Indicateurs de tendance pour les EE. - page 11

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'essaie de partager, mais personne ne s'intéresse à mon travail - tout le monde pense avoir une moustache.

Peut-être que tout le monde n'aime pas votre style d'analyse, pour certains il est difficile ou incompréhensible, et certains ont des moustaches).

Certains reprennent votre idée. Il est important que le système produise des résultats positifs et stables, alors tout le monde sera intéressé.

 
Renat Akhtyamov:

Je le dirais ainsi

Tant que vous êtes débutant, chaque nouvelle est plus intéressante que la précédente.

Puis, à la moitié du parcours, il n'y a presque plus rien de nouveau.

Puis on en a marre de l'ancien.

Et puis en avoir marre de ce dernier....

Il s'agit plutôt d'une insatisfaction à l'égard des résultats de la recherche. :(

Si vous vous fixez un objectif et trouvez une solution dans la mise en œuvre, il doit y avoir des émotions positives. :-)

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit plutôt d'une insatisfaction à l'égard des résultats de la recherche. :(

Si un problème est posé et une solution trouvée dans la mise en œuvre, il devrait y avoir des émotions positives. :-)

juste que chaque jour est déjà

au début, c'était intéressant

 
Yousufkhodja Sultonov:

... . Après mûre réflexion, je suis arrivé à cette conclusion. Un indicateur de tendance créé séparément est perdant lorsqu'il est plat, tandis qu'un indicateur plat est perdant lorsqu'il est en tendance.

L'indicateur ne perd pas, c'est la personne qui l'utilise incorrectement qui perd. Un trader expérimenté, tant sur le zigzag que sur le Ma, réalisera des bénéfices lors de ses transactions. Il n'existe pas d'indicateur qui permette à chaque trader de réaliser des bénéfices. Aujourd'hui, j'ai fait des bénéfices uniquement sur le zigzag :


Je teste une nouvelle version du TS sur un compte en cents.
 
khorosh:

L'indicateur ne perd pas, c'est la personne qui l'utilise incorrectement qui perd. Un trader expérimenté, tant sur le zigzag que sur le Ma, réalisera des bénéfices lors de ses transactions.

Et sans indices aussi.

)

 
Renat Akhtyamov:

et pas de dindes non plus.

)

C'est si vous réduisez rapidement les choux).

 
Renat Akhtyamov:

et sans dindes, aussi.

)

Bien sûr, l'homme est primordial et les outils sont secondaires).

 

Voici un indicateur (que j'aime bien), et qui peut être utilisé pour identifier les conditions du marché. Sur cet indicateur, d'autres indicateurs sont créés comme tableau de bord et inclus dans de nombreux Expert Advisors bien connus (notamment dans Martingale) pour trader dans certaines conditions de marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'or atteint les 1270

Sergey Golubev, 2013.07.01 21:04

Comment peut-on savoir : correction, ou haussier etc (en cas d'utilisation d'indicateur par exemple) ?

Eh bien... Prenons l'indicateur AbsoluteStrength de MT5 CodeBase.

haussier (marché haussier) : haussier (marché haussier) :

Bearish (Marché baissier) :

(marché agité - signifie : acheter et vendre en même temps) :


plat (marché latéral - signifie : pas d'achat et pas de vente) :

correction :

correction dans un marché baissier (Bear Market Rally) : :



 

J'ai un fil de discussion dans la partie anglaise du forum intitulé :Market Conditions Assessment Based on Standard Indicators in Metatrader 5 (évaluation des conditions du marché basée sur les indicateurs standard).

Il y a 226 feuilles, deux EAs, trois systèmes de trading manuels (tous avec réglages, optimisation avec claud, etc).
Demark, etc. - et avec toutes les explications (juste sans filtres numériques).

-----------------

En bref, comme je l'ai compris lors de mon activité "pratique" dans ce fil de discussion, presque tous les indicateurs peuvent être utilisés pour déterminer les conditions du marché aujourd'hui et dans le passé.

 

Stratégie de trading sur une paire d'indicateurs de tendance différents :

Analyse intraday de l'Euro/Dollar (EUR/USD) pour 06-08-2018

L'essentiel des propriétés des indicateurs de tendance :

1. Détection suffisamment précise d'un renversement de tendance.

2. l'indicateur doit être lisse, ce qui évite beaucoup de faux signaux...

Raison: