lui donner un nom.

commerce

Nous parlons d'une tendance globale (mensuelle, hebdomadaire).

Et ce nom absurde de "pips", de par sa consonance, en dit déjà long sur les pips. Donc, il ne s'agit pas de cela.

 
Олег avtomat:

Nous parlons d'une tendance globale (mensuelle, hebdomadaire).

Et ce nom absurde de "trading" parle déjà de pips. Donc, il ne s'agit pas de cela.

il n'y a pas de pips.

il n'est pas conseillé d'effectuer des transactions pendant la période de négociation

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas de pipsing du tout.

Il n'est pas souhaitable d'effectuer des transactions pendant la période d'échanges.

Pendant cette période, le graphique est en mouvement - cela signifie que des transactions sont effectuées. Et pour qui c'est souhaitable, pour qui c'est indésirable - c'est une autre question.

 
Олег avtomat:

le calendrier est en mouvement pendant cette période, ce qui signifie que des transactions sont effectuées. Et qui est désirable, qui est indésirable, est une autre question.

Oleg, tu as mis le bon chiffre, ma grand-mère m'a dit deux choses.....

Vous ne pouvez pas faire de commerce dans un appartement, donc vous n'êtes pas coincé.

c'est dans l'ancienne langue....

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, tu as mis la bonne photo, ma grand-mère m'a dit deux choses.....

Vous ne pouvez pas échanger dans un appartement pour ne pas être coincé.

c'est dans l'ancienne langue....

C'est la bonne photo.

Vous ne devriez pas négocier dans leplat, pour éviter de rester bloqué, si vous négociez sur une échelle de temps d'un mois.

Si vous vous orientez vers la tendance globale sur le grand TF, vous pouvez trader en flat, en ayant changé de tactique.

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, tu as mis la bonne photo, ma grand-mère m'a dit deux choses.....

Vous ne devez pas faire de commerce dans l'appartement pour ne pas avoir d'ennuis.

c'est dans l'ancienne langue....

Sur une tendance, le schéma n'est pas différent).

Raison: