Indicateurs de tendance pour les EE. - page 21

 
Fast528:

Pouvez-vous jouer à pile ou face ?

Je suis affamé.

Je l'ai fait. Il est tombé sur la queue.

 
Artyom Trishkin:

C'est parti. Les queues sont tombées.

OK

 
Artyom Trishkin:

Queue en haut. Les queues sont tombées.

Young, chaud)).

Il n'y a rien à faire avec des nerfs comme ça sur le marché. Le marché les aggrave et les recycle.

 
Uladzimir Izerski:

Young, chaud)).

Il n'y a rien à faire avec des nerfs comme ça sur le marché. Le marché les aggrave.

Artem Le favori ici, à part Volchanskiy bien sûr.

 
Fast528:

Artem est le favori ici.

Il faudrait que vous éleviez votre crédibilité à celle d'Artem pour être une bonne personne à qui parler.

 
Uladzimir Izerski:

Young, chaud)).

Il n'y a rien à faire avec des nerfs comme ça sur le marché. Le marché les exacerbe.

C'était de l'humour :)

 
Fast528:

Je suis un débutant en mql.

Vous avez tort pour le reste, pourquoi comparer,

Lisez vos messages et réfléchissez à votre comportement sur le forum.

Artem a aussi eu pitié de vous.

 

Identifier une TENDANCE est une tâche difficile que de nombreux traders ne croient pas pouvoir résoudre...

Mais tout problème peut être résolu de plusieurs façons DIFFÉRENTES, si vous faites des efforts...

 
Serqey Nikitin:

Définir une TREND est une tâche difficile, que de nombreux traders ne croient pas pouvoir résoudre...

Mais tout problème peut être résolu de plusieurs façons DIFFÉRENTES, si vous faites des efforts...

Sergey, on vous a dit à juste titre que l'idée à long terme est un commerce très nerveux.

Avez-vous essayé d'adapter le TS pour M1--H1 au moins ?

Je me demande ce qui va marcher.

 
Renat Akhtyamov:

Sergey, on vous a dit à juste titre que l'idée à long terme est un commerce très nerveux.

Avez-vous essayé d'adapter le TS pour M1--H1 au moins ?

Je me demande quel sera le résultat ?

Rien là, ses tests ont même repris des noms de symboles dans le nom, le nom du test de 7 ans en tête de Scalper_GBP_Jpy


Je n'ai même pas eu le bon sens de supprimer le nom de Scalper et la paire pour laquelle il optimisait - environ 12 transactions par an avec un stop de 500 pips et 10 pips, de quoi s'agit-il ?

Raison: