Serveur VPS. Questions. - page 5

 
Vladimir Karputov:

Oui, c'est le magazine Expert.

Eh bien, non, ça ne l'est pas. Dans ce cas, étudiez vous-même la référence(Platform Journal).

Vladimir, peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?

(J'ai regardé cette section et la seule chose que je comprends est qu'il y a une erreur, je ne peux pas trouver l'indicateur. Plus tôt aussi, tout allait bien, mais ce qui s'est passé maintenant est un mystère(((

1.1 Lorsque je clique sur "envoyer", je n'obtiens pas de fenêtre "créer un e-mail". Il ne se passe rien quand je clique sur ce bouton !!!

EnvoyerEnvoyer- Envoyer le fichier journal actuel par courrier interne à l'administrateur. Lorsque vous exécutez cette commande, la fenêtre de création de l'e-mail apparaîtra, qui aura déjà ce fichier en pièce jointe.

1.2 Si je colle le journal dans un "message de forum", sera-t-il accessible à absolument tout le monde ? (Je n'aimerais pas cela) Et comment "l'insérer dans un post de forum" il n'y a pas d'instructions dans l'article.

2.0 Comment donner au développeur l'accès au serveur distant que j'ai loué"need login details (server address, username and password)" ? Où les trouver ou pouvez-vous encore aider à résoudre ce problème ?

 
Bon après-midi. A propos de l'UPU Comment voir la fenêtre du terminal virtuel - J'ai un EA qui affiche du texte et des images sur le moniteur, comment puis-je les voir ?
 
Aliosha:
Bon après-midi. À propos du VPS Comment voir la fenêtre du terminal virtuel - J'ai un EA qui affiche du texte et des images sur le moniteur, comment puis-je les voir ?
Vps loué de MetaTrader n'a pas d'interface graphique, car il est conçu pour le trading automatique par les EAs.
 
comment se connecter à votre terminal sur le VPN
 
Ale4s5ya:
comment se connecter à votre terminal sur un vps

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Serveur VPS. Questions.

Vladimir Karputov, 2019.05.01 06:27

Vps rented from MetaTrader n'a pas d'interface graphique, car il est conçu pour le trading automatique par des Expert Advisors.

Lisez également l'aide (il y a une description et une vidéo dans l'aide).

Выделение сервера - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - MetaTrader 5
Выделение сервера - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Чтобы получить в пользование виртуальную платформу, подключитесь нужным торговым счетом и выполните в контекстном меню окна "Навигатор" команду " Выделить виртуальный сервер". Подробное описание аренды виртуального хостинга прямо из торговой платформы. Все просто: выберите ближайший сервер и тарифный план, чтобы ваши роботы и сигналы...
 
comment se connecter à votreterminal sur le vpc pour voir le robot
 
Ale4s5ya:
comment se connecter auterminal de votrevps pour voir le robot
Ce n'est pas le cas, si vous avez une interface graphique en tête.
Synchronisez les vps (lisez l'aide sur les liens ci-dessus) et c'est tout : le conseiller expert (ou les conseillers experts) fonctionnera indépendamment.
Vous pouvez voir les résultats de l'EA fonctionnant sur le vps MQL5 dans n'importe quel terminal, où vous vous connectez à votre compte de trading.
 

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser :

1. Après avoir effectué des opérations de retrait/réapprovisionnement d'un compte de trading auprès d'un courtier, aucune action supplémentaire n'est requise pour synchroniser ce compte avec le VPS MQ ?

2. Si sur le compte connecté au VPS MQ je veux ouvrir/fermer manuellement une transaction, celle-ci sera synchronisée avec le VPS ?

Merci !

 
1. Tout est synchronisé
2. Oui, mais faites attention à ce que les robots déclenchés ne commencent pas à gérer des positions ouvertes manuellement. De même, avec les abonnements aux signaux, vous pouvez modifier les soldes et la marge libre avec de nouvelles positions, ce qui peut entraîner un déséquilibre des volumes ou un appel de marge.
 
Existe-t-il des options UPU gratuites ?
Raison: