Serveur VPS. Questions.

 

Bon moment !

Questions sur le fonctionnement des serveurs VPS

1. Comment arrêter un EA qui est sur un hébergement VPS?

Point du règlement d'usage "IV. Location d'un terminal virtuel

L'utilisateur peut arrêter et redémarrer temporairement le terminal virtuel depuis son terminal client et la durée de location n'est pas prolongée. Toute l'activité du terminal est affichée dans les journaux des experts et des terminaux". L'arrêt du terminal virtuel signifie-t-il l'arrêt des Expert Advisors qui y travaillent ? Comment cela se fait-il techniquement ?

2. Comment supprimer les ordres en attente qui restent après la suppression de l'EA ?

3. Comment le supprimer/remplacer par un autre EA sur le même outil de trading sur un hébergement déjà loué ?


Questions sur les paramètres

Si vous le comprenez ou le comprenez, veuillez nous en informer///

1. Dans les paramètres de l'onglet mail, champ SMTP server - où trouver l'adresse du serveur SMTP utilisé et le numéro de port (yandex mail) ?

2. A propos de FTR, je ne l'ai jamais rencontré auparavant, je ne comprends pas d'où viennent les paramètres ?

Serveur FTP - adresse du serveur FTP auquel les rapports seront envoyés. Par exemple, ftp.company.com.

Chemin FTP - le chemin d'accès au répertoire du serveur FTP dans lequel les rapports seront stockés. Spécifiez le chemin à partir du répertoire racine, par exemple : /inetpub/statements.

Connexion FTP - connexion pour l'autorisation sur le serveur FTP.

Mot de passe FTP - mot de passe pour l'autorisation sur le serveur FTP.

Mode passif - passez du mode actif au mode passif. En mode actif, la plateforme de négociation doit accepter la connexion du serveur FTP, et en mode passif - vice versa, le serveur de la plateforme.

 
klavenok_1803:

Bon moment !

Questions sur le fonctionnement des serveurs VPS

1. Comment arrêter un EA qui est hébergé sur un serveur d'hébergement partagé?

Appuyez sur le bouton d'arrêt.
N' essayezpas de supprimer toutes les commandes en cours de votre compte :

Bon moment !

Questions sur le fonctionnement du serveur VPS

3. Comment le supprimer/remplacer par un autre EA sur le même instrument de trading, sur un hébergement déjà loué ?

Configurez un nouvel environnement de trading et effectuez la synchronisation. Vidéo d'aide :



klavenok_1803:

De bons moments !

Questions sur le fonctionnement du serveur VPS

2. Comment supprimer les ordres en attente qui ont été laissés après la suppression d'un conseiller expert ?

Connectez-vous à votre compte de trading de la manière qui vous convient le mieux (via le terminal pour ordinateur de bureau Windows, via le terminal mobile...) et supprimez tous les ordres en attente.

 

Bonjour à tous !

Utilisation d'un VPS tiers

J'ai reçu un courriel :

Cher client de MyForexVPS,

Nous souhaitons vous informer que nous devons remplacer 2 de nos serveurs à Londres qui fonctionnent avec la technologie Hyper-V, par des serveurs plus récents avec la technologie VMware, car nous ne travaillons plus avec la technologie Hyper-V.

Tous les serveurs clients seront migrés vers les nouveaux serveurs VMware pendant le week-end (2-3 février et 9-10 février).

Nom de votre serveur VPS : .

Les adresses IP des serveurs ne changeront pas.

Nous nous excusons pour tout désagrément !


L'ID matériel va changer et tous les Expert Advisors achetés dans mql5 ne fonctionneront plus ?

Merci d'avance

 
Rostyslav Bunis:

...

L'ID du matériel va changer et tous les EAs achetés dans mql5 vont cesser de fonctionner ?

Je vous remercie d'avance.

Au matériel et au système d'exploitation.

 
Rostyslav Bunis:

L'ID du matériel va changer et tous les EAs achetés dans mql5 vont cesser de fonctionner ?

Merci d'avance

Vous devez garder à l'esprit qu'un produit du marché peut être activé sur 5 machines par défaut, c'est-à-dire que même si vous changez de serveur, cela ne signifie pas que vous devrez acheter le produit à nouveau.

 
Nikolay Khrushchev:

Vous devez garder à l'esprit que le produit de la place de marché peut être activé sur 5 machines par défaut, c'est-à-dire que même si vous changez de serveur, cela ne signifie pas que vous devez acheter le produit à nouveau.

Tout cela est compréhensible. Mais quand il est la dernière licence, alors il devient mal, parce qu'il est à cause de cela et s'asseoir sur le vieux VPS. et puis notifié que le changement de technologie.

Ou une autre option : le développeur a mis à jour la version de l'EA, elle s'avère être pire que la précédente, mais il est impossible de revenir à l'ancienne version.

En général, je pense qu'il n'y a rien à faire ici.

J'ai une autre question pour la société d'hébergement. Je viens de regarder la vidéo et j'ai compris que les frais sont de 10 livres pour un terminal ?

Si j'ai 50 terminaux, dois-je payer pour chaque terminal séparément ?

 
Vladimir Karputov:
Cliquez sur le bouton "Stop".

Configurez le nouvel environnement commercial et effectuez la synchronisation. Vidéo d'aide :



Comme vous le souhaitez, connectez-vous à votre compte de trading (terminal de bureau Windows, terminal mobile... ) et supprimez tous les ordres en attente.

Merci, Dwight ! Je vais essayer...)


Gestionnaire de mots de passe Kaspersky
Créez un mot de passe fort pour votre compte
CRÉER
Ne plus montrer
 
Sergey Golubev:

Au matériel et au système d'exploitation.

Par matériel, voulez-vous dire HardwareID ?

 
Rostyslav Bunis:

Par matériel, voulez-vous dire HardwareID ?

Aucun commentaire.

 
Vladimir Karputov:

Aucun commentaire.

Laissez-moi le dire d'une autre manière. Le fait est que j'utilise ***. une notification est arrivée

Cher client ***,

Nous souhaitons vous informer que nous devons remplacer nos 2 serveurs à Londres qui fonctionnent avec la technologie Hyper-V, par des serveurs plus récents avec la technologie VMware car nous ne travaillons plus avec la technologie Hyper-V.


Je comprends qu'après le changement de technologie, tous les EA que nous avons achetés cesseront de fonctionner.

J'essaie de résoudre le problème du serveur car ce sont les dernières licences activées et près de 10 000 $ ont été dépensés pour tous les produits.

Ce qui doit rester inchangé après le changement de technologie pour que les EA achetées continuent à fonctionner.

 
Rostyslav Bunis:

Laissez-moi le dire autrement. Le fait est que j'utilise ***. Une notification est venue

Cher client ***,

Nous souhaitons vous informer que nous devons remplacer 2 de nos serveurs à Londres qui fonctionnent avec la technologie Hyper-V par des serveurs plus récents avec la technologie VMware car nous ne travaillons plus avec la technologie Hyper-V.


Je comprends qu'après le changement de technologie, tous les EA que nous avons achetés cesseront de fonctionner.

J'essaie de résoudre le problème du serveur car ce sont les dernières licences activées et près de 10 000 $ ont été dépensés pour tous les produits.

J'ai appris que si vous changez de technologie, vous ne devez pas y toucher afin que les Expert Advisors achetés continuent de fonctionner.

Oui, vous achetez physiquement leur serveur et le mettez là où vous en avez besoin !

Raison: