Indicateurs de tendance pour les EE. - page 31

 
ostamail:

bien c'est vrai... avez-vous un tel Bot parfait "pour accumuler des positions dans l'appartement vers la tendance future" partager

Bien sûr qu'il y en a une, mais pousser les participants à développer une telle EE entraîne des conséquences malheureuses - certains m'ont renvoyé vers le quartier 6https://www.mql5.com/ru/forum/265517/page6#comment_8368534 , ce qui a mis fin à ces révélations.

Загадка : колокол распределения гремит - брокер цену говорит, кого он задевает - тот слезы проливает и депозит свой теряет.
Загадка : колокол распределения гремит - брокер цену говорит, кого он задевает - тот слезы проливает и депозит свой теряет.
  • 2018.07.17
  • www.mql5.com
Кто это и почему теряет:) PS: надоело читать бред) может попадется здесь один из миллиона...
 
ostamail:

LINK REMOVED. IL EST INTERDIT DE FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR LES PRODUITS DU MARCHÉ SUR LE FORUM.

bien et vérifier la rentabilité de l'indicateur, dans kodobase beaucoup de modèles de conseillers pour vérifier les indicateurs, voici l'un d'eux

https://www.mql5.com/ru/code/10743

Exp - Templates 8 Tester Light
Exp - Templates 8 Tester Light
  • www.mql5.com
Авторство: некоторые функции, использованные мною в моих экспертах, были скопированы с открытого доступа и модифицированы под нужды каждого эксперта. Автор некоторых функций - KimIV, модификация - Vladon. Программирование советников по индикаторам - легко! Программирование советников для проверки своей стратегии по каким-либо индикаторам...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Bien sûr qu'il y en a un, mais pousser les participants à développer un tel conseiller a des conséquences malheureuses - certains m'ont écrit pour me renvoyer vers le quartier 6https://www.mql5.com/ru/forum/265517/page6#comment_8368534 , ce qui a mis fin à ces révélations.

alors partagez le bot... je ne l'enverrai pas au quartier 6. je le testerai. je le partagerai quand je l'aurai gagné.

 
Aleksey Ivanov:


(2) Encore une fois, un indicateur qui réagit rapidement aux fortes hausses de prix que quelqu'un va suggérer.

Quel est le défi ?

Il y a eu une éjection et, par la suite, tout indicateur réagira à cette éjection, mais pas l'inverse. Seul ZZ peut réagir rapidement.

L'entrée après un pic brutal est souvent mal pompée. Mais cela dépend bien sûr du calendrier.

 
ostamail:

Alors, partagez le bot... pas envoyé à 6. Je le testerai. Je le partagerai quand je l'aurai gagné.

Regardez dans kodobaza, il y a plein de bots différents et deYousufkhodja Sultonov aussi.

 
Uladzimir Izerski:

Quel est le défi ?

Il y a eu une éjection et, par la suite, tout indicateur réagira à cette éjection, mais pas l'inverse. Seul ZZ peut réagir rapidement.

L'entrée après un pic brutal est souvent mal pompée. Mais cela dépend bien sûr du calendrier.

Ainsi, la tâche, au contraire, est de ne pas entrer avec un pic brutal, lorsque le spread s'élargit beaucoup et que le slippage peut être, comme l'a dit le Premier ministre Medvedev, "vraiment mauvais", et alors le prix ira dans l'autre direction et apparaîtra immédiatement un ÉNORME Élan. (Le DC est en train de pleurer de joie).
 
Aleksey Ivanov:
Donc, la tâche est exactement l'inverse, ne pas entrer avec un pic brutal, lorsque le spread s'élargit beaucoup et que le slippage peut faire, comme le PM Medvedev l'a dit, "mama no grief", et alors le prix ira dans l'autre direction et instantanément un ÉNORME Orignal apparaît. (Le DC est en train de pleurer de joie).

Oui, vous avez raison. Il suffit ensuite de se plonger dans la structure des vagues et tout se met en place. Certainement pas celle d'Elliott, il y a un sacré briseur de jambes là).

Vous pouvez voir dans mon bureau privé les dessins où je marque les vagues avec un zigzag.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, vous avez raison. Il suffit ensuite de se plonger dans la structure des vagues et tout se met en place. Certainement pas celle d'Elliott, il y a un sacré briseur de jambes là).

Vous pouvez voir les dessins dans mon bureau privé de la façon dont je marque les vagues avec un zigzag.

Oui, merci pour votre participation utile à la résolution du problème.
Raison: