Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1160

 

Les gars, pourriez-vous me dire pourquoi l'indicateur multidevises basé sur le MA donne des résultats erronés lorsque je l'attache à toutes les paires JPY ? Sur d'autres paires, il fonctionne bien.

 
Сергей:

Les gars, pourriez-vous me dire pourquoi l'indicateur multidevises basé sur le MA donne des résultats erronés lorsque je l'attache à toutes les paires JPY ? Sur d'autres paires, il fonctionne bien.

Où se trouve l'indicateur ? Peut-être qu'il y a quelque chose dans les paramètres

 
STARIJ:

Où se trouve l'indicateur ? Peut-être qu'il y a quelque chose dans les paramètres

https://cloud.mail.ru/public/CAXu/p3uD3UzBJ
 
Сергей:
https://cloud.mail.ru/public/CAXu/p3uD3UzBJ
Il énumère les noms des instruments - c'est probablement là qu'il faut l'utiliser.
 
STARIJ:
je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche pas correctement... essayez de l'attacher à une paire sans jpy... après cela les résultats seront différents...

c'est comme ça que je l'ai écrit... Je ne comprends pas pourquoi les paires jpy s'affichent incorrectement... essayez de l'attacher à n'importe quelle paire sans jpy et ensuite à une paire avec jpy, les résultats sont différents...

 
Сергей:

c'est comme ça que je l'ai écrit... Je ne comprends pas pourquoi les paires jpy s'affichent incorrectement... essayez de vous attacher à n'importe quelle paire sans jpy dans le terminal et ensuite à une paire avec jpy, les résultats sont différents....

J'ai essayé - c'est différent. Besoin de voir ...
 

Puis-je modifier les paramètres de l'EA si mon compte est déjà connecté à un VPS ?

 

Salut !

J'ai inséré une fonction pour dessiner des flèches d'achat et de vente dans l'EA :

int DrawArrow (int CodeArrow, color ColorArrow, int i, int TypeArrow) 
 {     string nm = DoubleToStr(Time[i], 0); // название объекта

   if (i<=0) return (-1);// рисуем на закрытых барах
   if (ObjectFind(nm)<=0)
      {
         if (TypeArrow == 0) ObjectCreate(0,nm, OBJ_ARROW_BUY, 0, iTime(NULL,0,i),iHigh(NULL,0,i)+0.00004); // стрелка вверх над баром
         else ObjectCreate(0,nm, OBJ_ARROW_SELL, 0, iTime(NULL,0,i),iLow(NULL,0,i)-0.00001); // стрелка вниз под баром
      }
 //     ObjectSet(nm, OBJPROP_ARROWCODE, CodeArrow);
      ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR , ColorArrow);
   return (0);
   }

Mais les flèches ne se dessinent pas, quel est le problème ?

 
ArturR:

Salut !

J'ai inséré une fonction pour dessiner des flèches d'achat et de vente dans l'EA :

Mais les flèches ne se dessinent pas, quel est le problème ?

Lire ce que retourne ObjectFind()
 
Où puis-je trouver une bibliothèque prête à l'emploi pour faire fonctionner les EA de MT4 dans MT5 ? J'en ai téléchargé quelques-uns, mais à chaque fois, je dois retravailler et compléter quelque chose. J'en ai téléchargé quelques-uns, mais je dois sans cesse en refaire et en ajouter d'autres.
Raison: