De la théorie à la pratique - page 1669

 

Je ne me souviens pas de la somme des incréments inclus dans les trois écarts types (selon la formule classique)... Je ne veux pas simplement vérifier, j'en ai marre de ces sommes.

 

"Devrait"...

La seule chose que Forex "devrait" faire, c'est drainer les martinets tôt ou tard. Le plus souvent plus tôt (avant que l'hirondelle n'ait atteint 100%+).

En essayant de faire de l'argent sur certains "shoulds", on en vient à "acheter en surachat" et on finit par obtenir un couple de plus en surachat dans les épaules.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai fait deux séries d'incréments avec des canaux pour chaque devise.

Si, par exemple, l'une d'elles franchit la limite supérieure, l'autre la limite inférieure et vice versa, le résultat est le même que pour la paire d'origine. Le problème réside peut-être dans la différence de vitesse de convergence.

Les bénéfices en EUR et en USD sont-ils présentésséparément? C'est la question qui m'intéresse maintenant. Nous aborderonspeut-être l'EUR/USD plus tard, et des personnes intelligentes nous donneront des conseils.

Il est important que l'EUR et l'USD profitent séparément.

Si ce thème devient ennuyeux - envoyez-moi EUR/USD et EUR et USD séparément. Je vais l'analyser moi-même.

 
Alexander_K:

L'EUR et l'USDséparément ont-ils donné lieu à un bénéfice ?


Comment savoir si leur somme est égale à zéro dans le tableau des montants ?

 
Alexander_K:

Si ce sujet est ennuyeux - envoyez-moi la série EUR/USD et séparément EUR et USD. Je vais l'analyser moi-même.


Je viens de vous envoyer l'EURUSD. Les prix d'ouverture de la minutie. Il y a deux fichiers, ils diffèrent par la séquence des dates (ascendante/descendante).


J'attends des photos avec des études, c'est ennuyeux sur le forum ces derniers temps.
 
Alexander_K:

L'EUR et l'USDséparément ont-ils donné lieu à un bénéfice ? C'est la question qui m'intéresse pour l'instant. Nous aborderons l'EUR/USD privé plus tard et des personnes avisées pourront suggérer quelque chose.

Il est important que l'EUR et l'USD profitent séparément.

Si ce thème devient ennuyeux - envoyez-moi EUR/USD et EUR et USD séparément. Je vais l'analyser moi-même.

Seuls les indices peuvent être exploités séparément, car les devises n'ont un prix que lorsqu'elles sont échangées les unes contre les autres.
 

Graphiques :

Vert - EURUSD

Rouge - USD

Bleu - EUR

 

Augmenter les histogrammes :

Rouge - EURUSD

Bleu - USD

Vert - EUR

 

Nah, quand même, les distributions enEUR et USD ne sont pas normales.

Cela ne fait aucune différence si vous travaillez avec l'EUR/USD ou l'EUR et l'USD individuellement. Ugh. Fuck it all...

 
Alexander_K:

Nah, quand même, les distributions enEUR et USD ne sont pas normales.

Cela ne fait aucune différence si vous travaillez avec l'EUR/USD ou l'EUR et l'USD individuellement. Ugh. Va en enfer...


Eh bien, qu'est-ce que je dis ! Les mêmes œufs...


Je dirai que tout n'est pas encore perdu dans les incréments, il y a un grain là.

Raison: