quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 15

 
prikolnyjkent:

Vous n'avez pas testé correctement dans la pratique

J'espère que vous n'allez pas nier que dans des conditions normales, deux ordres en attente opposés fonctionneront avec une différence de prix minimale (plus le spread).
C'est sur cela que vous devez vous appuyer lorsque vous allez trader contre les signaux du système.

Vous devez construire un TS en travaillant sur les ordres en attente.

Je l'ai vérifié sur des conseillers experts travaillant avec des ordres en attente. De même, si le sens est "inversé" et que les paramètres sont invariables, l'EA inversé place les ordres en attente à des endroits complètement différents de ceux de l'EA original.

En d'autres termes, il ne suffit pas d'inverser la direction des transactions, il faut creuser beaucoup plus profondément.

 
prikolnyjkent Ouais... Eh bien... ...qui a des options ?
Croyez-vous à la possibilité que le dépôt soit multiplié par 250 en 9 heures ?
 
evillive:

Je l'ai également vérifié avec des conseillers experts travaillant avec des ordres en attente. De même, si je "retourne" la direction et que je garde les paramètres inchangés, l'EA "retourné" place les ordres en attente à des endroits complètement différents, pas du tout là où l'EA original les a placés.

En d'autres termes, il ne suffit pas d'inverser la direction du commerce, il faut creuser beaucoup plus profondément.

Ici !

C'est l'essence même de notre désaccord ...

Il ne faut pas inverser le sens des ordres ( !!!) mais le sens des ordres qu'il émet pour exécution ( !!).

Le processus doit se dérouler comme si l'EA exécutait simultanément deux opérations opposées ... seul le volume de l'opération "directe" est purement symbolique (si je puis dire) ...

 
STARIJ:
Croyez-vous à la possibilité qu'un dépôt soit multiplié par 250 en 9 heures?

En neuf heures, c'est facile

L'essentiel est qu'un trader qui réussit ne termine pas son opération après ces 9 heures ...
Il entre sur le marché encore et encore... Et l'inexorable écart... et probabilité mangé tous ses "temps" ... et "pourcentages"

 
prikolnyjkent:

Là !...

le conseiller effectue deux opérations opposées en même temps,... seul le volume de l'opération "directe" est purement symbolique (si je puis dire)...
C'est ça ! Le volume d'un ordre perdant doit être minimal (idéalement zéro), et le volume d'un ordre profitable doit être plus important !!! et le dépôt a augmenté de 250 fois en 9 heures.
 
prikolnyjkent:   En 9 heures - facilement Le problème est que le trader chanceux ne termine pas sa transaction dans ces 9 heures ...

Il arrive sur le marché encore et encore... Et l'implacable propagation... et la probabilité... mangé par tous ses "temps"... et "pourcentages"

Jetez un coup d'oeil - aujourd'hui continuation compte 13793460 sur MetaQuotes mot de passe user2


3 trades perdants sur 54 en 2 jours solde de 10 à 13063 profitFactor 12.79

 

Voici ce que seraient les résultats si l'EA devait négocier un lot constant avec des ordres ouverts dans la direction opposée au signal :

 
LRA:

Jetez un coup d'oeil - aujourd'hui continuation compte 13793460 sur MetaQuotes mot de passe user2


3 trades sur 52 pendant 2 jours solde de 10 à 10803 facteur de profit 10.75

Je suis sincèrement heureux pour vous (honnêtement... parce que j'ai assez des miens), mais je ne regarderai pas le compte...
Le résultat d'une telle poussée n'est malheureusement pas optimiste pour moi.
 
prikolnyjkent: Le résultat d'une telle poussée n'est malheureusement pas optimiste pour moi.
Augmenter le solde en 2 jours d'un facteur 1300, c'est effrayant ! !!
 
LRA:
Augmentez votre solde en 2 jours par 1300 fois - c'est effrayant !!!

Tout d'abord, si je ne me trompe pas, ce n'est pas Balance (avec une majuscule), c'est Demo (funnies).

C'est pourquoi je conseille à tout le monde de faire attention aux statistiques, car selon une loi inconnue de la nature , dès que vous commencez à faire exactement la même chose en réalité, toutes les statistiques changent soudainement... Ainsi, vous avez 52 trades perdants pour 3 trades profitables.

Et c'est encore mieux quand, en plus des statistiques,... vous échangez avec quelqu'un de Pair...
Parce que lorsque vous avez beaucoup de moins qui arrivent les uns après les autres, vous voudrez vérifier si ces citations arrivent simplement dans votre ordinateur. s'ils sont faits sur mesure pour vous... Votre partenaire voit-il sur son écran ce que vous voyez sur le vôtre...

Ici... comme ça

Raison: