Indicateurs de tendance pour les EE. - page 23

 
Petros Shatakhtsyan:

Il fait chaud partout maintenant et apparemment ça a un mauvais effet sur tout le monde. :)

Je dois me reposer.

alors que dans ma ville je n'ai pas l'énergie pour voir ce professeur ici,

 
Fast528:

Je n'ai pas l'énergie pour voir ce professeur ici dans ma ville,

Si vous êtes tous deux de la même ville, pourquoi attendre, vous pouvez le défier en duel :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous êtes tous deux de la même ville, pourquoi attendre, vous pouvez les défier en duel :)

Non, plutôt un ring de boxe. Il soulage la tension nerveuse pendant l'activité physique).

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous êtes tous les deux de la même ville, pourquoi attendre, vous pouvez le défier en duel :)

Je suis de l'Extrême-Orient, je ne pense pas qu'il soit là.

Qu'est-ce que tu racontes, pas assez de stress ? Et nous n'avons pas d'ours ici en Extrême-Orient), comment vas-tu en Europe, notre voyage mensuel en Chine coûte 2000r.

 

Je pense que vous regardez le marché d'une manière unilatérale. Je pense que le marché n'est qu'un graphique qui fait des bonds en avant et en arrière. Le marché est un ensemble de nombreux éléments.

Chaque mouvement est une activité agrégée des banques, du pays dans son ensemble. Un exemple : tout d'abord, Zeland se "réveille" à 23h00 MSK, alors qu'il y a 8h00 là-bas. Tous les autres pays sont très peu actifs à ce stade. La question est maintenant de savoir où ira le NZD pendant l'activité de la Zélande. Et là où c'est rentable pour eux, ils iront. Dans une heure, l'Australie va se "réveiller" et il y a maintenant 2 enchérisseurs sur le marché. Alors Tokyo a 3 enchérisseurs. Il y a maintenant 3 participants sur le marché de l'activité de trading. Sur le graphique, nous pouvons voir l'approximation de 3 instruments de trading liés via le dollar. Supposons que la Zélande vende le dollar toute la journée. Et le Japon achète le dollar. Que verrons-nous sur le graphique du prix du NZDUSD ? Si les deux pays ont des volumes égaux, alors nous ne verrons pas de changement de prix. (Sauf si quelqu'un négocie à la fois le yen et le NZDUSD).

Pour prévoir les mouvements d'une devise, il faut créer un graphique "complexe" en faisant l'approximation de plusieurs mouvements et en le décomposant en plusieurs mouvements simples.

Je pense que vous comprenez ce que je veux dire)) C'est une opinion purement subjective))

 
Uladzimir Izerski:

Il y a une merveilleuse solution d'indicateur deYurij Izyumov dans la kodobase.

https://www.mql5.com/ru/code/21188

Si vous travaillez avec ça, vous obtiendrez quelque chose d'intéressant.

La ligne principale du BB est manquante. Dans l'exemple, on voit clairement que dans une tendance baissière (premier signal d'achat), le renversement s'est produit au niveau de la ligne BB principale. Peut-être faire une comparaison des deux BB ? 1 BB du graphique principal par rapport à 2 BB du RSI ? Par exemple, si le prix est au-dessus de la ligne BB supérieure et que le signal RSI est au-dessus de la ligne supérieure (ou principale) de sa BB, il s'agit d'un signal de vente.
Pour l'EA nous faisons une complication, signal de H1 > M30 > M15 > Vendre (Acheter).

 
SEM:

Il lui manque la ligne BB principale. Sur l'exemple, on voit clairement que dans une tendance baissière (premier signal d'achat), le renversement s'est produit près de la ligne BB principale. Peut-être faire une comparaison des deux BB ? 1 BB du graphique principal par rapport à 2 BB du RSI ? Par exemple, si le prix est au-dessus de la ligne BB supérieure et que le signal RSI est au-dessus de la ligne supérieure (ou principale) de sa BB, il s'agit d'un signal de vente.
Pour l'EA nous faisons une complication, signal de H1 > M30 > M15 > Vendre (Acheter).

Je n'ai pas vraiment approfondi le sujet, mais un coup d'œil rapide suffit pour voir qu'il pourrait être prometteur.

Vous avez raison pour le signal. Nous avons besoin de temps pour travailler avec elle.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'essaie de partager, mais personne ne s'intéresse à mon travail - tout le monde pense avoir une moustache.

Cher collègue. Pourriez-vous nous fournir les codes mql publiquement disponibles (non-commerciaux) de vos indicateurs universels (trend-flat) ?
 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas vraiment approfondi le sujet, mais un coup d'œil rapide suffit pour voir qu'il pourrait être prometteur.

Vous avez raison pour le signal. J'ai besoin de temps pour travailler avec ça.

Il y a beaucoup de faux signaux, il m'a fallu beaucoup de temps pour les analyser. Exemple :

https://c.mql5.com/1/88/EURUSDH4__1.png

 
Aleksey Ivanov:
Cher collègue. Pourriez-vous soumettre ici les versions publiques (non-commerciales) des codes mql de vos indicateurs universels (trend-flat) ?

S'il vous plaît,

1. MT4: https://www.mql5.com/ru/code/19139

2. MT5: https://www.mql5.com/ru/code/19142

Je défie tout indicateur ou groupe d'indicateurs en duel.

Дифференциальный индикатор Султонова
Дифференциальный индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Линии индикатора - это накопленные суммы сил быков и медведей за заданный пользователем период. Методика расчета Расчет силы быков производится по формуле: BullsPower(i) - текущее значение силы быков; Close(i) - цена Close текущего бара; Close(i + 1) - цена Close предыдущего бара; N - период расчета индикатора; BUN - количество положительных...
Raison: