Serveur VPS. Questions. - page 14

 
ssnb:

Открывается вот этот C:\Users\FX-4300\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1B9501BF48F2354A4685940A72752910

Copiez le répertoire \Configuration\certificates\ avec le certificat dans C:\Users\FX-4300\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1B9501BF48F2354A4685940A72752910

 
Anton:

Copiez le répertoire \Configuration\certificates\ avec le certificat dans C:\Users\FX-4300\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1B9501BF48F2354A4685940A72752910

Спасибо, вставил сертификат в C:\Users\FX-4300\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1B9501BF48F2354A4685940A72752910\config\certificates

La migration a été réussie.

Est-il possible que le répertoire de données File-open ouvre un autre répertoire que celui où est installé le terminal du courtier ?

J'ai également un terminal de test qui a été téléchargé depuis le site web de mql5.

Si c'est le cas, comment puis-je définir le chemin d'accès au répertoire de données de l'ouverture de fichiers dans le répertoire requis ?

 
ssnb:

Le support technique répondra-t-il ? Ou suis-je allé au mauvais endroit ?

J'ai obtenu l'entrée suivante dans le journal pendant la tentative de migration

2021.04.13 19:31:43.323 Virtual Hosting 6243617 : nom de certificat incorrect "C:\Program Files\Open Broker\config\certificates\60318_Open.pfx"

Le statut du VPS indique "arrêté".

L'enregistreur blâme le nom du certificat, mais en mode manuel, les transactions sont effectuées, l'année dernière la migration a été effectuée et il n'y a pas eu de plaintes sur le certificat.

Comment résoudre le problème ?

Nous avons trouvé le problème et l'avons réglé.

Veuillez mettre à jour la dernière version bêta 2885 et réessayer.

 
Je rejoins les posts précédents sur les vps.rien ne marche.pas de webzilla,pas de frankfurters sur les mines,pas d'amsterdam...comme par hasard.j'ai migré-pas de travail.le jour suivant j'ai migré cinq fois-cela a marché...puis une fois-cela s'est arrêté....l'EA envoie une notification, l'indicateur n'envoie pas de flushs ... et puis l'EA s'arrête ... et le vendeur dit qu'il est OK, c'est vous tout faux ... et dans le journal des pps et les journaux sont tous bons, migrés et de travail ...
 
et la réponse est juste des liens vers les règles d'utilisation des VPN et de parler de la façon dont il est facile de connecter les VPN et tout fonctionne à la fois....
 
Vados Zakharov:
j'ai rejoint les posts précédents sur les vps.rien ne fonctionne.pas de webzilla,pas de frankfurters sur le réseau,pas d'amsterdam...comme par hasard.migré-ne fonctionne pas.le jour suivant migré-cinq fois-fonctionne...puis une fois-et s'arrête....l'EA envoie une notification, l'indicateur n'envoie pas de flushs ... et puis l'EA s'arrête ... et le vendeur dit qu'il est OK, c'est vous tout faux ... et dans le journal des pps et les journaux sont tous bons, migrés et de travail ...
Vados Zakharov:
et la réponse est juste des liens vers les règles d'utilisation du VPN et des thèses sur la facilité de connecter le VPN et que tout fonctionne en même temps...

Veuillez fournir les détails techniques et les journaux

 

Le signal payé n'est pas copié !
Le VPS fonctionne.
Il y a un message dans le journal de ! :
2021.04.21 08:42:06.996 Réseau '550040734' : Connexion au serveur réel de ForexClub-MT5 perdue.

Lorsque je clique sur le nom du signal dans l'onglet "Détails", il est indiqué que le serveur du signal est "Déconnecté".

Cependant, la copie sur un autre compte chez un courtier fonctionne.

Que dois-je faire ?

 
Kolistr:

Le signal payé n'est pas copié !
Le VPS fonctionne.
Il y a un message dans le journal de ! :
2021.04.21 08:42:06.996 Réseau '550040734' : Connexion au serveur réel de ForexClub-MT5 perdue.

Lorsque je clique sur le nom du signal dans l'onglet "Détails", il est indiqué que le serveur du signal est "Déconnecté".

Cependant, la copie sur un autre compte chez un courtier fonctionne.

Que dois-je faire ?

Vous devez activer la copie de signal dans votre terminal de bureau et migrer vers un VPS.
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi mt4 n'a pas d'option pour une période de test ?

Dossiers :
o4cqei.PNG  26 kb
 
Amirkhon Asrorov:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi dans mt4 il n'y a pas d'élément pour une période de test ?

J'en ai un dans MT4, mais il ne reste que 24 minutes, car j'ai déjà utilisé le reste.

Regardez ici - peut-être avez-vous également dépensé :
https://www.mql5.com/ru/vps/subscriptions?state=all

Raison: