quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 16

 
LRA:
Augmenter son solde en 2 jours par 1300 fois, c'est effrayant ! !!
Essayez d'ouvrir un compte de démonstration avec une autre société, les cotations de metaquotes sont très différentes des comptes de démonstration de vrais DC, encore plus des cotations sur des comptes réels...
 
evillive Essayez d'ouvrir un compte de démonstration avec une autre société, les cotations métaquote sont très différentes des comptes de démonstration des vrais DC...
Plus de détails s'il vous plaît. En 2 jours, de 10 à 13063. S'il est même 1300 fois plus faible sur le réel, il sera 10 fois plus faible dans 2 jours. C'est un Gra...
 
STARIJ:
Plus de détails, s'il vous plaît. En 2 jours, de 10 à 13063. S'il est même 1300 fois plus faible sur le Real, il sera 10 fois plus faible dans 2 jours. C'est un Gra...

Non, mon cher, le Graal est la source qui vous nourrit, vous, vos enfants,... petits-enfants... et arrière-petits-enfants pour toujours...

Ce que nous avons devant nous maintenant est un simple gain de "loterie" ordinaire...

Si le "joueur" prend maintenant ses gains et s'en va ( !), il sera dans le noir.
Et s'il s'agit d'un trader "à long terme",... et avec des plans pour faire une "corne d'abondance" Forex pour des générations pour eux-mêmes... et leurs descendants,... alors le résultat de son activité de trading N'EST PAS INDEPENDANT d'un résultat actuel "brillant" sur la démo (encore moins 1300 fois plus faible sur le REAL)...

 
prikolnyjkent:... Le Graal est la source....
J'ai parcouru CodeBase et j'ai lu : Le bon conseiller commercial ... devrait aboutir à une seule recommandation :" Ne pas entrer sur le marché". Voilà - les statistiques ! Et ensuite : vous pouvez voir les tendances, les cycles, les figures de retournement, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. Ce sont tous des chiffres imaginaires et ils n'aideront pas au commerce. C'est la psychologie d'un trader - voir des mirages dans le désert, où il n'y a aucune information. Je conclus : les statistiques, c'est n'importe quoi
 
STARIJ:
... J'en conclus que les statistiques ne valent rien.
Le tableau des citations est aussi une statistique d'une certaine manière. Comment vivre...
 
STARIJ:
... Je conclus: les statistiques ne valent rien

Vous tirez une conclusion ? !

Et sur la base de quelles données, permettez-moi de vous demander... ? (L'expression"vous pouvez observer les tendances, les cycles, les modèles de retournement, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. Ces chiffres sont tous imaginaires et ne vous aideront pas à négocier. C'est la psychologie d'un trader - voir des mirages dans un désert où il n'y a même pas une goutte d'information" en tant que DATA - neproposez pas).

 
prikolnyjkent:

Vous tirez une conclusion ? !

Et sur la base de quelles données, permettez-moi de vous demander... ? (L'expression"vous pouvez observer les tendances, les cycles, les modèles de retournement, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. Ces chiffres sont tous imaginaires et ne vous aideront pas à négocier. C'est la psychologie d'un trader - voir des mirages dans le désert, où il n'y a pas une seule goutte d'information" comme DATA - ne pas offrir)

Le bon conseiller expert ... ne devrait donner qu'une seule recommandation :" Ne pas entrer sur le marché". ... Vous pouvez observer les tendances, les cycles, les modèles d'inversion, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. Ce sont tous des chiffres imaginaires, et ils ne vous aideront pas à faire du commerce. C'est la psychologie d'un trader - voir des mirages dans le désert, où il n'y a aucune information.- Ce sont les mots de l'auteur respecté qui a publié l'article dans MQL5. Vous avez oublié de lire cet article, comme il a lu le vôtre. Cependant, pour des raisons différentes

La courbe de croissance du dépôt doit être similaire à un exposant - avec l'augmentation du dépôt, le lot doit croître proportionnellement.

Ou du moins comme ça :



 
STARIJ:

Le bon conseiller en négociation ... ne devrait donner qu'une seule recommandation :" Ne pas entrer sur le marché". ... Vous pouvez observer les tendances, les cycles, les modèles d'inversion, les canaux et autres attributs de l'analyse technique. Ce sont tous des chiffres imaginaires, et ils ne vous aideront pas à faire du commerce. C'est la psychologie d'un trader - voir des mirages dans le désert, où il n'y a aucune information.- Ce sont les mots de l'auteur respecté qui a publié l'article dans MQL5. Vous avez oublié de lire cet article, comme il a lu le vôtre. Cependant, pour diverses raisons

Lesmots de l'auteur respecté ne sont PAS des DONNÉES pour la formation de conclusions. Les données sont des informations qui reflètent l'état RÉEL de l'objet en question... et NON FIABLE du point de vue de toute personne, aussi respectée soit-elle.

La courbe de croissance du dépôt devrait être comme un exposant...

(où avez-vous trouvé un tel penny ? Ton professeur t'a dit : "Ne faites pas attention aux bêtises que disent les autres.")

La courbe de croissance du dépôt doit être conforme aux souhaits du client.

Elle ne doit rien à personne d'autre

 
prikolnyjkent:  ...  (...)

Lesmots de l'auteur respecté ne sont PAS des DONNÉES pour former des conclusions. Il s'agit d'une conclusion toute faite, étayée par des informations sous forme de statistiques expérimentales de l'auteur. La courbe de croissance du dépôt doit être conforme aux souhaits du client. Tout client (et moi-même aussi) souhaite un taux de croissance maximal. L'exposant convient donc à tout le monde, sauf aux perdants pathologiques, qui sont loin des mathématiques.

10% par jour, 2 semaines - 100%, doublement. En un mois, quadruple. Pour 5 mois 4*4*4*4 = 1024, pour un an plus de 1000000 + 2 mois de vacances. Qu'avez-vous contre cette brièveté mathématique et cette précision absolue ? C'est pour cela que les gens viennent au forex, c'est ce que vous pouvez réaliser en 6 ans : dont 4 ans d'études, un an de pratique et un an de travail. Ensuite, c'est le temps de la félicité, des palmiers, des pingouins, de la mer avec des montagnes escarpées, des montagnes avec des dauphins, de la lune dans les tentacules des calmars, des étoiles dans les yeux des méduses, de la perle dans chaque noix de coco - voir le lien si vous avez encore du mal à y croire. Tu dois apprendre, tu dois apprendre, tu dois apprendre .... Si vous n'obtenez pas plus de 1000000 en un an, c'est un multiplicateur pour le dépôt initial. Et arrêtons toutes ces chamailleries vaines pour passer à la méthodologie d'enseignement.

 
evillive:

Dans la pratique, j'ai vérifié sur des dizaines d'Expert Advisors, une simple "inversion" de direction ne donne pas de résultats positifs. Il n'y a aucun moyen de faire en sorte que le Conseiller Expert ouvre et ferme des trades EN MÊME TEMPS que les trades de l'EA d'origine, aux mêmes paramètres les EA ouvrent des trades à des endroits absolument différents et le résultat est le même - pertes et naufrage.

Prenez au moins la même moyenne mobile à partir du terminal, échangez l'achat et la vente, avec ou sans le spread, exécutez-la avec les mêmes paramètres et vérifiez.

Pour qu'il y ait un profit sur le flip, il faut que la transaction initiale draine plus de deux spreads.

Quand tu en trouves un, ne le dis à personne.

Raison: