Indicateurs de tendance pour les EE. - page 6

 
Aleksey Ivanov:

Je comprends votre point de vue. Merci. J'aimerais entendre d'autres avis.

L'indicateur, que j'ai mentionné ci-dessus, depuis 12-00 le 30/04/18 a transmis le verdict de CELL au marché et il n'a pas l'intention de le changer dans un avenir proche. Pendant cette période, je suis sûr que tous les indicateurs ont changé leurs lectures des centaines et des milliers de fois, induisant les traders en erreur, car le marché montait et descendait de manière imprévisible. Optimiser l'indicateur spécifié pour les 5 dernières années sur les paramètres d'échantillonnage, TP et SL, pour minimiser le drawdown, trader calmement et avec confiance, en oubliant les autres indicateurs comme un mauvais rêve. Cet indicateur ne divise pas les secteurs du marché en secteurs à la mode et secteurs plats. Tous les segments du graphique des prix lui conviennent également. Cependant, il lui arrive aussi de faire des erreurs, mais ces erreurs ne sont pas fatales pour le dépôt.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Encore une fois, vous avez tort d'être strictement catégorique. L'ATC met en œuvre le résultat de l'activité de votre cerveau en discutant calmement des problèmes du marché et le cerveau doit reproduire les solutions adéquates. Votre cerveau vérifie et revérifie votre processus de pensée des centaines de fois et aboutit à un verdict correct. Mais dans le trading réel, avec un temps limité, votre cerveau peut faire des erreurs, et vous pouvez ne pas le remarquer, parce que votre esprit subconscient, qui est hors de votre contrôle, fonctionne aussi. En revanche, l'ordinateur exécute la volonté de votre cerveau avec précision et sans erreur dans le cadre de l'ATC. Y a-t-il d'autres arguments contre l'ATC ?

Ne pas embrouiller le cerveau. Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer des transactions rentables avec vos mains, aucun ATS ne sera en mesure de faire ce qui est fait avec vos mains.

Il est impossible de simuler entièrement le trading manuel par un logiciel.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ne mélangez pas vos cerveaux. Si vous ne savez pas comment faire du commerce de manière rentable avec vos mains, alors aucun de vos ATS ne pourra faire ce qui est fait avec vos mains.

Il est impossible de simuler entièrement le trading manuel par un logiciel.

Dites-moi, s'il vous plaît, lesquelles de vos actions manuelles ne peuvent pas être formalisées et automatisées ? Votre intuition ? Pouvez-vous en donner un aperçu approximatif ? Je vais bientôt essayer de réfuter votre confiance dans le trading manuel avec un ATS parfait.

 
Artyom Trishkin:

Merci. C'est une dinde intéressante. Je changerais juste les bâtons bleus et rouges. Oh, non. Je suis désolé. Les bâtons ont raison. On m'a fait un lavage de cerveau à mort.

 
Aleksey Ivanov:

Merci. C'est une dinde intéressante. Je n'échangerais que les bâtons bleus et rouges.

A la ligne 16 :

#property indicator_color1  clrRoyalBlue,clrOrangeRed,clrDarkGray

échanger les deux premières couleurs entre elles :

#property indicator_color1  clrOrangeRed,clrRoyalBlue,clrDarkGray
 
Aleksey Ivanov:

Messieurs ! Il existe des milliers d'indicateurs sur Internet qui sont utilisés pour identifier les tendances.

Ma question aux développeurs actifs d'EA qui ont étudié ce problème dans la pratique : "A votre avis, quels indicateurs sont vraiment prometteurs pour être utilisés dans les EAs pour une détection fiable du début de la tendance?

Pour les Expert Advisors, il est souhaitable, à mon avis, de discuter (en termes d'avantages et d'inconvénients) des indicateurs avec des échelles, par exemple, la force de la tendance varie de -1 à 1 .

Pour une détection sûre du début de la tendance, il est préférable d'utiliser uniquement l'indicateur de renversement de tendance en conjonction avec un indicateur de rupture. Attraper la tendance est futile, attraper le renversement.

ZY : Patterns et graphiques ; pas de force et d'échelle de tendance. Tout sur les droits de l'imhenko....

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dites-moi lesquelles de vos actions manuelles ne peuvent pas être formalisées et automatisées ? Votre intuition ? Pouvez-vous la décrire en gros ?

Voici un petit exemple, les autres exemples sont très compliqués, il n'est pas possible de les expliquer en deux mots :

Nous avons fixé le Take Profit(TP) à 20 pips. Le prix atteint 19 pips et le TP montre un swing et va dans la direction opposée.

Qu'allez-vous faire ?

 
Алексей Тарабанов:

Pour déterminer avec certitude le début d'une tendance, il est prometteur d'utiliser uniquement (1) l'indicateur de retournement de la tendance précédente en conjonction avec (2) l'indicateur de rupture de cette tendance. Attraper la tendance est futile, attraper le renversement.

ZY : Patterns et graphiques ; pas de force de tendance ni d'échelle. Tout sur les droits de l'imhenko....

Et quels indices (1-2) recommanderiez-vous d'utiliser pour cela ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Voici un petit exemple, les autres exemples sont très compliqués, il n'est pas possible de les expliquer en deux mots :

Nous avons fixé un Take Profit(TP) d'environ 20 pips. Le prix atteint 19 pips sans déclencher le TP et va dans la direction opposée à la baisse.

Que faites-vous ?

Si le TP est dans l'ATS, laissez le prix aller où il veut, il reviendra certainement dans le futur et si ce n'est pas le cas, l'ATS fermera cette position avec une perte optimale, ayant déjà bénéficié plusieurs fois d'autres positions. Une fois que vous avez établi un mode de négociation, vous ne devez pas l'abandonner pour une seule position.

 
Aleksey Ivanov:
Et quels indices (1-2) recommanderiez-vous d'utiliser pour cela ?

Indicateur potentiel de point pivot - motif 1-2-3 sur fractales courbes (par moi). Tendance - par Sperandeo. Fixation du moment de la rupture de tendance - à la demande du client.

Raison: