De la théorie à la pratique - page 1675

 
Pourtant, il me semble que 99,99999% de tous les achats-ventes sont des échanges de devises contre des biens. Le Forex est une enveloppe. Et y chercher des volumes... Je n'y crois pas.
 
Renat Akhtyamov:

Le signal qui était une démo est maintenant réel.

En conséquence, ils se sont tous deux énervés.

Comment ça, ils ont fusionné ?

 
Oleg Bondarev:

Comment ça, tu as perdu ?

Je veux dire, je suis un investisseur PAMM.

Je préfère les PAMM car vous ne pouvez pas voir les transactions et l'investisseur n'a pas besoin de s'embêter à copier les transactions.

Les deux parties obtiennent ce qu'elles veulent

 
Andrei:
Les volumes d'achat et de vente sont toujours égaux. :)

Si c'était le cas, le graphique des prix serait une ligne plate. Le prix s'efforce de les égaliser depuis l'avènement des marchés. C'est pourquoi les graphiques sont tels qu'ils sont. Et ils ne changeront jamais.

 
Uladzimir Izerski:

Si l'on en croit les rumeurs en provenance d'Odessa, le prix changera si le volume des offres d'achat et de vente est différent ;))).

Ce sont des ragots, vous ne devez pas les croire)). En outre, les grands acteurs n'affichent pas leurs volumes, c'est-à-dire qu'ils devinent le marc de café. Il faut être un sorcier pour deviner))
 
Wizard2018:

Si c'était le cas, le graphique des prix serait une ligne plate. Le prix s'efforce de les égaliser depuis l'avènement des marchés. C'est pourquoi les graphiques sont tels qu'ils sont. Et ils ne changeront jamais.

Comment ça ? La queue qui remue le chien ?)

 
Andrei:
 К тому же крупные игроки свои объемы не показывают, 

Qu'ils ne le montrent pas. Il y a un tableau des prix, on peut tout voir dessus.

 
Andrei:
Ce sont des ragots, vous ne devriez pas y croire)). En outre, les grands acteurs n'indiquent pas leurs volumes, ce qui signifie qu'il faudra deviner par le marc de café. Il faut être une sorcière pour deviner))

Si votre gros joueur a besoin d'un grand volume de devises, ils seront tous plus qu'heureux de les vendre à un taux réduit.

Ha ha ha. Ce sera juste vous !

 
Oleg Bondarev:

Nah... Comment cela se fait-il ? Fermer le forum et c'est tout ? Qu'en est-il des économies monétaires ? Ce n'est pas du badinage, je me suis vraiment demandé. Comment s'est déroulé votre signal ?

Quelles seront ses performances ?

 
Wizard2018:

Tu te moques de moi ? Des trillions devraient être achetés et vendus.

Raison: