De la théorie à la pratique - page 1670

 

Regardez cette distribution. Elle n'est probablement pas normale non plus, je n'y connais pas grand-chose.

Dossiers :
Files.zip  563 kb
 
Evgeniy Chumakov:

Regardez cette distribution. Elle n'est probablement pas normale non plus, je n'y connais pas grand-chose.

http://datascientist.one/proverka-na-normalnost/

Проверка на нормальность
Проверка на нормальность
  • 2016.04.26
  • datascientist.one
Тестирование данных на нормальность часто является первым этапом их анализа, так как большое количество статистических методов исходит из предположения нормальности распределения изучаемых данных. Например, пусть необходимо проверить гипотезу о равенстве средних значений в двух независимых выборках. Для этой цели подходит критерий Стьюдента. Но...
 
Renat Akhtyamov:

Il me semble que la distribution sera plus proche de la normale si vous analysez le mouvement du prix dans un canal comme celui-ci :


Chacun a sa propre façon de s'informer sur le marché.

Il y a plusieurs façons. Tu dois trouver ta propre voie.

 
Renat Akhtyamov:

Il me semble que la distribution sera plus proche de la normale si vous analysez le mouvement du prix dans un canal comme celui-ci :


C'est ce que je fais. Lorsque l'on amincit les citations en fonction de l'heure de la journée, les canaux sont aussi réguliers. J'essaie de gérer les bonds de prix géants avec l'indicateur de rupture. Mais j'essaie de les éviter, je n'ai pas appris à le faire.

Je n'ouvre pas encore le signal pour ne pas me faire honte une fois de plus. Si tout se passe bien, je vous le montrerai et vous le dirai, bien sûr.

 
Renat Akhtyamov:


Je vois que le signal est ouvert, Rena ? Bon débarras ! Et que ta soif de partager le Graal avec tout le monde ne te quitte jamais.

 
Alexander_K:

Nah, quand même, les distributions enEUR et USD ne sont pas normales.

Cela ne fait aucune différence si vous travaillez avec l'EUR/USD ou l'EUR et l'USD individuellement. Ugh. Fuck it all...


Donc pas d'idées du tout ? Malheureusement...

 
Alexander_K:

Je vois que le signal est ouvert, Rena ? Bon débarras ! Et puisse votre soif de partager le Graal avec tous.

Sync par honeybunny

Les formules de l'image ci-dessus

;)

 
Renat Akhtyamov:

senkai

Les formules de l'image ci-dessus

;)

Oh, mec !
Je pensais être passé de 50 à 200 en un jour.

mais il s'avère que c'est un dépôt de départ de 200.

Pourquoi cela apparaît-il comme ça, par étapes ?...
 
multiplicator:
Oh, mec !
Je pensais être passé de 50 à 200 en un jour.

et il s'avère que c'est un dépôt de départ de 200.

Pourquoi cela apparaît-il comme ça, par étapes ?...

Ouais, je ne sais pas.

Je dois la rouvrir pour éviter toute confusion.

 
Renat Akhtyamov:

Oui, je ne sais pas.

Je dois le rouvrir pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Est-ce vraiment réel ?

Bonne enchère. Et de bons nerfs ! :)

Raison: