Serveur VPS. Questions. - page 21

 
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement de 6 mois au serveur VPS. Ca a bien fonctionné le premier jour mais j'apparais déconnecté aujourd'hui et je ne parviens pas à me reconnecter. Je pensais que ce serait automatique tous les jours ! Comment puis je y remédier svp ?
 
christophe022 #:
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement de 6 mois au serveur VPS. Ca a bien fonctionné le premier jour mais j'apparais déconnecté aujourd'hui et je ne parviens pas à me reconnecter. Je pensais que ce serait automatique tous les jours ! Comment puis je y remédier svp ?
Quand je clique sur le serveur VPS sur ma plateforme j'obtiens la copie d'écran ci jointe, comme si je n'avais pas d'abonnement en cours alors que j'ai souscris un abonnement de 6 mois la semaine dernière et que j'étais bien connecté le premier jour... Là ça fait plusieurs jours que je ne suis plus connecté au serveur VPS...
Dossiers :
mt5_Vantage.png  48 kb
 
christophe022 #:
Quand je clique sur le serveur VPS sur ma plateforme j'obtiens la copie d'écran ci jointe, comme si je n'avais pas d'abonnement en cours alors que j'ai souscris un abonnement de 6 mois la semaine dernière et que j'étais bien connecté le premier jour... Là ça fait plusieurs jours que je ne suis plus connecté au serveur VPS...
Pourtant les 65 euros ont bien été débités de mon compte bancaire par CB et n'ont jamais été recrédités. Et quand je consulte mon compte mon abonnement est indiqué comme étant actif (voir copie d'écran ci jointe). Donc pourquoi je ne suis pas connecté au serveur et que faire pour m'y connecter ???
 
Taha El Badaoui #:
J'ai renouveler automatiquement le vps ils ont retirer l'argent de mon compte mais la je viens de recevoir un mail qui dit echec de renouvellement ? Vous avez une idée ? 
J'ai eu exactement le même problème mais j'ai fini par réussir à payer... Sauf que ça fonctionne toujours pas. Mon abonnement est officiellement en cours mais je ne suis pas connecté au serveur vps.
 
christophe022 #:
Pourtant les 65 euros ont bien été débités de mon compte bancaire par CB et n'ont jamais été recrédités. Et quand je consulte mon compte mon abonnement est indiqué comme étant actif (voir copie d'écran ci jointe). Donc pourquoi je ne suis pas connecté au serveur et que faire pour m'y connecter ???
Eureka j'ai compris pourquoi, mon abonnement est actif uniquement pour 1 seul de mes 2 comptes MT5 ! On peut pas le rendre actif pour tous mes comptes MT5 ?
 
christophe022 # : Eureka j'ai compris pourquoi, mon abonnement est actif uniquement pour 1 seul de mes 2 comptes MT5 ! On peut pas le rendre actif pour tous mes comptes MT5 ?

Les règles stipulent que vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte communautaire MQL5:

De plus, vous ne pouvez utiliser qu'un seul compte de trading par hôte virtuel:

Conditions d’utilisations de la communauté MQL5
Conditions d’utilisations de la communauté MQL5
  • www.mql5.com
Conditions d’utilisation du site Web de la communauté MQL5 et de différents services de traders
 
christophe022 #:
Eureka j'ai compris pourquoi, mon abonnement est actif uniquement pour 1 seul de mes 2 comptes MT5 ! On peut pas le rendre actif pour tous mes comptes MT5 ?
Problème réglé le service support de mql5 m'a répondu. Oui on peut transférer son abonnement vers un autre compte, c'est super...
 
Fernando Carreiro #:

Les règles stipulent que vous n'êtes autorisé à avoir qu'un seul compte communautaire MQL5:

De plus, vous ne pouvez utiliser qu'un seul compte de trading par hôte virtuel:

Désolé j'étais en pleine séance de trading j'avais pas vu votre réponse. Je vous remercie pour votre retour
 

Bonjour à tous,

comment fait-on pour avoir une facture d'achat de mon VPS sur MQL5 svp ?

J'en ai besoin mais je ne vois vraiment pas où cliquer pour avoir cette facture des 15$ mensuel que j'ai payé.

Merci de votre aide.

 
Bonjour, je souhaite acheter un vps car je trade les breakout des news et le robot prend les positions entre 30 et 40 pips en retard. Le soucis est que j'ai 12ms de délais et un vps aurait 2 ms donc je voulais vous demander si cela changerais vraiment la donne ?  Merci  
Raison: