De la théorie à la pratique - page 831

 
Alexander_K:

C'est un sacré horaire de rendement que seuls des gens comme moi peuvent avoir :)))

Vous êtes un mégalomane.) Tout le monde peut le faire.

Si l'effet de levier était de 10, je dirais que ça pourrait être bon. Avec un effet de levier de 100, c'est proche du désastre.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes un mégalomane)). Tout le monde peut le faire.

Si l'effet de levier était de 10, je dirais que ça pourrait être bon. Avec 100, c'est proche du désastre.

Ouais, eh bien... Je vois. Ça n'a pas d'importance, surtout pas avant le Nouvel An... Il n'y a plus de Graal, n'est-ce pas ? !

Donnez-moi la clé de tendance/flotte, Yuri, je vous pardonnerai.

 
Alexander_K:

Une petite raclée à la fin de la semaine. Voila ! !!

C'est un sacré tableau de rendement que seuls les gens comme moi peuvent avoir :))))

Excess comme clé de tendance/float a fonctionné de manière satisfaisante, n'a manqué que 6 tendances (3x2 - mises en évidence sur le graphique) au cours de la semaine, mais elles ont porté des coups écrasants au dépôt.

Une tendance (selon ma définition, un mouvement directionnel accéléré des prix) est une chose terrible, bien sûr.

plus de la moitié du commerce est en panne

 
Alexander_K:

Ouais... Je vois. Ce n'est pas grave, surtout pas avant le Nouvel An... Il n'y aura pas d'autre Graal.

Donne-moi la clé de tendance/plate, Yuri - tout est pardonné !

Peut-être qu'une clé ATS apparaîtra, mais... Il n'y aura pas d'exposition duGraal!

Tout d'abord, je vous ai déjà parlé de la clé. Sauf que je ne t'ai pas montré la porte, mais c'est un autre sujet. Il n'y aura pas d'autre clé, il y aura des variations de la même. La tendance est définie uniquement en temps réel et d'aucune autre manière. Tous les excès-asymétries ici sont des absurdités dues au chagrin.

Deuxièmement, vous pouvez ne pas pardonner, ou même garder rancune...

 
Yuriy Asaulenko:

Tout d'abord, je vous ai déjà parlé de la clé. Sauf pour la porte, mais c'est un autre sujet. Eh bien, il n'y aura pas d'autre clé, il y aura des variations de la même clé. La tendance est déterminée uniquement par le temps réel et rien d'autre.

Je me souviens de cette conversation sur la clé. J'y reviendrai si ça ne marche pas cette fois-ci aussi.

 
Renat Akhtyamov:

Plus de la moitié des métiers sont en baisse

Essuie tes lunettes, Rena ! Sur près de 100 transactions, seules 6 à 7 tendances sont manquées. Pensez-y !

6 ou 7 métiers négatifs en éteignent une centaine ! !! Nah, le marché n'est pas SB...

 
Alexander_K:

Essuie tes lunettes, Rena ! Sur près de 100 transactions, seules 6 à 7 tendances sont manquées. Pensez-y !

6 ou 7 métiers négatifs en éteignent une centaine ! !! Non, le marché n'est pas le SB...

Non, le marché n'est pas le SB...

C'est la conclusion.

Et si c'est réel, tu le mettras dans le cadre.

 
Alexander_K:

Non, le marché n'est pas un putain de SB...

Un SB typique dans un système ouvert.

 
Yuriy Asaulenko:

Un SB typique dans un système ouvert.

Je ne sais pas, je ne sais pas... Pour SB, je comprendrais un changement progressif du dépôt, même s'il est relatif à 0 (comme le prétend Bass). Mais, pour 30 transactions qui vont dans un '+' constant, puis pour être basculé par juste le 2ème... Puis le même schéma, encore et encore et encore... - C'est vous savez... Je ne comprends pas.

 
Yuriy Asaulenko:

SB typique dans un système ouvert.

Création d'un indicateur auto-optimisant qui se négocie tout seul.

C'est absurde, mais il n'existe AUCUN résultat de trading rentable sur une longue période de temps.

Le seul paramètre qui est remplacé est la fenêtre d'observation.
Raison: