De la théorie à la pratique - page 333

 
Andrei:

Eh bien, oui, il faut voir si ça marche aussi sur un plat...

J'ai un indicateur prédictif pour détecter un flat, qui ne vous permet pas d'entrer sur le marché sous un flat.

Il n'est donc pas possible de voir quoi que ce soit s'il n'y a pas de commerce.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai un indicateur prédictif pour détecter un flat, qui ne vous permet pas d'entrer sur le marché sous un flat.

Il est donc impossible de voir quoi que ce soit s'il n'y a pas de commerce.

Donc seulement le lundi matin, le TS fonctionne quand il y a une tendance).

Au fait, pourquoi ne puis-je pas former mon TS sur le marché plat aussi ?

 
Andrei:

Le TS ne fonctionne donc que le lundi matin lorsqu'il y a une tendance).

D'ailleurs, pourquoi le TS ne peut-il pas être entraîné sur le plat également ?

1. NON. Quand il y a du frottement le dimanche)).

2. Cela n'a aucun sens pour moi de trader à l'intérieur des limites des spreads.

 
Uladzimir Izerski:

Cela n'a pas de sens pour moi de trader dans les limites des spreads.

Et si vous preniez un plus gros TF ?
 
Flash555:

Ce n'est pas toi ?

Nikolai Semko

Non. Comparez les profils, vous pouvez tout voir.

 
Andrei:
Et si vous preniez un plus gros TF ?

Je suis déjà très présent là-bas.

 
Flash555:

C'est dommage. Je voulais creuser dans la direction de votre"coefficient d'asymétrie", uniquement à travers les approches de VladislavVG ( lecoefficient d'asymétrie peut être appliqué non seulement aux distributions).

Et Nikolay Semko, dans une certaine branche, construisait des chaînes, et il était si rapide. Et je ne m'y étais jamais intéressé auparavant, précisément à cause de la complexité des calculs.

ZS. L'auteur n'a manifestement pas reçu votre message (du moins je le pense). Et je n'ai pas décidé si je devais en discuter, et si le graal :), et l'auteur vont tous devenir publics.

Apprenez à utiliser les fonctionnalités du site.

Tapez Nikolai Semko dans le moteur de recherche et obtenez le lienhttps://www.mql5.com/ru/search#!keyword=Nikolai%20Semko.

Cliquez sur le profil de l'individuhttps://www.mql5.com/ru/users/nikolay7ko.

Cliquez sur Publicationshttps://www.mql5.com/ru/users/nikolay7ko/publications

Il existe un indicateur dans la cotobasehttps://www.mql5.com/ru/code/10882.

dans la description

L'indicateur trouve automatiquement des canaux linéaires en utilisant tous les délais.

Au premier lancement de l'indicateur, il est probable qu'il se plaindra de l'absence de données historiques, car il a besoin de 400 barres (par défaut) de chaque période pour travailler. Il suffit de passer à une autre période et de revenir en arrière, ou simplement de la redémarrer.

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Alexander_K2:

Bravo ! C'est ce qui manque clairement à ce fil de discussion - des résultats pratiques.

Mes transactions sont extrêmement rares - il ne faut pas s'attendre à des rapports quotidiens.

N'oubliez pas, messieurs, que cette branche a été créée pour aider les âmes perdues. Pour qu'ils voient vraiment qu'ils peuvent et doivent gagner de l'argent sur le Forex.

Jusqu'à présent, tout ce qui a été créé dans ce fil n'est rien de plus qu'un faux.

Théorisez davantage, cela ne dérange personne, mais évitez l'auto-parodie et les prétentions au rôle de sauveur.

 
Yuriy Asaulenko:

Jusqu'à présent, tout ce qui a été créé dans ce fil n'est rien d'autre qu'un faux.

Toi aussi. Ça ne t'empêche pas de te balader dans les fils de discussion et de dire des conneries.
 
Yuriy Asaulenko:

Jusqu'à présent, tout ce qui a été créé dans ce fil n'est rien d'autre qu'un faux.

Continuez à théoriser, cela ne dérange personne, mais évitez l'autoparodie et les prétentions au rôle de sauveur.

C'est un faux pour certaines personnes, mais pour d'autres, c'est un sujet de réflexion.

Vous pensez déjà être un censeur ? Il y a des modérateurs ici, ils vont s'en occuper.

Raison: