Indicateurs multitemporels - page 246

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux voir ce qu'il fait, mais je reçois cette erreur.

Qu'est-ce que c'est ?

'(' - unexpected token C:\Documents and Settings\Desktop\RSI_MACD_MA_Ron_01.mq4 (97, 18)

merci

Dossiers :
 
sed34:
Quelqu'un peut-il m'aider avec ceci ? Je veux voir ce que ça fait, mais je reçois cette erreur.

Qu'est-ce que c'est ?

'(' - jeton inattendu C:\Documents and Settings\Desktop\RSI_MACD_MA_Ron_01.mq4 (97, 18)

Merci

il a été enregistré avec une erreur de compilation sur certains builts

double p=Point () ;

il suffit de retirer les paniers

double p=Point ;

Dossiers :
 

C'est pour votre information, c'est peut-être un problème de MT4, qui sait ?

Bizarrement, MTF_####Gann_HiLo_Activator_v2###.mq4 ne fonctionne pas avec ce nouveau ###Gann_HiLo_Activator_v2###.mq4 (rien n'apparaît sur le graphique) mais il fonctionne avec le précédent ###Gann_HiLo_Activator_v2###.ex4.

codobro:
Merci à ValeoFX et fxbs pour les détails. Je n'ai pas chargé le fichier *.mq4, j'ai seulement regardé le code qui correspondait aux valeurs par défaut. Je vais réamender le post précédent pour une utilisation correcte de la MTF. Voici le fichier mq4 pour ceux qui le souhaitent.
 
fxbs:
il a été enregistré avec une erreur de compilation sur certains builts

double p=Point () ;

il suffit de retirer les paniers

double p=Point ;

merci pour votre aide

 

Un MTF ainsi qu'un indicateur corrigé posté par sed :

 

Graphique du remplissage des canaux SSL

fxbs:
SSL_channel_chart de Mladens et SSL_fast side Bar (overlay) avec alertes, mtf

Bonjour à tous.

J'espère que cela peut être utile pour quelqu'un. J'ai juste ajouté l'histogramme, la même idée de mladen pour d'autres indicateurs...

Merci.

 
MANSTIR:
quelqu'un peut-il partager la MTF pour les chandeliers ? indicator_chart_window & indicator_separate_window...

il y a beaucoup de types dans cette page

 

Encore une fois, bonjour. (Est-ce que je suis ennuyeux ?)

(désolé pour mon anglais)

Est-il possible de trouver une indication mtf, qui a deux lignes : la première est la somme (moyenne) du volume des barres ascendantes dans la période, par exemple, 14 barres ; la seconde est la somme du volume des barres descendantes dans la période 14 barres ? La différence entre les barres ascendantes et descendantes est la différence entre (H+L)/2 ou (H+L+C)/3.

Merci pour toute aide.

Salutations

 

Quelqu'un peut-il partager la MTF pour les chandeliers ? indicator_separate_window...

 
fxbs:
il y en a plusieurs sortes dans cette rubrique

donnez-moi les meilleurs ...merci...

je suis désolé, je suis à la recherche de separate_window

Raison: