Gros risque, gros bénéfice ? - page 3

 
Konstantin Erin:

Augmenté d'un facteur de deux millions. C'était il y a longtemps, il y a environ cinq ans. Le système est toujours en place.

Nous devons commencer à briser le dos du forex très fort immédiatement.

 
webgopnik:

Eh bien, si vous avez augmenté autant sur le compte de démonstration, alors augmentez-le sur le compte réel.

C'est ça. Et tu dis "ne pas chercher quelqu'un à tromper" ?

J'ai 700 experts. Ils travaillent toujours sur la démo. Aucun d'entre eux n'a fait de bénéfices pendant un certain temps. De temps en temps, certains d'entre eux montrent de bons résultats, mais ils sont inévitablement abandonnés.

Ainsi, si vous réalisez des bénéfices sur le compte de démonstration, ce n'est pas parce que vous réalisez exactement les mêmes opérations sur le compte réel que le système s'arrête de fonctionner.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai. Et vous dites "ne pas chercher quelqu'un à tromper" ?

J'ai 700 experts. Ils travaillent toujours sur des démos. Aucun d'entre eux n'a été rentable pendant un certain temps. De temps en temps, certains d'entre eux montrent de bons résultats, mais ils sont inévitablement abandonnés.

Ainsi, si vous réalisez des bénéfices sur la démo, il n'est pas certain que vous en ferez sur le compte réel avec exactement la même transaction, le système cessera de fonctionner à ce moment précis.

Donc, le problème n'est pas entre le réel et la démo, mais le fait que même sur la démo ils perdent, si j'ai bien compris. Le problème se situe donc dans le conseiller expert, et non dans le type de compte.

 
Georgiy Merts C'est vrai. Et vous dites "ne pas chercher quelqu'un à tromper" ?

J'ai 700 experts. Et pas un seul n'a été rentable pendant un certain temps. De temps en temps, certains d'entre eux montrent de bons résultats, mais perdent inévitablement.

Ainsi, si vous réalisez des bénéfices sur le compte de démonstration, cela ne signifie pas que vous obtiendrez les mêmes résultats sur le compte réel.

Je l'ai vu moi-même. J'ai développé un système rentable sur mon propre indicateur. J'ai passé toute l'année à le peaufiner. Le fait est que, pour moi, le processus de programmation est la chose la plus importante. Les bénéfices arrivent en dixième position. Lorsque j'ai décidé de le mettre en œuvre dans le trading réel, le marché a changé. La stratégie n'était plus rentable. Le fait est que j'ai utilisé une petite caractéristique particulière du mouvement des prix, qui a disparu. J'aurais dû utiliser une fonction plus générale.

J'ai écrit des centaines de trois scripts, indicateurs et Expert Advisors. Je me suis ennuyé. J'ai commencé à chercher ceux qui sont à vendre. J'ai même pensé à les acheter. J'ai ensuite téléchargé des versions de démonstration. J'ai reconstruit la logique par le rapport et ainsi restauré le code source. J'ai même écrit quelques scripts pour ce travail. Il s'est avéré que les conseillers experts négociés montraient quelque chose de décent au mieux dans le testeur. Un conseiller expert a même augmenté le dépôt de 1000 fois en un jour. Mais ils ont tous perdu, même sur la démo.

Maintenant, je les ai tous téléchargés depuis CodeBase. J'en ai téléchargé un l'autre jour, j'en ai supprimé toutes les choses inutiles (il est devenu 3 fois plus court) et soudain il a commencé à rapporter des bénéfices. Maintenant, il est sur une démo sur un VPS gratuit. Je me suis retrouvé deux fois en gros drawdown, mais j'ai réussi à en sortir rapidement. +70% par mois. J'en ai pris une autre moitié. Je l'ai laissé partir sur le vrai compte. Le profit est bien moindre, mais le drawdown est également faible. Maintenant, je l'améliore. Dans un an, je commencerai la dernière version pour de vrai et terminerai ma programmation. J'avais l'intention de le donner à un gitan avec l'investissement, mais il ne me parle pas des garanties.

 
webgopnik:

Il ne s'agit donc pas d'une question de réel et de démo, mais du fait que même en démo, ils perdent, si je comprends bien. Le problème se situe donc dans le conseiller expert, et non dans le type de compte.

Ce que je veux dire, c'est que TOUS les systèmes échoueront TOUJOURS, tôt ou tard.

Ainsi, si vous avez gagné de l'argent avec un certain système maintenant, ce n'est pas le fait que vous allez gagner plus avec ce système.

 
Konstantin Erin:

Que le conseiller expert cesse de faire des bénéfices - je l'ai vu moi-même. J'ai développé un système rentable sur mon propre indicateur. Et j'ai passé une année entière à le peaufiner. Le fait est que, pour moi, le plus important est le processus de programmation. Les bénéfices arrivent en dixième position. Lorsque j'ai décidé de le mettre en œuvre dans le trading réel, le marché a changé. La stratégie n'était plus rentable. Le fait est que j'ai utilisé une petite caractéristique particulière du mouvement des prix, qui a disparu. J'aurais dû utiliser une fonction plus générale.

C'est vrai.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai commencé à connaître le trading lorsque j'ai rencontré un trader "manuel" qui avait un système très complexe qui faisait des profits sur un grand intervalle de temps. Nous l'avons codé dans un conseiller expert pendant près de six mois. En 15 ans, l'expert a démontré un bénéfice stable. Lorsque nous l'avons utilisé pour des transactions réelles, il a montré de bons résultats pendant le premier mois, mais a ensuite tout perdu en deux mois.

Je me suis donc demandé pourquoi j'avais passé des années à travailler sur un conseiller expert qui fonctionnait exactement de la même manière que le plus simple. Je suis passé au conseiller expert le plus simple, et maintenant je ne fais attention qu'à la façon de passer de l'un à l'autre.

 
Georgiy Merts:

Ce que je veux dire, c'est que TOUS les systèmes fusionneront TOUJOURS, tôt ou tard.

Ainsi, si vous avez déjà gagné de l'argent avec un système, cela ne signifie pas que vous en gagnerez davantage.

Il est possible de créer un système qui n'échouera jamais, car il ne fonctionnera qu'à la hausse.

Elle est basée sur des gains attendus positifs.
 
webgopnik: Eh bien, si le compte de démonstration a augmenté d'autant, alors augmentez-le sur le compte réel.

Quel est l'intérêt ? J'aime le processus lui-même. Tenir la clé d'un appartement contenant de l'argent est bien plus agréable qu'un coffre à billets. Et surtout, c'est plus facile ! !!

 
Konstantin Erin:

Quel est l'intérêt ? J'aime le processus lui-même. Tenir la clé d'un appartement contenant de l'argent est bien plus agréable qu'un coffre à billets. Et surtout, c'est plus facile ! !!

Donc vous n'avez pas de processus. Le processus de fabrication de l'argent. Tu négocies sur la démo. Si tu l'essaies sur le réel, tu iras directement à Forbes avec 2 millions de pour cent.
 
webgopnik:   Donc vous n'avez pas de processus. Le processus de fabrication de l'argent. Vous traitez sur la démo. Si tu l'essaies sur le réel, tu iras directement à Forbes avec 2 millions de pour cent.

Je suis un vrai trader. Forbes n'en a rien à faire. 2 millions de fois, cela ne fait que 20 000 % - une fois de plus, vous avez montré votre intelligence. Je suis un programmeur. J'aime le PROCESSUS de création d'un conseiller du Graal. Presque fini. Plus qu'un an. Je voulais vous le donner en même temps que l'investissement. J'ai eu des problèmes avec les garanties. Changez votre avatar. Sinon, j'arrêterai de coopérer.

J'ai trouvé les rapports sur l'ordinateur. Augmenté 2 millions de fois en 12 heures d'une journée. Je pense faire un signal dessus. Mais besoin de réduire significativement le profit à 50% par mois. Je pense que nous devrions échanger 1 jour par mois - le premier vendredi du mois. S'il se négocie à plus de 49%, je mettrai le plomb en place.

Raison: