Que faire avec le Graal ? - page 26

 
Eh bien, Dealingcity est assez clair, avec un écart de zéro, personne ne vous laissera négocier comme ça. Et je pense que Finam s'y opposera. Au minimum, ils modifieront un peu les filtres et le système commencera à perdre de l'argent. Essayez Alpri ou Nordfx.
 
Je vais essayer de l'expliquer plus simplement : un tick est arrivé et votre EA vous a donné une commande pour ouvrir le serveur... la commande au serveur a été envoyée sur le tick suivant et est arrivée sur le tick suivant... alors selon les paramètres mt du serveur, on s'attend à ce qu'elle soit exécutée dans 1, 2,...5 ou n'importe quel ticks qui y sont définis ! donc... si votre commande va "à droite" ( dans la trajectoire des ticks ) alors elle sera requotée ( ne sera pas exécutée ) si d'autres ticks ne sont pas dans la trajectoire de votre commande, la commande sera exécutée .... c'est pour cela que les "brokers" ont besoin du délai d'exécution ! !! donc vous ne pouvez pas pipsizer n'importe où dans mt4 ! !! dans d'autres plateformes - pas de problème !
 
sllawa3:
Je vais essayer de l'expliquer plus simplement : vous avez obtenu un tick et votre EA vous a donné la commande pour ouvrir le serveur... la commande au serveur est arrivée sur le tick suivant... alors selon les paramètres du serveur mt attend 1, 2,...5 ou n'importe quel ticks qui y sont définis ! donc... si votre commande va dans le "bon" sens (dans la trajectoire des ticks) alors elle sera requotée (ne sera pas exécutée) si d'autres ticks ne sont pas dans la trajectoire de votre commande, la commande sera exécutée ... c'est pour cela que les "courtiers" ont besoin d'un délai d'exécution ! !!

Vous fantasmez, ou vous avez étudié les pings en millisecondes ?

Ou les tics de SWIFT-trade ?

;)

 
FreeLance:

Vous fantasmez, ou vous avez étudié les pings en millisecondes ?

Ou les tics de SWIFT-trade ?

;)

Je le compare simplement à un ducas ! (Si vous conseillez un ndd ou un esn, cela ne fonctionnera pas non plus ..... Si vous avez un dérapage de quelques spreads (plus d'un pip de profit), ils mangeront votre profit !
 
sllawa3:
Je le compare simplement aux ducas ! (je ne peux pas faire ça non plus ............ Un dérapage dans quelques spreads (plus d'un pip de profit) engloutira tous les bénéfices !

Je vais parler de Swift et je vais parler de Duke...

DDD

odessa !

;)

 
Même la démo - pas un indicateur ! Pipsing sur la démo et sur le réel - 2 grandes différences !
 
FreeLance:

Je parle de Swift, je parle de Duke...

DDD

Que voulez-vous dire par Swift ? ce n'est pas un réseau de traders, c'est un réseau interbancaire ! Vous pouvez seulement obtenir des informations sur le prix actuel de l'offre et de la demande (si vous savez comment faire) ..... entre deux ou plusieurs clients ! !! et faire des généralisations et des analyses de toutes les offres (l'ensemble du marché) est votre propre affaire !

Eh bien, toute maison de courtage utilise un mélange de plusieurs fournisseurs de devis (c'est-à-dire de plusieurs paires de clients et même de les filtrer comme ils le souhaitent) ! ! !!

 
alsu:

le tester pendant un mois ou deux...

Mais ce sera une centaine de milliers de métiers)))) bannissement éternel des DCs est garanti))))


où puis-je trouver - combien de transactions par semaine ou par mois la maison de courtage autorise-t-elle ?
faire ? Et avec quel volume ? Et combien de $ minimum et maximum le DC autorise-t-il à un trader ?
de se retirer ?
Et quelles sont les autres nuances (pièges) à prendre en compte lors des transactions ?
Je tiens à vous remercier.
 
alex12:

Où puis-je savoir combien de transactions par semaine ou par mois la CB autorise-t-elle ?
faire ? Et avec quel volume ? Et combien de $ minimum et maximum le DC autorise-t-il à un trader ?
de se retirer ?
Et quelles sont les autres nuances (pièges) à prendre en compte lors des transactions ?
Je tiens à vous remercier.
En général, tous ces éléments se trouvent dans les conditions générales et dans l'accord d'offre.
 
Les gens, pour l'amour de Dieu, j'en ai assez de vous demander de me donner un graal - écrivez-le vous-même - il y a quelques dizaines de lignes de code. D'autant plus que j'ai déjà exposé l'algorithme de la manière la plus simple possible.
Raison: