De la théorie à la pratique - page 1672

 
Martin Cheguevara:

Les statistiques sont des statistiques.


En d'autres termes, vous calculez les statistiques en fonction de l'heure de la journée, du moment où se trouvent les sigmas de volatilité et d'émission et vous utilisez le système d'ordres à un moment donné ?

 
Evgeniy Chumakov:


C'est-à-dire que vous avez calculé les statistiques par heure de la journée, quand la volatilité et les sigmas des émissions sont et en utilisant cette information à certains moments pour appliquer un système d'ordre ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.22 11:29

À mon avis, ce qu'il faut vraiment faire ici est de diviser la branche en plusieurs éléments, à savoir :
1. Identification des risques
2. Soutien et clôture des commandes
3. Système de signalisation des points d'entrée de confiance
4. Système d'ordres pour la négociation sur le marché
5. Contrôle des ordres de commerce
6. Détermination des indicateurs statistiques de base et les plus efficaces pour adapter le suivi des commandes
7. Définition de "plat" "tendance" en utilisant la méthode récursive sans période.
8. Analyser les caractéristiques et les "degrés de liberté" de chaque outil pour réaliser des bénéfices en fonction du système de commande.
9. Analyser et évaluer le facteur de restitution du dépôt (profit initial et maximum inclus) après en avoir perdu une partie ou après des pertes en série.
10. Étude des méthodes de stratégie de seuil de rentabilité lorsque la probabilité de profit tend vers 1, et la probabilité de perte vers zéro.
11. recherche sur l'application du volume de tick du marché "ripples".
12. Stratégies de trading de base utilisant un ordre prenant en compte 98% de l'aléa des prix afin d'utiliser un pourcentage de profit, certes faible, mais dû à un léger décalage de la courbe de distribution des probabilités.
C'est comme ça... Et chaque question nécessite deux ou trois programmeurs et un mathématicien... Pourquoi chaque question... parce que chaque question doit être résolue en parallèle car chaque question dépend des autres, il est plus facile et plus efficace de connecter autant de facteurs quand il y a déjà des modules prêts séparés mais non combinés au début plutôt qu'à la fin.
Je poserais la question "de la théorie à la pratique". Je pense qu'avec un mode de fonctionnement intensif 24 heures sur 24, en deux ou trois mois, le produit serait entièrement prêt et efficace. Malheureusement, comme nous l'avons déjà dit, il est impossible d'organiser une telle chose ici. Et dans d'autres lieux et forums d'autant plus, car nulle part je n'ai vu une communauté aussi soudée que cette chaude et vivante discussion de divers sujets ...

L'équipe de programmeurs et de mathématiciens n'a pas changé depuis la page 676.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est-à-dire, calculer les statistiques par heure de la journée, lorsque les sigmas de volatilité et d'émission se trouvent et utiliser cela pour appliquer un système d'ordre à certains moments ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin Cheguevara, 2018.10.22 12:40


à propos des motifs... je ne peux pas révéler ce que je sais .... je n'ai pas besoin de le faire... comme vos rails que vous suivez peuvent ouvrir plus que moi, mais par respect pour des gens comme Novaja, Aleksandr_K je vais vous donner un indice... voilà vous voyez la croissance des volumes de tick... je ne vois pas de modèle... Je ne parle pas de signaux, je dis que le hasard est le hasard à 98% ... mais le caractère du mouvement aléatoire peut donner quelque chose d'important vu le fait que des queues épaisses se forment après la ligne rouge. Novaja sait à peu près ce que je veux dire) Je ne me suis pas basé sur les volumes eux-mêmes, c'est juste que ces signaux, qui ne sont liés à aucun volume du tout, ont été particulièrement rentables et coïncident approximativement avec les endroits où se trouve la ligne rouge... pas dans tous les endroits où se trouve cette ligne... c'est compréhensible... mais exactement où se trouve une des lignes rouges.

Établissez une corrélation entre l'analyse des événements précédents et ce qui s'est déjà produit, et vous verrez ce que vous devez voir et où vous devez le voir.


et en voici un autre à la page 676

 

Mes commentaires sont guidés par les statistiques, donc mon jugement sera toujours correct.

Je n'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit de nouveau, et le reste m'a déjà été montré et mâché il y a longtemps.


A César les choses sont à César : aux insensés les théories, aux intelligents les faits, aux talentueux l'application pratique, aux génies le pouvoir sur la nature des faits.

Rien ne changera après 1000 pages.

Il n'y a donc pas grand-chose à dire...

 
Alexander_K:

C'est ce que je fais. Lorsque je répartis les citations en fonction de l'heure de la journée, les chaînes sont tout aussi plates. Eh bien, j'essaie d'éviter les énormes sauts de prix avec l'indicateur de rupture. Mais j'essaie de les éviter, je n'ai pas appris à le faire.

Je n'ouvre pas encore le signal pour ne pas me faire honte une fois de plus. Je vais vous montrer et vous dire si le marché est bon.

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies.


De la théorie à la pratique

Alexander_K:

Je ne peux pas négocier sur le marché sans avoir trouvé un paramètre fiable pour la persistance/antipersistance du marché.


Martin Cheguevara, 2018.10.23 20:02

Ils sont toujours mélangés il n'y a pas et ne peut pas y avoir un tel mécanisme basé sur la TV au moins...

J'ai déjà fait des allers-retours entre les schémas de circuits super complexes et les plus simples... pas besoin de chercher quelque chose qui n'existe pas. N'oubliez pas que j'ai écrit que vous devez construire une théorie à partir de faits, et non l' inverse . Je crois que vous dites la vérité... et que vous voulez trouver la vérité mais vous oubliez que, comme Igor Makanu aimait l'écrire, vous "étirez" l'appareil mathématique jusqu'au prix. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

Si vous ne me croyez pas, je vous le rappellerai après des centaines de pages de ce fil de discussion, d'accord?

à la page 786... ou un futur)

Ainsi, vous saurez exactement ce qui est vérité et ce qui est illusion.

Et pas seulement vous)


Au fait, j'ai oublié de vous rappeler la page 676... ...après presque 1000 pages... salutations de ma part au présent et peut-être à toi dans le futur=)

 

Martin Cheguevara:

Le génie est un pouvoir sur la nature des faits.


Êtes-vous un génie ?

 
Evgeniy Chumakov:


Êtes-vous un génie ?

Si vous ne vous congratulez pas, personne ne le fera).

 
Quand la stupidité devient omniprésente, elle commence à représenter un réel pouvoir.
Je vais me mettre à l'écart un moment.
Bonne chance et succès à tous !
 
Макс:

Si vous ne vous congratulez pas, personne ne le fera.))


J'ai demandé pour une raison.

 
Martin Cheguevara:
Quand la stupidité devient omniprésente, elle commence à représenter un réel pouvoir.
Je vais rester en arrière.
Bonne chance et succès à tous !

Mince, tout le monde est encore un imbécile. )))) J'ai déjà entendu cette phrase auparavant)))) C'est contagieux, je suppose. )))))))))

Raison: