Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1086

 

J'ai utilisé le même conseiller expert pour la même période de test. La seule chose est que je n'ai pas réussi à définir le dépôt initial de 300000, car j'ai la plus grande taille de 100000 et l'effet de levier est limité à 1:40. Je l'ai commencé et voici ce que j'ai obtenu.

J'ai obtenu l'image suivante dans le testeur


A quoi peut-il être associé ?

Salutations, Vladimir.

 
Vladimir Karputov:

Tout est échange et test.

Vladimir, pouvez-vous me dire si le conseiller expert créé dans l'assistant MQL5 fonctionnera par défaut sur les comptes de compensation et de couverture, ou si je dois le spécifier ailleurs ?

 
Andy:

Vladimir, pouvez-vous nous dire si un EA créé dans l'assistant MQL5 fonctionnera par défaut sur les comptes de compensation et de couverture, ou dois-je le spécifier ailleurs ?

L'assistant MQL5 crée toujours des conseillers-experts qui travaillent avec une seule position, ce qui signifie qu'il fonctionnera à la fois pour la compensation et la couverture.

 
MrBrooklin:

J'ai utilisé le même conseiller expert pour la même période de test. La seule chose est que je n'ai pas réussi à définir le dépôt initial de 300000, car j'ai la plus grande taille de 100000 et l'effet de levier est limité à 1:40. Je l'ai commencé et voici ce que j'ai obtenu.

J'ai obtenu l'image suivante dans le testeur


A quoi cela peut-il être dû ?

Salutations, Vladimir.

Veuillez mettre à jour votre terminal à la version actuelle (vous devez vous connecter au serveur MetaQuotes-Demo) - la version actuelle est 2093.

Testez-le d'abord sur le serveur MetaQuotes-Demo, puis sur un serveur tiers.

 
Vladimir Karputov:

L'assistant MQL5 crée toujours des EA qui fonctionnent avec une seule position - il fonctionnera donc à la fois pour la compensation et la couverture.

C'est juste que sur le compte de démonstration PSB, il ouvre plusieurs positions à la fois pour une raison quelconque ?

UPD C'est à cause du retournement.

 
Andy:

Sur le compte de démonstration PSB, il ouvre plusieurs positions à la fois pour une raison quelconque ?

Testez d'abord sur le serveur MetaQuotes-Demo - et ensuite sur un serveur tiers.

Et une dernière chose : lisez le journal - tous les messages de service de l'EA et du terminal.
 
Vladimir Karputov:

Testez d'abord sur MetaQuotes-Demo - et ensuite sur un serveur tiers.

Et une dernière chose : lisez le journal - tous les messages de service de l'EA et du terminal.

Tout a été testé sur MQ depuis longtemps - la question porte exactement sur PSB.

Pour un autre Vladimir - changez la devise dans les paramètres de RUB à RUR et les positions s'ouvriront !

 
Andy:

Tout a été testé sur MQ depuis longtemps - la question porte exactement sur PSB.

Pour l'autre Vladimir - changez la devise dans les paramètres de RUB à RUR et les positions s'ouvriront !

Je viens d'écrire RUR par inertie, mais c'est en fait RUB.
 
MrBrooklin:
Je viens d'écrire RUR sur l'inertie, mais c'est en fait RUB.

Mettez le RUR et vérifiez - tout sera OK !

 
Andy:

Mettez RUR et vérifiez - tout sera OK !

Où puis-je l'obtenir en RUR si je n'ai le choix qu'entre les devises USD, EUR, GBP, CHF et RUB ?



Raison: