De la théorie à la pratique - page 1674

 
Renat Akhtyamov:
De quels volumes ?


Tu as dit que tu avais calculé les volumes d'acheteurs et de vendeurs à partir du graphique. Dessine un histogramme de leurs ratios.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez dit avoir calculé les volumes d'acheteurs et de vendeurs à partir du graphique. Construisez un histogramme de leurs ratios.


Un histogramme ? Construit, ça ne m'intéresse pas.

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui est en infériorité numérique.


 
Renat Akhtyamov:


Un histogramme ? Construit, ça ne m'intéresse pas.

Je me demande qui est en surnombre.


Je me demande non seulement qui est en surnombre, mais de combien ?
Dans quelles unités mesurez-vous les acheteurs/vendeurs ?
 
Le signal de paiement de Renate est fermé pour une raison quelconque. Comment s'est-il comporté ?
 
Renat Akhtyamov:

Puisque la FormuleE est contrôlée, je prends les volumes d'achat et de vente de celle-ci, je compare qui est le plus gros, j'échange contre qui, et tout va bien.

Les volumes d'achat et de vente sont toujours égaux. :)
 
Andrei:
Les volumes d'achat et de vente sont toujours égaux. :)

Si l'on en croit les rumeurs en provenance d'Odessa, le prix changera si le volume des offres d'achat et de vente est différent ;))).

 
Si vous supprimez tous les acheteurs et vendeurs, le taux de change restera inchangé ?))))
 
Oleg Bondarev:
Si vous supprimez tous les acheteurs et vendeurs, le prix restera inchangé ?

tous les mandats doivent être supprimés également

Alors le prix restera inchangé.

 
Renat Akhtyamov:

Nous devons aussi retirer tous les ordres.

Alors le prix restera inchangé

Nah... Comment cela se fait-il ? Fermer le forum et c'est tout ? Qu'en est-il des économies monétaires ? Je ne suis pas facétieux, je me pose vraiment la question. Comment s'est déroulé votre signal ?

 
Oleg Bondarev:

Nah... Comment cela se fait-il ? Ils ont fermé le forum et c'est tout ? Qu'en est-il de l'économie des monnaies ? Ce n'est pas une blague, je me suis vraiment posé la question. Comment s'est déroulé votre signal ?

Le signal qui était une démo est maintenant réel.

Ils se sont tous deux pissés dessus en conséquence.

Raison: