Serveur VPS. Questions. - page 6

 
Riesling:
Y a-t-il des options de VPS gratuit ?

MQL5 VPS Les 24 premières heures sont gratuites et c'est une excellente occasion de tester le service.

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Самый быстрый виртуальный выделенный сервер (VPS) для трейдинга на форексе от производителей терминала MetaTrader 4/5
 
Bon.polklbchil HPF.trades s'ouvre correctement mais fixe son propre numéro de lot.dans les paramètres de l'ordinateur j'ai vérifié que tout est correct.où chercher une erreur
 
IRTIRIRI:
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir toutes les transactions correctement mais mon numéro de lot est différent.

Lisez la rubrique d'aide ( FAQ sur le service Signaux ) - toutes les réponses sont dans le premier message.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Vladimir Karputov:

Lisez la rubrique d'aide ( FAQ sur le service Signaux ) - toutes les réponses sont dans le premier message.

J'ai téléchargé mon EA, pas le signal de trading, il a été écrit par un de mes amis.
 
Vladimir Karputov:

Lisez la rubrique d'aide ( FAQ sur le service Signaux ) - toutes les réponses sont dans le premier message.

J'ai un conseiller expert, pas un signal de négociation.
 
IRTIRIRI:
j'ai déjà téléchargé mon EA, ce n'est pas un signal de trading, j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte et je l'ai déjà téléchargé, aujourd'hui j'ai beaucoup de lots et je ne peux pas comprendre pourquoi

Vous devez vous décider : vous avez souscrit au service Signals et vous avez une question sur la copie de lots ? Si c'est le cas, lisez le premier message de laFAQ sur le service Signaux.

Si vous avez des questions concernant un conseiller expert, vous devez raisonnablement les poser à l'auteur du conseiller expert.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Vladimir Karputov:

Vous devez vous décider : vous avez souscrit au service Signals et vous avez une question sur la copie de lots ? Si c'est le cas, lisez le premier message de laFAQ sur le service Signaux.

Si vous avez des questions concernant un conseiller expert, vous devriez raisonnablement les poser à l'auteur du conseiller expert.

 
IRTIRIRI:
Je ne sais pas pourquoi je l' ai fait avant, je viens de créer un nouveau compte et de télécharger une EA. Je voudrais connaître la cause possible du dysfonctionnement de l'EA sur un hôte virtuel.
 
IRTIRIRI:
Je ne sais pas pourquoi j'ai été échangé sur VPS. Je voudrais connaître la cause possible du dysfonctionnement de l'EA sur un hôte virtuel.

Le terminal lui-même n'interfère pas avec les offres du robot et ne modifie pas le volume de la transaction.

Il est fort probable que ce soit le robot qui choisisse ces tailles, comme vous pouvez le constater dans les journaux. Regardez les journaux du serveur VPS, s'il vous plaît.

 
IRTIRIRI:
Je ne dispose pas d'un VPS MQL5 et je ne sais pas comment l'utiliser comme entrée pour un VPS MQL5. Je voudrais connaître la cause possible du dysfonctionnement de l'EA sur un hôte virtuel.

Il ne s'agit pas d'un forum télépathique, mais d'un forum technique. À ce stade, il n'est pas du tout clair de quoi vous parlez.

Formulez votre question correctement. Décrivez tous les détails techniques. Enfin, soyez clair : parlez-vous du service de signaux, parlez-vous du VPS MQL5 ou d'un VPS tiers ?

Raison: