EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1406

 
forte928 писал(а) >>

Le momentum fonctionne enfin correctement... Tout est sur M15... Il est temps de décoller... C'est le printemps... Les euras reviennent à la maison...


Quels sont les objectifs ?
 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais lorsque je regarde l'écran, je vois le logiciel fonctionner et, chose intéressante, il y a un serveur où il est installé.
 
forte928 strangerr Que pensez-vous des nouveaux sommets ? :


 
strangerr писал(а) >>
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais lorsque je regarde l'écran, je peux voir le programme en cours d'exécution et, fait intéressant, il y a un serveur quelque part qui l'a installé.


>> Que voulez-vous dire ?

 
mixo_lexus писал(а) >>
forte928 strangerr Que pensez-vous des nouveaux sommets ? :



J'ai 1,3862 jusqu'à présent.
 
mixo_lexus писал(а) >>
forte928 strangerr que pensez-vous des nouveaux sommets ? :



Vous tenez vos chevaux, pas si vite, vous avez vu depuis combien de temps ils montent - nous allons donc continuer - nous ne verrons pas encore les sommets... laissez-nous y arriver...
Mouvements de prix et timing...modèle de comportement à venir...C'est vivant...

 
forte928 >>:

наконец-то Momentum заработал правильно..он то и говорит что все на М15..Пора взлетать..Наступила весна евры возвращаються на родину..

Oups, ça me rappelle le 18 mars 09, 21.15 heure de Moscou..... Qui se souvient, il comprendra.... :)

Où est-ce que j'allais avec ça ? :)L'anniversaire arrive !

 
strangerr писал(а) >>


Les portes se ferment déjà.


pas sûr que l'inconvénient ait été oublié
La fourchette de négociation globale est limitée par le soutien clé à 1,3580 et la résistance à 1,3830.
 
Forte, vous avez un 16.30 ?
 
Bon après-midi.
L'or fonctionne maintenant comme une locomotive à vapeur dans ce train.
Raison: