Serveur VPS. Questions. - page 17

 
resurs75 sur le VPS, tout a migré, pendant que le terminal était ouvert les trades étaient copiés, mais quand je l'ai fermé, ils ne sont plus copiés.

1. Pourquoi avez-vous décidé que rien n'est copié ? Les fournisseurs ne copient pas comme une mitrailleuse - le fournisseur avait des positions, vous avez synchronisé et ils ont copié.

2. Avez-vous vérifié les logs du VPS MQL5 ?

 
Vladimir Karputov #:

1. Pourquoi avez-vous décidé que rien n'est copié ? Les fournisseurs ne copient pas comme une mitrailleuse - le fournisseur avait des positions, vous avez synchronisé et ils ont copié.

2. Avez-vous vérifié les logs du VPS MQL5 ?

Je regarde les transactions ouvertes sur le téléphone, elles datent de 3 jours et je regarde le signal dans l'onglet.

Les postes ouverts dans l'abonnement sur le site web,

les transactions ont été ouvertes aujourd'hui, mais je ne les ai pas sur mon terminal.

 
resurs75 #:
Je surveille les trades ouverts via mon téléphone, ils datent de 3 jours, je regarde le signal dans l'onglet

Les postes ouverts dans l'abonnement sur le site web,

les transactions ont été ouvertes aujourd'hui, mais je ne les ai pas sur mon terminal.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Serveur VPS. Questions.

Vladimir Karputov, 2021.09.07 12:41


2. Si je n'ai pas encore essayé, je n'aurais pas de problème avec les journaux MQL5 du VPS, et je n'aurais pas de problème avec eux.


 
Vladimir Karputov #:



rien n'y est écrit
 
resurs75 #:
il n'y a rien d'écrit là

Je n'en crois pas un mot. Où se trouvent les fichiers journaux du VPS MQL5 ? Joindre DEUX fichiers journaux du VPS MQL5.

 
Vladimir Karputov #:

Je n'en crois pas un mot. Où se trouvent les fichiers journaux du VPS MQL5 ? Joindre DEUX fichiers journaux du VPS MQL5.

est-il possible de faire cela dans le terminal web ?
 
resurs75 #:
est-il possible de faire cela dans le terminal web ?

Non, pour visualiser les journaux du VPS MQL5, vous devez vous connecter à partir d'un terminal de bureau Windows.

 
Vladimir Karputov #:

Non, pour visualiser les journaux du VPS MQL5, vous devez vous connecter à partir d'un terminal de bureau Windows.

Voici ce que j'ai trouvé
Dossiers :
20210902.log  46 kb
20210903.log  14 kb
20210904.log  14 kb
20210905.log  14 kb
20210906.log  14 kb
20210907.log  10 kb
 
resurs75 #:
Voici ce que j'ai trouvé

La confusion est la suivante :

HP      2       19:12:13.326    Network '15058468': authorization on 23.111.102.25:443 failed (Invalid account)


1. Veuillez relancer la synchronisation.

2. Joignez le fichier journal à partir de l'onglet "Journal" du terminal de bureau.

3. Joignez le fichier journal "Log" de l'hébergement partagé.

 
Vladimir Karputov #:

La confusion est la suivante :


1. Veuillez relancer la synchronisation.

2. Joignez le fichier journal à partir de l'onglet "Journal" du terminal de bureau.

3. Joignez le fichier journal "Log" de l'hébergement partagé.


ces derniers ? les renommer avec le même nom

Dossiers :
Raison: