Serveur VPS. Questions. - page 12

 
Anton:

Regardez à nouveau de près le fragment de votre bûche :

N'êtes-vous pas troublé par le fait que le temps d'exécution de l'ordre change autant en une seconde ? Que la situation se répète régulièrement et dépend clairement du type de commande ? Ou pensez-vous que le "canal de communication" peut ralentir de manière sélective en envoyant des paquets avec un certain type d'ordre ?

Vous ne voyez pas de différence claire entre un ordre en attente et l'exécution d'une transaction.
C'est le problème : un ordre en attente de votre côté n'arrive pas en 8 millisecondes comme dans l'image de mon terminal, mais en 10-13.
Dans le fichier journal, c'est un ordre de marché au prix actuel qui est envoyé et exécuté.

La seconde est que pendant l'exécution d'un ordre au marché, il y a un retard de votre part.
Mais
je n'ai pas un tel délai sans votre serveur à 15 $/mois.

C'est pourquoi je suis confus par votre serveur VPS loué.

Cela ne me donne aucun avantage par rapport à l'option du bureau ordinaire.

Admettez simplement que votre option est inutile et remboursez un montant nominal.
Et ensuite, louez encore votre serveur, mais sans moi et mes potes.
Parce qu'il est très important et touche l'argent de tant de personnes qui ont cru et sont tombées dans votre escroquerie.

Prenez les choses telles qu'elles sont et ne vous énervez pas.
C'est seulement de votre côté qu'un tel retard se produit.
Je cherche à gagner 20 millisecondes ou plus, mais je vois que je vais devoir mettre mes créneaux sur la bourse, mais il n'y aura plus de MT5 et de mql5 dans cette option.

 


Je vais également appeler le courtier pour voir pourquoi le serveur réagit de cette façon de leur côté.
Je ne suis pas un expert en protocole IP, mais pourquoi de tels délais ?
Il doit y avoir une explication quelque part, bon sang !
S'il vous plaît, n'écrivez plus rien, car je ne répondrai pas.
Cela prend beaucoup de temps.

 
Vladimir Karputov:

En principe, vous ne pouvez pas migrer vers un VPS MQL5 - ne vous laissez donc pas berner.

Pour ce qui est de l'EA, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : consigner et consigner encore. Pas de preuves, pas de réponses.

Bonjour. Bien sûr, je ne suis pas encore très douée pour certaines choses, et si je triche, ce n'est pas intentionnellement. Le 02.04, je n'ai rien activé et l'EA était censé fonctionner à partir du serveur virtuel. J'ai regardé le graphique et il était censé ouvrir une transaction, l'autre était censé trawler puis fermer. Je ne sais pas comment te le montrer. Mais le fait est que cela ne fonctionne pas sur un serveur virtuel.
 
Сергей Груздев:
Bonjour. Je ne suis certainement pas compétent dans certains domaines et si je triche, ce n'est pas intentionnellement. Je n'ai rien activé sur 02.04 et mon conseiller expert aurait dû fonctionner à partir du serveur virtuel. J'ai regardé le graphique et il a dû ouvrir un ordre et en fermer un autre. Je ne sais pas comment te le montrer. Mais le fait est que cela ne fonctionne pas sur un serveur virtuel.

"Devrait" est un concept éthéré. Une fois de plus je dis - faites des changements dans le code de l'Expert Advisor : reçu un signal - mettre un message dans le journal, donné un ordre de commerce - mettre le résultat dans le journal ...

 
C'est peut-être la raison pour laquelle
Dossiers :
20210405.log  4 kb
 
Сергей Груздев:
C'est peut-être la raison pour laquelle

Il y a certainement des erreurs dans le travail de l'expert. Corrigez le code ou contactez l'auteur.

 
Bonjour, j'ai connecté mon compte de trading à un VPS, un indicateur *** est attaché au compte avec des paramètres de notification push, cependant, les notifications, si le terminal sur l'ordinateur de bureau est éteint, ne viennent pas. Synchronisation effectuée selon les instructions
 
vitoss1973:
Bonjour, j'ai connecté mon compte de trading à un VPS, un indicateur *** avec des paramètres de notification push est attaché au compte, cependant, les notifications, si le terminal sur l'ordinateur de bureau est éteint, ne viennent pas. La synchronisation a été effectuée selon les instructions

Vérifiez les journaux du VPS - il y aura des informations sur Push.

 
Vladimir Karputov:

Vérifiez les journaux du VPS - il y aura des informations sur Push.

Il y a un Expert Advisor sur le compte, en dehors de l'indicateur, à partir duquel les notifications Push viennent correctement, mais il n'y a pas de notifications de l'indicateur, aucune information dans le journal VPS sur les notifications Push de l'indicateur.
 
vitoss1973:
il y a un Expert Advisor sur le compte, à partir duquel les notifications Push arrivent correctement, mais il n'y a pas de notifications de l'indicateur, il n'y a pas d'information dans le journal VPS sur les notifications Push de l'indicateur.

Il y a toujours des informations dans le journal de bord concernant le message de poussée.

Lisez l'aide pour savoir comment préparer le terminal et comment migrer vers un hébergement mutualisé. Après cela, vous avez besoin d'un fichier journal du terminal du serveur VPS.

Raison: