Serveur VPS. Questions. - page 19

 
Epic Power #:

Comment le savoir ? Cela devrait-il fonctionner dans ce cas ? Ai-je bien compris ?

Je veux résoudre cette question avant d'acheter un conseiller expert, car il n'y a pas de trailing dans le testeur.


Vous avez montré le programme MQL5 habituel et les paramètres d'entrée contiennent Trailing, cela signifie que Trailing devrait fonctionner. Dans le testeur de stratégie MQL5, vous DEVEZ vérifier si un conseiller expert fonctionne avant de l'acheter. Lire l'aide : Testez l'indicateur/le robot avant de l'acheter

Как протестировать торгового робота перед покупкой
Как протестировать торгового робота перед покупкой
  • www.mql5.com
Покупка торгового робота в MQL5 Маркете имеет одно большое преимущество перед всеми другими подобными предложениями - вы можете устроить комплексную проверку предлагаемой автоматической системы прямо в терминале MetaTrader 5. Каждый советник перед покупкой можно и нужно тщательно прогнать во всех неблагоприятных режимах во встроенном тестере торговых стратегий, чтобы получить о нем максимально полное представление.
 
En souscrivant au Signal, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le VPS à 100%. Vous pouvez, si possible, faire correspondre les horaires de trading du fournisseur de signaux avec les vôtres, peut-être que cela correspondra. Et pourquoi être si têtu pour utiliser un VPS étranger et pas de ce site ?
 
Bon après-midi, veuillez m'indiquer comment vous pouvez payer le vpc de mt4 maintenant en raison de la situation mondiale actuelle ?
 

Bonjour, j'ai un tel problème. J'ai loué un serveur VPS. Je voulais me synchroniser avec MT4, mais ils m'ont écrit "La migration vers l'hébergement mutualisé a échoué : ancienne version du fichier EX4. Recompilez 'CorrectiveProfit.ex4' et migrez à nouveau".

Qui peut me dire ce que je dois faire ?

 
Сергей Груздев #:
Good afternoon please advise how you can pay vpc from mt4 now due to the current situation in the world ?
cette page du fil de discussion est un bon endroit pour partager votre expérience : https://www.mql5.com/ru/forum/393111/page3
Как теперь оплачивать сервисы?
Как теперь оплачивать сервисы?
  • 2022.04.13
  • www.mql5.com
Хотел занести деньги оплатить сигнал. Система не приняла...
 

Quelqu'un peut-il m'aider avec une question concernant l'embauche de VPS ?

J'ai rechargé mon compte MQL5 et lorsque j'effectue le contrat par le biais d'un paiement avec le solde MQL5, il apparaît que je dois effectuer le paiement par un autre moyen.

Merci si quelqu'un peut m'aider à clarifier et à savoir quel chemin prendre.

 
Bonjour à tous ici. Oui, bien sûr, je comprends votre problème maintenant, mais si vous ne savez pas quoi choisir parmi toutes les options, mais essayez de regarder [Supprimé par modérateur - pas d'annonces s'il vous plaît] parce que j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs à leur sujet, mais vous pouvez aussi chercher autre chose si vous avez du temps libre maintenant.

 
Bonjour je viens de louer un VPS mais je n'ai pas reçu mes adresse :
Le nom d'utilisateur et le mot de passe 
J'ai besoin d'aide 
 
58508174 # :
Bonjour je viens de louer un VPS mais je n'ai pas reçu mes adresse :
Le nom d'utilisateur et le mot de passe 
J'ai besoin d'aide 

Vous n'avez pas besoin de ça. Le VPS est géré directement depuis votre MetaTrader.

Veuillez lire comment cela fonctionne - https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help/virtual_hosting

Hébergement Virtuel pour des Opérations 24/7 - Aide MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
L'hébergement virtuel est un service fournissant une utilisation en continu de la plateforme de trading. Cela peut être né...
 
Bonjour, je vous loue actuellement un VPS pour MT4, mais j'aimerais aussi utiliser MT5, dois-je louer un deuxième VPS ? Chaleureusement.
Raison: