Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 26

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !
Dossiers :
 

Bonjour

mon ami, je voudrais que vous m'aidiez à créer un EA basé sur l'indicateur de Fisher, mais sur une période de 30 au lieu de 10, il s'agit simplement d'ouvrir une position quand il monte à zéro (achat) et de la fermer quand il passe au niveau zéro, et d'ouvrir (vente) quand il descend à zéro, avec des paramètres de stop lose, de taille de lot, de take profit et d'heures de trading.

Merci mon ami

 

Bonjour,

J'ai un indicateur qui donne d'excellents signaux sur le 15min, 30min et 1hr. J'ai eu un programmeur qui a codé l'indicateur dans un EA mais quelque chose ne fonctionne pas. Le signal de l'indicateur est censé déclencher des transactions mais il ne fait pas ce qu'il est censé faire. Pouvez-vous regarder ceci et me dire si vous pouvez le coder correctement ?

Dossiers :
toptrend.mq4  6 kb
 

Désolé c'est l'EA..

Dossiers :
 
barb4x:

Désolé, c'est l'EA...

Le toptrend est le même que l'alerte d'arrêt bb.

pendant la tendance, c'est mauvais

bon pour la tendance seulement