[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 217

 
kifa911:

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me dire ce que sont les chiffres entourés et comment les renvoyer à une variable ?


Le premier est le nombre de barres à partir du point droit de la poutre, le second est la différence en pips entre les deux points de la poutre...

Afin de renvoyer quelque chose à une variable, vous devez déterminer d'où elle doit provenir...

Si les données sont extraites d'une ligne construite, il est simple d'obtenir l'objet (ligne) par son nom,

et ensuite obtenir quatre paramètres de la ligne (deux de chaque : prix et temps) pour construire la ligne...

 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe un indicateur qui réalise la même fonction que l'"Autochartist Chart Patterns", mais sans se connecter à un broker, mais uniquement sur des données historiques ?
 

Bonne journée à tous. Veuillez me dire ce que cela peut signifier et comment y remédier...

Gestionnaire de mémoire ; ne peut pas allouer 191311604 octets de mémoire

HistoryBase : pas assez de mémoire pour "EURUSD" dans AddTick()

Je l'utilise sur Alpari, je fais des tests sur le même terminal et j'ai un de mes Expert Advisors dessus et ça ne fonctionne pas.

Veuillez m'aider, merci.

 
laveosa:

Bonne journée à tous. Veuillez me dire ce que cela peut signifier et comment y remédier...

Gestionnaire de mémoire ; ne peut pas allouer 191311604 octets de mémoire

HistoryBase : pas assez de mémoire pour "EURUSD" dans AddTick()

Je l'utilise sur Alpari, je fais des tests sur le même terminal et j'ai un de mes Expert Advisors dessus et ça ne fonctionne pas.

Veuillez m'aider, merci.


Vos journaux de test ont encombré la mémoire de l'ordinateur, jetez ces déchets et nettoyez la poubelle, et puis regardez ! Tout s'apprend par comparaison !
 
Je ne comprends pas bien, mais si vous voulez parler de la mémoire dure de mon ordinateur, j'ai presque 1 téraoctet et elle est plutôt vide. Peut-être que quelque part dans le dossier du terminal lui-même, il y a un dossier où s'accumulent les déchets (comme TEMP) et qu'il faut le nettoyer ou comment pouvez-vous l'expliquer un peu plus en détail.
 
laveosa:
Je ne comprends pas très bien, mais si vous parlez de ma mémoire dure, j'ai presque 1 tera dedans et elle est plutôt vide. Peut-être qu'il y a un dossier dans le terminal lui-même où les déchets sont collectés (comme TEMP) et qu'il faut le nettoyer ou expliquer un peu plus en détail.

Ouvrez le dossier des journaux et jetez-le ! Ouvrez le dossier en cliquant simplement dans les logs et "déplacez-le" ! C'est écrit sur ton front ! ))
 
Je suppose qu'il faut le nettoyer de temps en temps, oui ? :))))))) Je ne le savais pas. Enorme. MERCI
 
J'ai une autre question, peut-être pouvez-vous m'aider. Pourquoi dans le test de certaines cotations les stops et les profits ne sont pas comme spécifiés, par exemple j'ai testé USDCAD, stop 10 et profit 10 dans le test dit -7.64 et +7.32 ou quelque chose comme ça.
 
laveosa:
J'ai une autre question, peut-être pouvez-vous m'aider. Pourquoi dans le test de certaines cotations les stops et les profits ne sont pas comme spécifiés, par exemple j'ai testé USDCAD, stop 10 et profit 10 dans le test dit -7.64 et +7.32 ou quelque chose comme ça.

Montrez les paramètres testés et la partie du code où ils sont spécifiés !
 
borilunad:

Montrez les paramètres à tester et la partie du code où ils sont spécifiés !

le code n'a rien à voir avec cela.... Je ne me souviens pas exactement, je ne me souviens pas exactement, mais c'est comme ça. Je me demande pourquoi cela arrive à certains symboles. Je suis également intéressé par la même chose sur l'EURGBP, donc je suppose que cela fonctionne et je suis juste curieux de savoir ce que c'est et pourquoi. S'il vous plaît, expliquez-nous, merci.
Raison: