quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 13

 
LRA:
Le public a perdu tout intérêt pour vos activités

Tu parles.

Qui aime quand vous êtes sur le point de vous "ébouillanter avec du chocolat" en achetant au bas de l'échelle et en vendant au haut de l'échelle, et qu'on vous dit : "Chéri, regarde d'abord les statistiques sur le résultat de tes transactions avec ce système... et décide ensuite de perdre ton temps avec lui ou de l'oublier immédiatement".

Quel genre d'intérêt cela susciterait-il ?

 
LRA:

compte 13793460 sur MetaQuotes mot de passe user2

12 transactions, +240% en 2 heures à partir de 10h00 le 27 octobre 2016. Aucun risque - 1 transaction perdante sur 12. Et puis - c'est un compte de démonstration


Hélas, je ne peux pas me connecter. Mais si tout est si bon et que vous pouvez vous passer d'une augmentation de lot en avalanche, ouvrez le signal sur le compte réel et vendez, là et les statistiques, et l'argent.
 
prikolnyjkent:

Tu parles.

Qui aime quand vous êtes sur le point de vous "ébouillanter avec du chocolat" en achetant au bas de l'échelle et en vendant au haut de l'échelle, et qu'on vous dit : "Chéri, regarde d'abord les statistiques sur le résultat de tes transactions avec ce système... et décide ensuite de perdre ton temps avec lui ou de l'oublier immédiatement".

Quel genre d'intérêt cela susciterait-il ?

Mon conseiller expert a été rentable dans ce test parce qu'il était étroitement optimisé pour cette période. Sur d'autres paires ou d'autres intervalles, il donne au mieux des drawdowns très importants, mais échoue généralement.

Je joins un autre rapport, qui est un drain.

Dossiers :
test.zip  37 kb
 
evillive Hélas, je ne peux pas me connecter.

Fichier - Ouvrir un compte Cliquez sur la ligne inscrivez le nom du courtier. Entrer MetaQuotes-Demo Entrer Next Compte de trading existant 13793460 mot de passe user2 J'ai ouvert un compte de trading.

 
LRA:

Dossier - Ouvrir un compte.

Vous cliquez sur la ligne et entrez le nom de votre courtier. Entrer MetaQuotes-Demo Entrer Next Compte de trading existant 13793460 mot de passe User2

Je l'ai fait, j'ai essayé à la fois User2 et user2 - rien, "connect failed [No connection]".

Après une demi-heure, le serveur s'est réveillé et m'a donné une connexion.

Est-ce une EA ?

 
evillive:

Mon EA est rentable dans ce test car il a été étroitement optimisé pour cette période. Sur d'autres paires ou d'autres intervalles, il donne au mieux des drawdowns très importants, mais le plus souvent des drains.

Je vais joindre un autre rapport, un rapport sur les prunes.

О !.. C'est intéressant pour moi aussi.

Comme le disent les politiciens à la télévision, "Merci de demander".

 
prikolnyjkent:

О !.. C'est intéressant pour moi aussi.

Comme le disent les politiciens à la télévision, "Merci de demander".

J'attends avec impatience les réponses sur les statistiques et les conseils de trading ;)
 
evillive: Au bout d'une demi-heure, le serveur s'est réveillé et a établi une connexion. s'agit-il d'une EA ?

Tous les traders de la galaxie regardent - le serveur est surchargé. Il y a 16 conseillers experts sur 8 paires de devises. Le terrain est plein à craquer.

evillive En attente de réponses sur les statistiques et les conseils de trading ;)

Un conseil statistique pourrait être le suivant : prenez n'importe quel EA, et les trades qu'il ouvre à perte, ouvrent vice versa...

et ça se passe comme ça...


 
LRA:

Un conseil statistique pourrait être le suivant : prenez n'importe quel conseiller, et les transactions qu'il ouvre à perte, ouvrez l'inverse...

Si seulement c'était aussi simple...
 
evillive Si seulement c'était aussi simple...

Théoriquement et dans la démo prouvée, il faut chercher. Celui qui cherche trouve toujours, il ne reste plus qu'à savoir le ramasser et l'emporter... Notre ami va nous aider avec les statistiques ! !!

Raison: