quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 9

 
Ivan_mamontov:
Bonjour à tous, je suis très novice dans le domaine du forex. Pouvez-vous me dire comment apprendre correctement et quoi apprendre ?
5 ans, 8 heures par jour, peut-être qu'alors tu commenceras à gagner quelque chose...
il est plus facile d'apprendre à gérer les pams.
 
STARIJ:

Apparemment, c'est de ça qu'il s'agit. Le prix est descendu presque jusqu'au plancher précédent (ce qui l'a confirmé), puis est remonté rapidement.


J'aime toujours regarder ce genre d'"experts" parler fièrement d'un événement qui a déjà eu lieu.

Et d'indiquer publiquement le "fond" avant sa formation - en voulant pour une raison quelconque oooh très peu (apparemment pas très agréable d'observer les STATISTIQUES de leurs prédictions)

Allez, dis-moi ce que tu as maintenant : le bas ou le haut... ? Et, si ce n'est pas les deux, alors où est le bas (ou le haut) ?

 
igrok333:
5 ans, 8 heures par jour, peut-être qu'alors tu commenceras à gagner quelque chose...
il est plus facile d'apprendre à comprendre les pams.

Des conseils ridicules sont difficiles à imaginer

"5 ans à 8 heures par jour"...

Cinq ans quoi ? Quoi "... 8 heures par jour" ? Et comment conseillez-vous exactement de "comprendre les pams" ?

 
prikolnyjkent:

J'aime toujours voir ces "experts" parler fièrement d'un événement qui s 'est déjà produit.

Mais indiquer publiquement le "fond" AVANT sa formation - voulant pour une raison quelconque oooh très peu (apparemment pas très agréable d'observer les STATISTIQUES de leurs prédictions )

Allez, dis-moi ce que tu as maintenant : le bas ou le haut ? Et, si ce n'est pas les deux, alors où est le bas (ou le haut) ?

Et quelles sont vos statistiques ? Le passé n'est-il pas le même ? Je n'ai pas encore vu de statistiques pour les transactions FUTURES.

Tous les traders, d'une manière ou d'une autre, essaient de "prédire" la direction future des prix, afin de réaliser des bénéfices. La seule exception est constituée par les "adeptes des CCF", qui choisissent une direction au hasard.

Pourquoi ne pas montrer des exemples de votre propre compréhension de la méthodologie, avec des images, des tableaux, des conclusions ? Comment prendre des décisions sur les transactions futures à partir des statistiques des transactions passées, et quel pourcentage de ces décisions s'avère correct ?

 
prikolnyjkent:

Des conseils ridicules sont difficiles à imaginer

"5 ans à 8 heures par jour"...

Cinq ans quoi ? Quoi "... 8 heures par jour" ? Et comment conseillez-vous exactement de "comprendre les pams" ?

et qu'avez-vous réalisé ?
 
igrok333:
Qu'avez-vous réalisé ?

Je me demande si vous pensez que mes réalisations influent de quelque manière que ce soit sur le degré de ridicule de vos conseils en matière de formation... ?

Je peux drainer trois dépôts par jour, ou l'augmenter trois fois par jour - vos conseils étaient ridicules, et ils le resteront .

Donc ta réponse "c'est toi le fou" ne change rien

 
prikolnyjkent:

Je me demande si vous pensez que mes réalisations influent de quelque manière que ce soit sur le degré de ridicule de vos conseils en matière de formation... ?

Je peux drainer trois dépôts par jour ou les tripler tous les jours. Vos conseils sont ridicules et le resteront.

Donc ta réponse "c'est toi le fou" ne change rien.

Je ne pense pas qu'il y ait une personne plus ridicule que toi sur ce forum.
 
evillive:

Quelles sont vos statistiques ? Le passé n'est-il pas le même ? Je n'ai pas encore vu de statistiques sur les transactions FUTURES.

Tous les traders, d'une manière ou d'une autre, essaient de "prédire" la direction future des prix, afin de réaliser des bénéfices. La seule exception est constituée par les "adeptes des CCF", qui choisissent une direction au hasard.

Pourquoi ne pas montrer des exemples de votre propre compréhension de la méthodologie, avec des images, des tableaux, des conclusions ? Comment prendre des décisions concernant les transactions futures à partir de statistiques sur les transactions passées, et quel pourcentage de ces décisions s'avère correct ?

Donc. STARIJ a commencé par dire que, sur la base de TROIS jours de son trading, il est arrivé à la conclusion qu'il faut "acheter au fond et vendre au sommet".

Lorsque je lui ai demandé comment il allait identifier le haut et le bas,STARIJ a répondu en promettant de mettre un terme à son développement... et de mettre tout ça sur le marché.

Hier, lorsque la livre a baissé, j'ai demandé àSTARIJ s'il pouvait voir le "fond" en ce moment... Et tout ce que j'ai obtenu de lui, c'est le fond... SUR LE FAIT ce qui n'est pas suffisant pour réaliser avec succès sa stratégie "acheter bas, vendre haut". C'est exactement ce dont je lui ai parlé.

Alors dites-moi où je me trompe...

Maintenant, à propos des STATISTIQUES

Vous n'avez peut-être pas remarqué ... mais les résultats de TOUTES vos transactionssont stockés "dans l'environnement" sous la forme de De la taille de votre dépôt.

Et ce sont les informations quantitatives détaillées les concernant qui constituent ces STATISTIQUES.
Et si vous n'analysez pas cette information la plus importante,... et n'en tirez pas les conclusions appropriées,... vous n'exploitez pas tout votre potentiel sur le marché.

L'importance des informations statistiques est telle que leur utilisation permet un trading rentable INSTANCE DE LA NATURE DE LA SOURCE DE TRADING. (et je l'ai montré il n'y a pas si longtemps ici dans un des fils de discussion)

 
igrok333:
et je ne pense pas qu'il y ait une personne plus ridicule que toi sur ce forum.
Et mon surnom est...
 
prikolnyjkent: Je peux drainer trois dépôts par jour.
Il est évident d'après votre ton agressif que vous pouvez le vider. Mais trois fois par jour ! Est-ce un record personnel ou une moyenne statistique ? Mais pourquoi avez-vous des fuites ? Parce que vous utilisez de mauvaises méthodes. Et pourquoi utilisez-vous une méthode imparfaite ? Parce que vous pensez que tout le reste est ridicule ! Par conséquent, votre opinion est inversée. Et vous devez inverser votre opinion afin d'obtenir une véritable évaluation.
Raison: