Indicateurs de tendance pour les EE. - page 17

 

Il y a une merveilleuse solution d'indicateur deYurij Izyumov dans la kodobase.

https://www.mql5.com/ru/code/21188

Si vous travaillez avec ça, vous obtiendrez quelque chose d'intéressant.

BBands for RSI
BBands for RSI
  • www.mql5.com
BBands for RSI представляет из себя индикатор Bollinger Bands, построенный на индикаторе RSI. В итоге получается канал BB, который время от времени пробивается самим индикатором RSI. Некоторые трейдеры, чтобы не ждать стандартных уровней перекупленности или перепроданности, ждут пересечения уровней BB избранного ими периода (они чаще находятся...
 
khorosh:

Et je pensais que c'était quelques années.

Peut-être quelques années (il faut beaucoup de temps pour y arriver, comme une girafe). Mais personne d'autre ne l'a !

 
Uladzimir Izerski:

Il y a une merveilleuse solution d'indicateur deYurij Izyumov dans la kodobase.

https://www.mql5.com/ru/code/21188

Si vous travaillez avec ça, vous obtiendrez quelque chose d'intéressant.

Il y a beaucoup de choses à penser (quel type de filtrage vous obtenez à ce stade).
 
Aleksey Ivanov:
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte (quel type de filtration vous obtenez).

J'ai vu votre travail et j'ai réalisé que cela pourrait vous convenir. Vous avez la possibilité de remplacer le BB par votre propre version et de voir ce qui se passe.

Vous devez jouer, vous pouvez l'affiner.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai vu votre travail et j'ai réalisé que cela pourrait vous convenir. Vous avez la possibilité de remplacer le BB par votre propre version et de voir ce qui se passe.

Vous devez jouer avec, vous pouvez l'affiner.

Vous lisez dans mes pensées.
 
Aleksey Ivanov:
Tu lis dans mes pensées.

L'expérience n'est pas perdue pour vous, vous me devez une des options de la dinde)))).

 
Uladzimir Izerski:

L'expérience n'est pas perdue pour vous, vous me devez une des options de la dinde))))

Pas de problème. Il vous serait facile d'écrire vous-même de tels indirects.
 
khorosh:

J'ai un indicateur secret comme celui-ci).


"xoiandr" peeping.)
 

Voici le meilleur indicateur de tendance).


 
Oui, pas mal. Des commentaires ?
Raison: